27/09/13 VINCENNES Nocturne - R4C2 - Prix Austria -2850m
Bonsoir les ami(es) demain le trafic et la corruption ont l'honneur, donc attention!!!!!
Bonsoir les ami(es) demain le trafic et la corruption ont l'honneur, donc attention!!!!!
le 4 est NON PARTANT
1 TEKOS DE MAX H6 2850 D4 R. Derieux R. Derieux
<QUOTE>>bonjour à tous, prévoir d'énormes rapports !
bonjour
Bonjour,
Bonjour à toutes et à tous !
bonjour à tous, qui peut m'aider avec des informations sur le 18? parce que son entreneur ou son driver s'est pas prononcé sur sa course du jour
les frères franchement je ne vois pas le 9 dans ce quinté!!!!!!!!!!!!!!
le 1 c'est le tout rien, s'il rentre pas il est dai
<QUOTE>>bonjour à tous, qui peut m'aider avec des informations sur le 18? parce que son entreneur ou son driver s'est pas prononcé sur sa course du jour</QUOTE>
<QUOTE>>bonjour à tous, qui peut m'aider avec des informations sur le 18? parce que son entreneur ou son driver s'est pas prononcé sur sa course du jour</QUOTE>
<QUOTE>>le 1 c'est le tout rien, s'il rentre pas il est dai</QUOTE>
Pitt, tu n'interviens pas très souvent, à chaque fois de façon laconique, mais toujours intéressante. En l'occurence, tu m'ennuies avec ce 1, scrougneugneu !
<QUOTE>>le 1 c'est le tout rien, s'il rentre pas il est dai</QUOTE>
Mes trois coûp sûr : 13-3-7
Les trois outsiders de classe : 2-17-12
.
bj prono.13.9.3.11.7.6.17.12.regret.1.bon jeux
.
.
<QUOTE>>Bonsoir à tous,
J'ai fait aussi deux couplés, 13-3 et 13-7 en G/P
1-7
c'est parti
3 dai
<QUOTE>>les frères franchement je ne vois pas le 9 dans ce quinté!!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
.
enquete sur le 13
le 9
1-7-10-2-9
<QUOTE>>1-7</QUOTE>
Arrivée définitive 1-7-10-2-9
.
Vraiment les frères l'absence du 13 m'a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo Pitt, bien vu pour 1/7 !
<QUOTE>>Bonsoir à tous,
<QUOTE>>Bonsoir à tous,
<QUOTE>>donné à 7H45 mon 2/4 paye tout de même, j'espère que d'aucun s'en seront servi (c'est fait pour ça...)</QUOTE>
<QUOTE>>donné à 7H45 mon 2/4 paye tout de même, j'espère que d'aucun s'en seront servi (c'est fait pour ça...)</QUOTE>
<QUOTE>>Pitt, tu n'interviens pas très souvent, à chaque fois de façon laconique, mais toujours intéressante. En l'occurence, tu m'ennuies avec ce 1, scrougneugneu !</QUOTE>
<QUOTE>>Pitt, tu n'interviens pas très souvent, à chaque fois de façon laconique, mais toujours intéressante. En l'occurence, tu m'ennuies avec ce 1, scrougneugneu !</QUOTE>
Et moi je n'ai pas joué en couplé ordre.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter