LONGCHAMP - Qatar Px Daniel Wildenstein [II] Sa+20131005 / Plat 1600m
Hello à toutes & à tous ...
Hello à toutes & à tous ...
Programme PMUM samedi
bj prono.12.13.16.2.1.6.15.11.regret.8.bon jeux
Bonjour !
Salut !
AYO !!!
Bonjour à toutes et à tous,
le 16 a disputé un groupe 1 et a terminé 5 ème à 54 kgs ? rouget soumillon devrait etre là
je suis de ton avis Valda13 concernant le 16 et le 1, j'hésite entre le 17 et le 12.
le 17 bien placé à la corde peut le faire
pour une surprise je verrais bien le 4
Valda13 quand tu dis que la corde 14 n'a jamais fait l'arrivée, tu parles de la course et non sur les 1600m de longchamp.
le 04 je n'y crois pas corde 16 il rdt tjrs arrive 1er ou second en partant corde 1 ou corde 2 et la monte de soumillon
Bonjour les frères, conseil pour aujourd'hui: gardez l’œil sur les petites cordes et les favoris, et ne misez pas beaucoup.
Attention au 8-13
Le 18 aura des difficultés pour s'en tiré
Selon moi le 16-1-2 à la gagne
le 13 me plait de plus en plus
Bonjour rodeur
Guére de temps , je travaille de 13/21 et demain aussi et je rattaque de nuit Lundi!...Bonne chance a toutes et tous!
<QUOTE>>Le 18 aura des difficultés pour s'en tiré</QUOTE>
bonjour
<QUOTE>>bonjour
Bonjour, pour moi l'étude des cordes est faussé pour cette course et son passé ! En effet :
j'ai validé 2 quintés :
.
.
Bonjour à tous et merci pour vos précieux renseignements et tout le travail fournit.......
Rôdeur ....quel courage. Ça doit être horrible de changer de rythme de travail comme ça un coup le jour et après la nuit .....très très dur ....pour l organisme .j espère que tu bénéficieras de la " pénibilité " au boulot:)
<QUOTE>>Rôdeur ....quel courage. Ça doit être horrible de changer de rythme de travail comme ça un coup le jour et après la nuit .....très très dur ....pour l organisme .j espère que tu bénéficieras de la " pénibilité " au boulot:)
Je regarde mon livre!!!!
lolina ce n'est pas moi qui aime peace at last (11) moi c'est plutôt Dastarhon (13)
.
le 11
le 8
.
Oup sssss pardon Telemark
.
.
.
<QUOTE>>génial, merci Telemark.....
D'après moi, il devrait avoir soit le 13 ou le 8, Dreamer, moi j'ai préféré le 13.
<QUOTE>>le 8
Les 8 Chevaux favoris 2 12 16 1 6 18 17 13 10h30.
.
.
.
A+ Dreamer
<QUOTE>>Je regarde mon livre!!!!</QUOTE>
C'est pas trot fort pour le 14 ?
<QUOTE>>Bonjour à tous et merci pour vos précieux renseignements et tout le travail fournit.......
<QUOTE>>Bonjour à tous et merci pour vos précieux renseignements et tout le travail fournit.......
Oui oui Valda ....je suis mieux réveillée lol j ai bien compris ton avis :)
mes deux dernieres minutes: 1 et 3
bonjour le forum
.... direction l'hippodrome et zou !
Bonjour à toutes et à tous !
Salut!
Tuicca je suis a 30 minutes donc il a plut cette nuit et la c est tout gris très très nuageux mais bon il ne pleut pas
Ciao ciao et bons gains
14 corde 11 !! Mon beau tocard ;-)
.
<QUOTE>>14 corde 11 !! Mon beau tocard ;-)</QUOTE>
Bien vue rodeur60 avec ton 14
Bien vu rôdeur .bon courage a toi ainsi qu a Canonball pour votre journée de travail.
<QUOTE>>C'est pas trot fort pour le 14 ?</QUOTE>
<QUOTE>>.... direction l'hippodrome et zou !
<QUOTE>>Bien vue rodeur60 avec ton 14</QUOTE>
../..
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter