06/09/2013 Quinte de Vendredi à Paris-vincennes : Prix Adelinda
Course réservée aux femelles de 6 ans et + - Allocation de 54,000 euros
Course réservée aux femelles de 6 ans et + - Allocation de 54,000 euros
bonjour les ami(es)
Bonjour!
Bonjour à toutes et à tous !
reçu merci dom
bj prono.16.15.13.9.14.12.4.2.regret.11.bon jeux.
<QUOTE>>reçu merci dom</QUOTE>
bonjour, je vous donne trois outsiders 3-4-10
bonjour
Derniere minute RMC: le 13 avec Bazire, s'il s'élance bien...
Mon outsider préféré: le 7, Tours...
GRAZIE DOUME !!!
../..
Cher Neurone!..Normal ce seize avec E.Raffin qui est a l'écart 7....Baudron est a l'écart 10 comme entraineur...
quant à moi le 17 Sicoussa de Barb le meilleur aux 25 m pour moi
JUMELLES / 13......sP / 14.....Dé : 3.....Out/S : 7....Expérience sur le parcours : 16....A+
<QUOTE>>quant à moi le 17 Sicoussa de Barb le meilleur aux 25 m pour moi</QUOTE>
13 ENGAGEMENT LE 28 A TOULOUSE
<QUOTE>>GRAZIE DOUME !!!</QUOTE>
bazire looser des quintés ??? t'y va un peu fort neurone ...
5 EME POUR VERBEECK ?
Le 5 elle n'a pas été chanceuse ces derniers temps mais il ne faut pas l'écarter car une surprise n'est pas à exclure.
Bosnoir
<QUOTE>>Cher Neurone!..Normal ce seize avec E.Raffin qui est a l'écart 7....Baudron est a l'écart 1 comme entraineur...
<QUOTE>>Cher Neurone!..Normal ce seize avec E.Raffin qui est a l'écart 7....Baudron est a l'écart 1 comme entraineur...
15-3-16-X-X / 4-9-10-13-17
../..
bonne réponse monseigneur !
.
Je pense que le 14 est un bon choix pour le quinté
<QUOTE>>Bonsoir à tous,
<QUOTE>>Bonsoir à tous, ce quinté me semble un peu compliqué, au vu de vos commentaires.
Arrivée : 2...16...12...3...1...
Bravo bobspeed pour ton 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.
.
quelle arrivée catastrophique!!!!!!!!!!!!
.
Oui, pas facile aussi DREAMER
.
<QUOTE>>Bonsoir à tous, ce quinté me semble un peu compliqué, au vu de vos commentaires.
.
.
<QUOTE>>Oui, pas facile aussi DREAMER</QUOTE>
.
.
je commence à te comprendre, alors là c'est très dangereux, et si je comprend bien les courses dans les matinées sont un peu juste!!!!!!!!
.
<QUOTE>>je te/vous laisse ce soir je vais me restaurer (je parle trop biiien) lol
.
<QUOTE>>je commence à te comprendre, alors là c'est très dangereux, et si je comprend bien les courses dans les matinées sont un peu juste!!!!!!!!</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter