07/10/13 - FEURS - R1C2 - Prix de la Ville de Feurs - Attelé - 3500m
Bonsoir,
Bonsoir,
Après ce magnifique week end de courses a Longchamp je ne sais pas si je vais jouer ...mais mes choix se porteraient sur les chevaux suivant : 15/14/11/7/10/1/6/si np 16. Je retire le 12
Et en super surprise : Qui Sait numero 9. Il va falloir que je fasse un tri :)
Bonjour à toutes et à tous !
AYO !!!
Bonjour!
coucou
<QUOTE>>bonjour à tous !
Bisous à toi Jardi, haut les coeurs !
bonjour
6 REVELATION D'AMOUR(F/8) Intermittente, elle n'a toutefois plus à faire ses preuves à ce niveau de compétition. D'autre part, elle n'a jamais déçu sur cette piste. Déferrée des quatre pieds, elle mérite un certain crédit d'autant qu'elle est bien placée en tête. Chance régulière
les + joués source pmu
iTurf , je t'ai envoyé un M/P urgent!...Merci de répondre assez vite!
Bonjour à toutes et à tous ,
le 06 course visée pour une 3 ème ou 4 ème place
<QUOTE>>bonjour
<QUOTE>>bonjour
<QUOTE>>iTurf , je t'ai envoyé un M/P urgent!...Merci de répondre assez vite!</QUOTE>
méfiance du 2 ROYAL JAZZ
Bonjour,
Bonjour,
Les 8 Chevaux favoris 14 15 10 7 11 6 16 2 A 12h30.
bonjour a tous merci rod
<QUOTE>>Bonjour,
bj prono.14.16..10.7.11.9.15.2.regret.12.bon jeux.
<QUOTE>>bj prono.14.16..10.7.11.9.15.2.regret.12.bon jeux.</QUOTE>
Petit message pour îturf : " trop bien le principe du petit jeu " d hier .bon j étais à l hyppodrome j ai vu ça en rentrant
<QUOTE>>Bonjour,
<QUOTE>>Bonjour,
<QUOTE>>Petit message pour îturf : " trop bien le principe du petit jeu " d hier .bon j étais à l hyppodrome j ai vu ça en rentrant
<QUOTE>>Petit message pour îturf : " trop bien le principe du petit jeu " d hier .bon j étais à l hyppodrome j ai vu ça en rentrant
Conway , je prend le dix en dernière minute!..Amitiés!.Et bonne chance!.
6.14.3.5
Rapports de la 1ere :
PmU marseille 02 placé 03 placé
Rôdeur. Iturf m a même offert un verre ......
<QUOTE>>Et en super surprise : Qui Sait numero 9. Il va falloir que je fasse un tri :)</QUOTE>
<QUOTE>>AYO !!!
1 15 Scarlet Turgot
Dégouté!!!!!!!! Avec ce 16 et 11.!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>bonjour
<QUOTE>>Bonjour,
<QUOTE>>Bonjour,
<QUOTE>>Après ce magnifique week end de courses a Longchamp je ne sais pas si je vais jouer ...mais mes choix se porteraient sur les chevaux suivant : 15/14/11/7/10/1/6/si np 16. Je retire le 12
Et moi qui ai hésité entre 6 et 16, scrougneugneu, j'aurais eu le quinté dans l'ordre en 5 !
Si ma tante n'avait........
<QUOTE>>Et moi qui ai hésité entre 6 et 16, scrougneugneu, j'aurais eu le quinté dans l'ordre en 5 !</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter