15/11/13 - R3C2 - Vincennes - Attelé Femelle - Prix Calliope
QUINTE: Prix Calliope
QUINTE: Prix Calliope
Salut tout le monde, mes 2 bases de demain seront le 15 et le 11
Bonjour le forum
la page http://www.iturf.fr/pronostic/vote.php devrait etre stop a H-1heure car j'ai remarqué que beaucoup de personnes attendent h- 5 min pour poster leur prono d'ou est l'interet de faire ca?
<QUOTE>>la page http://www.iturf.fr/pronostic/vote.php devrait etre stop a H-1heure car j'ai remarqué que beaucoup de personnes attendent h- 5 min pour poster leur prono d'ou est l'interet de faire ca?
Attention F.Nivard est Chaud Bouillant pour une victoire
et ben ya pas foule
Bonjour,
pour moi le q+ 11 10 5 6 3 7 12 13
<QUOTE>>et ben ya pas foule</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour le forum
Bonjour,
bon courage rodeur
Bonjour à tous, un vendredi plein de joie, pour ma contribution je dirais de surveiller ces 2 tocards de classe
et le 5 aussi
pourquoi ce 15 est favori ???
.
<QUOTE>>pourquoi ce 15 est favori ???
<QUOTE>>Bonjour,
.
.
Chaud, chaud , chaud ... je vois que un des 2 favoris ce soir dans le quinté, soit le 11 ou soit le 15 mais lequel prendre.
<QUOTE>>Bonjour,
.
<QUOTE>>
.
.
salut a tous
bj prono.15.11.10.7.3.12.1.6.regret.5.bon jeux
Bon, comme j'ai gagné un beau gagnant placé cette aprem, je me lance dans du lourd ce soir :
Ah la quel forum en deuil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 4 m'attire beaucoup
<QUOTE>>Ah la quel forum en deuil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
.
<QUOTE>>Bonsoir à tous,
<QUOTE>>Bonsoir à tous,
Bazire gagne en R3C1!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir à tou(te)s,
JMB vient de gagner la première course ...ne sera pas là dans la seconde ...doit se reposer !!!
<QUOTE>>Ah la quel forum en deuil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
<QUOTE>>Bonsoir à tous,
<QUOTE>>Bonsoir à tou(te)s,
<QUOTE>>JMB vient de gagner la première course ...ne sera pas là dans la seconde ...doit se reposer !!!</QUOTE>
<QUOTE>>Bonsoir à tou(te)s,
Bizare sa côte est entrain de grimper vers le ciel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.
<QUOTE>>Bizare sa côte est entrain de grimper vers le ciel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
<QUOTE>>moi je dit 7 ou 14 histoire de vous contredire....B</QUOTE>
<QUOTE>>pour moi 7 ou 14 histoire de vous contredire lol ....Bazire sera pas la je pense le 15 non plus !
<QUOTE>>Bizare sa côte est entrain de grimper vers le ciel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
<QUOTE>>pour moi 7 ou 14 histoire de vous contredire lol ....Bazire sera pas la je pense le 15 non plus !
le 12 non partant
<QUOTE>>le 12 non partant</QUOTE>
c'est parti pour 2850m
<QUOTE>>c'est parti pour 2875m</QUOTE>
<QUOTE>>c'est parti pour 2875m</QUOTE>
.
Arrivée : 5-15-11-3-16
<QUOTE>>Chaud, chaud , chaud ... je vois que un des 2 favoris ce soir dans le quinté, soit le 11 ou soit le 15 mais lequel prendre.
Bonne soirée à toutes et tous ........... Bravo aux gagnants (tes) ................. Conway : j'espère que nos compatriotes vont rejoindre les tiens sur la route du Brésil .................. ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!
.
<QUOTE>>Bonne soirée à toutes et tous ........... Bravo aux gagnants (tes) ................. Conway : j'espère que nos compatriotes vont rejoindre les tiens sur la route du Bresil .................. ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!
<QUOTE>>Bonne soirée à toutes et tous ........... Bravo aux gagnants (tes) ................. Conway : j'espère que nos compatriotes vont rejoindre les tiens sur la route du Brésil .................. ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!
BRAVO A MON POTE CERES.
<QUOTE>>le 12 non partant</QUOTE>
Bonsoir
Une Blague d'Echal-2 termine de la dernière à la 7ème place sur la ligne droite à une cote de 72/1 ! C'est sûr...ce n'était pas gagné !
Bravo aux gagnants !
raoul volfoni ARRÊTE A CAUSE DE CE (OU CETTE) FAUTEUR(EUSE) DE TROUBLES....
<QUOTE>>raoul volfoni ARRÊTE A CAUSE DE CE (OU CETTE) FAUTEUR(EUSE) DE TROUBLES....
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter