22/11/2013
Vincennes - Trot attelé - Prix de la Ligue Nationale de Cyclisme (Prix Triton)
Vincennes - Trot attelé - Prix de la Ligue Nationale de Cyclisme (Prix Triton)
base gagnante: 15
bonjour jardinage, content de te lire
bonjour
Salut !
selon mes calcul le gagnant se trouve parmis les 3-13-6-10-12-11-16 qui peut m'aider a le trouver
<QUOTE>>Salut !</QUOTE>
16 partants au même poteau... Attention au virage de la cuvette... Il peut y avoir du grabuge....
<QUOTE>>16 partants au même poteau... Attention au virage de la cuvette... Il peut y avoir du grabuge....</QUOTE>
Bonjour à toutes et tous. Pour ce quinté,j'ai décidé de virer le grand favori, le 15, qui ne gagne pas souvent drivé par son entraîneur. On verra bien ! Pour les cotes, je glisse les 3 et 14. Je vous souhaite de bons gains, à défaut de ciel bleu (ou juste un point ...)
bonjour je rentre du boulo
Bonjour,
Mouvement de grève générale ? Houhou, revenez les amis et les amies, je me sens un peu seul !
bj prono.15.12.16.8.6.11.9.13.regret.14.bon jeux
<QUOTE>>Mouvement de grève générale ? Houhou, revenez les amis et les amies, je me sens un peu seul !</QUOTE>
<QUOTE>>Mouvement de grève générale ? Houhou, revenez les amis et les amies, je me sens un peu seul !</QUOTE>
ils ont peur de quoi les autres, du ridicule, qu'ils se rassurent, ça ne tue point, allez reviendez !!!!!!
<QUOTE>>bonjour je rentre du boulo</QUOTE>
<QUOTE>>ils ont peur de quoi les autres, du ridicule, qu'ils se rassurent, ça ne tue point, allez reviendez !!!!!!
Les jeux sont faits :
Ben non justement on bosse...........................
pour l'instant on avance guère sur ce quinté mais ça fait plaisir de vous lire
que penser de bazire, demain il a une toute premiere chance de gagner !!!
Bonjour à tou(te)s,
oui des cotes de ouf, tout le monde se tape le 15 et pourtant avec bonne c'est pas top, je sens que je vais le zapper
Ch. Martens avec Twenty-8 est le driver le plus à l'écart pour la gagne et Twenty est DP pour la seconde fois depuis le début de sa carrière...
Le cheval de P. Vercruysse, Tempo di Roma-3 était à 6.7/1 à l'ouverture ce matin, maintenant il est à 30/1. Quelqu'un a vu quelque chose ? Est ce un signe positif ?
provisoire 16-15-9-7-10
<QUOTE>>provisoire 16-15-9-7-10</QUOTE>
merci nans
<QUOTE>>provisoire 16-15-9-7-10</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter