31/08/13 R1C6 Vincennes Criterium des 5 ans Attelé 3000m
je vais aller valider 2 quintés :
je vais aller valider 2 quintés :
Bonjour à tous,
Petite information:
le critétium des 5 ans, le passé de la course nous apprend que le premier ou second favori gagne ensuite pour les places tout est possible
Bonjour!
bonjour à toutes et à tous,
<QUOTE>>Petite information:
pendant que tu as encore les idées nettes, ton choix pour ce quinté STP
<QUOTE>>pendant que tu as encore les idées nettes, ton choix pour ce quinté STP</QUOTE>
<QUOTE>>pendant que tu as encore les idées nettes, ton choix pour ce quinté STP</QUOTE>
Bonjour à tous
bonjour
bonjour
Bonjour à tous et toutes et bonne journée !!
<QUOTE>>Propriétaires/drivers/entraîneurs : 4-10-13-14</QUOTE>
bonjour,
.
Et pourquoi pas le 14 pour battre les deux archi-favos?
Le 15 et le 17 ultime combat pour la première place
Info :
<QUOTE>>Le 15 et le 17 ultime combat pour la première place</QUOTE>
.
.
Rodeur , et ça sera une surprise s'il ne rentre pas dans les 5 premiers
Conway , bonjour!
Soyons objectifs, vous allez rire un peu, et pourtant c'est une réalité que j'ai vu ce matin.
.
<QUOTE>>Rodeur , et ça sera une surprise s'il ne rentre pas dans les 5 premiers</QUOTE>
le 10
<QUOTE>>Et pourquoi pas le 14 pour battre les deux archi-favos?</QUOTE>
Oui DREAMER pour le 14 on dirait qu'il n'a jamais couru sur 3000m
<QUOTE>>le 10</QUOTE>
<QUOTE>>Soyons objectifs, vous allez rire un peu, et pourtant c'est une réalité que j'ai vu ce matin.
<QUOTE>>Oui DREAMER pour le 14 on dirait qu'il n'a jamais couru sur 3000m</QUOTE>
.
bj prono.6.15.17.16.12.3.10.4.regret.1.bon jeux.
Dreamer , si je donne le 14 , c'est que je lui fais confiance et que ses performances , je les ai!
<QUOTE>>le 10</QUOTE>
<QUOTE>>Soyons objectifs, vous allez rire un peu, et pourtant c'est une réalité que j'ai vu ce matin.
Oui c'st trop, mais ce moi pour jouer les 8 chevaux, ça fais 25,60euro
<QUOTE>>Oui c'st trop, mais ce moi pour jouer les 8 chevaux, ça fais 25,60euro</QUOTE>
Oui Rodeur, tu dis quoi pour les courses de plat dont tu parlais? parce que le quinté du jour ne va pas rapporté
.
A méditer : et si la famille "Dubois" cadenassait la course jusqu'au poteau ....pourquoi pas ?
<QUOTE>>Oui Rodeur, tu dis quoi pour les courses de plat dont tu parlais? parce que le quinté du jour ne va pas rapporté</QUOTE>
<QUOTE>>A méditer : et si la famille "Dubois" cadenassait la course jusqu'au poteau ....pourquoi pas ?</QUOTE>
<QUOTE>>A méditer : et si la famille "Dubois" cadenassait la course jusqu'au poteau ....pourquoi pas ?</QUOTE>
:
:
Je vois le 10 4ème ou 5ème
<QUOTE>>
:
:
<QUOTE>>
:
<QUOTE>>Conway , bonjour!
Pour info >>>>Un tuyau pour demain qui peut rapporter gros !
Les 8 Chevaux favoris 15 17 14 16 6 10 13 12
le verdict dans 5 mn
Allez UNIVERS DE PAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 DAÏ !
Le 15 parti en 2eme position!!
Voilà mon 14 en 2eme!
arrivée : 16...14..17..8...15..
<QUOTE>>arrivée : 16...14..17..8...15..</QUOTE>
.
arrivée 16-14-17-8-15
<QUOTE>>
:
<QUOTE>>
:
<QUOTE>>Et pourquoi pas le 14 pour battre les deux archi-favos?</QUOTE>
<QUOTE>>
Cela n'engage que moi mais je pense vraiment que désormais JMB est sur la pente descendante car je ne crois pas qu'il ait donné le meilleur des parcours à son cheval même si je pense que le gagnant était au-dessus du lot !!
<QUOTE>>bonjour à toutes et à tous,
bravo aux gagnants ;
.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter