28/09/13 Auteuil R1C6 - Prix violon II Steeple chase 4300m
Bonsoir les ami(es),
Bonsoir les ami(es),
Salut Jardi , je vois que la forme revient!..Tant mieux ! :
Bonjour. D'accord avec jarid pour le 2. J'espère que pour ce prix violon les résultats ne seront pas pipeau !
salut,
bonjour,
.
Jardinage : et bé ouvre tes n'oeils !
je verrais bien 7-9-16
<QUOTE>>Bonjour à tous,
L'arrivée d'hier est fausse pour les pronostics et classement (manque le 9), le patron est prévenu!..A+
Décidemment je suis jardinophile ! D'accord sur le 16 (voire même gagnant), et gros doutes sur le 9. Et pour ceux qui ne voient pas le 2, je crois savoir qu'il est entre le 1 et le 3, lequel me fait mal à la tête !
Suis fan d'audiard, je vais en remettre une sur mon profil
Bonjour,
<QUOTE>>Décidemment je suis jardinophile ! D'accord sur le 16 (voire même gagnant), et gros doutes sur le 9. Et pour ceux qui ne voient pas le 2, je crois savoir qu'il est entre le 1 et le 3, lequel me fait mal à la tête !</QUOTE>
j'ai validé 2 quintés :
.
Si on regarde de plus près au sujet des 2 favoris : 2-13
.
.
bj prono.7.3.17.8.6.13.4.1.regret.10.bon jeux.
salut le forum pour une fois n'est pas coutume je vais faire confiance aux vieux chevaux les plus richement doté qui sont 10.11.1 je vais tourner autour pour le 2 j'ai un doute pourquoi l'entraineur ne met pas son meilleur jockey dessus s'il est certain de ces chances ?
DREAMER que penses-tu du 12?
Mon Rêveur, ne fais pas du boudin, je ne te parle pas plus ou pas moins qu'à d'autres. Je suis juste content de voir revenir des gens qui ont traversé une sale période, ils se reconnaîtront ... Pour le reste, sois comme tu es actuellement, et tout le monde en sera ravi ... Ceci dit me manquent cruellement les commentaires de ces dames, dont vous me permetrrez d'être gourmand !
.
.
.
.
Arrivée : 8-12-3-16-7
.
J'ai vraiment pas de chance, je joue ce matin 7-16-9-3-8
En l'occurence, maître Yoda ! Ce scrougneugneu de 2 a du être sponsorisé pas des maléfiques !
<QUOTE>>En l'occurence, maître Yoda ! Ce scrougneugneu de 2 a du être sponsorisé pas des maléfiques !</QUOTE>
.
hello ..... hello
je me retrouve avec uniquement un 12 placé en 5 prises
Canonball, tu vas pouvoir boire un .... canon, payé par tous les nains (moi le premier) qui se sont vautrés !
Félicitations à toi CANONBALL
Non filou je prends ma bière en premier avec CANONBALL et je t'invite après; TU ES D'ACCORD,
<QUOTE>>Non filou je prends ma bière en premier avec CANONBALL et je t'invite après; TU ES D'ACCORD,</QUOTE>
<QUOTE>>Non filou je prends ma bière en premier avec CANONBALL et je t'invite après; TU ES D'ACCORD,</QUOTE>
on va dire comme çà ...
.
Tu vois filou peut être aussi que certains poste comme les autres et font leurs propres jeux à part, tout est possible mais personnellement je pense que ce qui est interéssant c'est ce qui se passe sur le forum, les échanges, en example DREAMER a parlé du 12, j'ai parlé du 12, jardinage a parlé du 16 et toi même tu étais d'accord, tu vois un peu ce que je veux dire!!!!! ainsi on aura assez de gains un jour
no problemo poto, c'est juste pour être clean ...
.
Mon cher Dreamer ,
Bonjour à toutes et à tous,
Yo, désolé d'avoir écrit quelque chose de peut-être désobligeant par rapport à CANONBALL, ce n'est pas mon genre et je me rends compte que je n'ai pas été très cool. Je te demande de bien vouloir m'en excuser, quant à Valda, je ne sais point qui peut t'avoir fait des réflexions à la noix, mais non seulement tes analyses sont toujours intéressantes, mais itou la touche féminine sur ce forum est capitaleBisous sincères, oublie les fâcheux et reviens nous vite
Bonsoir à tous,
Bravo valda et canonball ! Si je vous dit que j'ai pris le quinte et a un poil près c 22000€
.
Hello à toutes & à tous,
.
<QUOTE>>Mon cher Dreamer ,
<QUOTE>>... le course par course ........... et c'est prouvé ........ mène à la perte sur le court et moyen terme .......... hormis être un cador chanceux</QUOTE>
DREAMER ........... ce qui est indécent, c'est ta propagande à vouloir inciter les gens et leur faire croire que l'on peut vivre du jeu derrière un écran d'ordi.
../..
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter