30/09/13 ENGHIEN SOISY - R1C4 - Prix de Saint-Chamond 2150m
Bonsoir les frères,
Bonsoir les frères,
Franchement avant le coup, j'ai de gros doutes sur le 14 !!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour
.
.
pour la cote du quinté, je verais bien ce cheval très régulier
.
.
bj prono.11.3.7.9.14.1.4.13.regret.10.bon jeux
Bonjour,
Bonjour à toutes et à tous,
En gros je suis d'accord avec Paris-Turf. Je vois : 3 - 4 - 5 - 8 - 9. La seule différence c'est qu'ils mettent Bazire deuxième. Il est vrai que Jean-Mimi est capable de bien faire monter de catégorie un cheval en forme. On verra bien.
le 04 a terminé 2 ème en partant du numéro 07 en 1154 auj bien placé et appel à lebeller
Bonjour,
Bonjour!
<QUOTE>>Franchement avant le coup, j'ai de gros doutes sur le 14 !!!!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
L'historique des années précèdentes montre que les favoris ont toujours répondu présents....
<QUOTE>>L'historique des années précèdentes montre que les favoris ont toujours répondu présents....</QUOTE>
AYO !!!!
<QUOTE>>L'historique des années précèdentes montre que les favoris ont toujours répondu présents....</QUOTE>
Les 5..8..9 sont les meilleures origines!...Mais?????..C'est l'AS qui me pose réfléxion!!!!!!!
<QUOTE>>Bonjour à tous, en surprise pour moi 4-11-15 ou 16 et coup de cœur pour le 10</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour à tous, en surprise pour moi 4-11-15 ou 16 et coup de cœur pour le 10</QUOTE>
3X8X16 //2 5 7 9
QUELLE EMPRISE SUR LE 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!! ..Merdoum!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrivée : 9...6...7..10..5....
Ha! ce BAZIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.
<QUOTE>>Franchement avant le coup, j'ai de gros doutes sur le 14 !!!!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
.
Arrivée modifiée : 9....6...7...10...5....Merdoummmm!!!!!..
Bravo a "cotontige30" pour son QUINTE / DESORDRE !
Il y a enquête ????????????????
arrivée 9/6/7/10/11
<QUOTE>>
.
<QUOTE>>Bravo a "cotontige30" pour son QUINTE / DESORDRE !</QUOTE>
De gros tricheur si vous avez remarqué ?
Et toujours une enquête a l'arrivée !
.
.
<QUOTE>>De gros tricheur si vous avez remarqué ?
J'aurai bien aimé qu'ils enlève le 7 nivard, ça m'aurait fait le quinté désordre
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter