Miser gros sur les favoris des Réunions du jour ...
Hello à toutes & à tous,
Hello à toutes & à tous,
Première remarque,
../..
Ce genre de methode est jouable et rentable sans montante si et seulement si on a une EXCELLENTE connaissance des courses.
A partir du moment ou quelquun utilise une montante, sachez quil est NUL en prono.
Et si monsieur Dreamer dit que cela marche pour lui, je le defie de donner ses pronos sans donner sa mise.
../..
Les montantes ! Oui, ca marche dans certains jeux ou l'on a 1 chance sur 2 ou un peu moins de gagner et ce en doublant la mise. Dans les courses il y a les cotes, cotes qui sont le résultat de l'ensemble des mises des joueurs influencés pour la majorité par des pronostiqueurs proffessionnels dans des journeaux, sur internet, a la radio et même a la télé. Sachant que les courses hippiques sont nés d'une organisation a but lucratif, puis-je faire une entiere confiance aux cotes pour asseoir mon jeu ? Par contre au jeu simple je peux m'en servir pour compter mon bénéfice éspéré et avec un peu d'éxpérience a savoir le coefficient multiplicateur pour éspéré faire du bénéfice au cas ou le cheval arrive 2eme ou 3eme malgré que la présence de favoris ou de chevaux délaissés influe a la somme payée pour la place. Tripler 1 mise de base a la gagne si le cheval joué ensuite est a 10/1 ???
On peut miser petit pour gagner petit.
../..
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter