08/11/13 VINCENNES Nocturne - R4C2 - Prix Gemma 2850m
D'après le patron de mon PMU , un préavis de grève est déposé pour les Quintés de Samedi et Dimanche !.
D'après le patron de mon PMU , un préavis de grève est déposé pour les Quintés de Samedi et Dimanche !.
Bonsoir,
bonjour
Bonjour...Facteur passé...A+
merci rodeur
<QUOTE>>D'après le patron de mon PMU , un préavis de grève est déposé pour les Quintés de Samedi et Dimanche !.</QUOTE>
<QUOTE>>D'après le patron de mon PMU , un préavis de grève est déposé pour les Quintés de Samedi et Dimanche !.</QUOTE>
.
.
Bonjour,
<QUOTE>>Bonjour,
A 11h45 :
que pensez vous du 10 je crois qu'il a une place dans le quinte
<QUOTE>>que pensez vous du 10 je crois qu'il a une place dans le quinte
bonjour le 15 je le sent pas
voici mes raison
<QUOTE>>Bonjour,
<QUOTE>>bonjour le 15 je le sent pas</QUOTE>
<QUOTE>>voici mes raison
Méfiance, les quintés sur la petite piste réserve toujours son lot de surprise
tu nous propose quoi comme une surprise
Bonjour à toutes et tous ......
<QUOTE>>Bonjour à toutes et tous ......
Mon cher Filou adoré ( et non on n est pas sur meetic , pour les mauvais esprits: juste de l amitié virtuelle :) )
14/11/13/16 : il n'y aura que 2 chevaux sur ces 4 à l'arrivée. Je garde le 11 et je suis en train de réfléchir pour le 2ème.
Pour Tessya elle est meilleure droitière ......pas dans les 3 pour moi
<QUOTE>>Pour Tessya elle est meilleure droitière ......pas dans les 3 pour moi</QUOTE>
14-11-13-16 je te propose le 14-11 di moi que pense tu du 5
<QUOTE>>14-11-13-16 je te propose le 14-11 di moi que pense tu du 5</QUOTE>
ok je le garde mais que pense du 14 il a tout les atous pour avoir une place dans le quinte mais comme il est pilote par jmb j'ai des doute
gardez ce 7 , non de diou!
<QUOTE>>ok je le garde mais que pense du 14 il a tout les atous pour avoir une place dans le quinte mais comme il est pilote par jmb j'ai des doute</QUOTE>
<QUOTE>>gardez ce7 , non de diou!</QUOTE>
Quoi pensez de ce 14, ce JMB me fait quand même un peu peur
ok je m'arrete comme sa pour aujourd'hui avec un quinte 4-10-5-14-11
<QUOTE>>Quoi pensez de ce 14, ce JMB me fait quand même un peu peur</QUOTE>
<QUOTE>>ok je m'arrete comme sa pour aujourd'hui avec un quinte 4-10-5-14-11</QUOTE>
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour à toutes et à tous !
Mon jeu de ce soir sera un tout petit champs réduit à 4 euros :
les + joués en simple source pmu
Attention aux 5...7...4....
14 Topaze Jef DP J.-M. Bazire J.-M. Baudouin 4a5a(12)1a Sur la montante et confié à JMB ça sent bon, reste qu’elle a montré en carrière qu’elle reste délicate notamment déferrée des postérieurs, pas un coup sur avant le coup
<QUOTE>>Attention aux 5...7...4....</QUOTE>
<QUOTE>>ok je le garde mais que pense du 14 il a tout les atous pour avoir une place dans le quinte mais comme il est pilote par jmb j'ai des doute</QUOTE>
Les jeux sont faits, comme j'ai dis ce matin, j'ai rajouté un cheval (grosse cote)
<QUOTE>>
bonjour à tous
Pmu marseille a eliminé le 14 bazire car il a gagné des courses cet après midi et il serait épuisé .....
bonsoir, je rejoins Valda concernant le 6 il peut être le tocard du jour, j'ai des gros doute sur le cheval de Bazire
Bonsoir,
<QUOTE>>
bj prono.14.11.13.16.15.5.7.10.regret.3.bon jeux.
le couplé le plus joué est le 14 *13 et selon la formule consacrée un des 2 ne sera pas dans le tierce.......
.
.
.
.
AYO !!!
Avant la course :
<QUOTE>>
.
.
9 DAÏ .
Le 4 se trompe????
Arrivée: 14..11..16..4..15...
.
<QUOTE>>le couplé le plus joué est le 14 *13 et selon la formule consacrée un des 2 ne sera pas dans le tierce.......
<QUOTE>>Avant la course :
enquete sur le 14
qui est sixième???
.
.
j'espere que c'est le 5!!!
<QUOTE>>AYO !!!
.
arrivée confirmée grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
.
dommage que le 14 ne soit pas retenu fautif, le quinté aurait payé un peu plus grrrrrrrrrrrr
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter