20/09/13 VINCENNES Nocturne- R4C2 - PRIX BRUNA 2850m
Bonsoir à tous et un coucou à neurone
Bonsoir à tous et un coucou à neurone
le vrai joker de classe ou le tout ou rien 6
Bonjour ....
bonjour
bonjour
les plus joués source pmu
bonjours a tous et toutes pour moi le 9 4 15 bonne journéé ginou
certainement la course visée pour certain, je vais donc prendre en considération les DEF4: 2-4-8-14 reste plus qu'a trouver le cinquième
Bonjour à toutes et à tous
j'élimine le 07 car il trotte sur ce parcours à plus 1183
Bonjour à tout le monde,
Bonjour et rien de plus , certains vont comprendre !. a+
Pour moi il n'y a jamais de copiage , c'est un forum pour s'entraider à trouver la bonne combinaison
bonjour a tous le 2 est non partant , source PMU.
<QUOTE>>bonjour a tous le 2 est non partant , source PMU.</QUOTE>
:
mon quinte
Salut,
bonsoir
Moins de temps que prévu .....
Salut Lolina, welcome home !
Coucou f11111 et tous mes " Chouchoux " :) ils se reconnaîtront :)
bonsoir,
Pour finir mon argumentation avec le 13 : F Nivard un quinte a 45000 euros ......peut être pas assez pour qu il se " défonce " ça va être très interressant de voir .pour ma part je le délaisse :)
<QUOTE>>Coucou f11111 et tous mes " Chouchoux " :) ils se reconnaîtront :)
bonjour
Dans le genre gros gros tocard et pour la surprise a Vincennes et comme les quintes défient toutes logiques.....pourquoi pas le 12 ? Dans les 5 premiers ....
.
Rôdeur .....un petit indice pour ma décision finale ? :) :) :)
Thank you Dreamer
Hello à toutes & à tous ...
Punaise ça a " cartonné avec la c1 en R 4 ......bon je sais ça n a rien a voir :) celui qui a mis le 4 BRAVO
../..
C'est parti !... mais non Faux départ 9 au galop au départ haha au passage chute de cote sur le 6 ! Avec 398 893 € d'enjeux gagnant !
Ça. Commence mal....:)
c'est parti cette fois (avec la cote du 6 qui a fondu de 1/2) 9-11-13 dai
emprise >>>>6 et 14 !!!!!!!!!
Arrivée :
1 6 Una Notte Galante
Ps : Encore un délit d'initié vu en direct live sur Equidia Life !!!
.
Bon le 12 je l ai mis en 5 ieme juste après mon post .....mais j avais écarté le 7 zut de zut .....
comme dirait rodeur un beau 4/5
bonsoir,
R4C3 ??? un cheval au galop dans le Monté dans la ligne droite, a t-il le droit de gagner de l'argent ? puis qui court sur 3 jambes ... OUI 2nd
comme thierry , il m'a manqué le 07 (je l'avais mis 2 ème mais le pmu m'a dissuadé)
../..
le 2/4 paie bien, c'était le bon plan ce soir (105€)
ça c'est quel chao encore, un iturfiste a eu raison en me disait de faire attention au courses en nocturne, corruption et management sur les favoris en vue.
LE 14, CINQUIEME EPAISSEUR DANS LE VIRAGE.... BIENTÔT, FALLAIT LUI METTRE LES ROULETTES SUR LE CÔTE POUR PAS QU'IL CHAVIRE ...
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter