01/08/13 - R1C4 - DEAUVILLE - Plat - Prix de Pont-l'Évêque
1er QUINTE du moi d'Août : Prix PONT L'EVEQUE
1er QUINTE du moi d'Août : Prix PONT L'EVEQUE
Mon Favori pour cette course
Attention à ce concurrent.
Bonjour
Bonsoir à toutes et à tous,
ceux que je garde , 7 bien placé au poids et à la corde dans les 3 premiers
<QUOTE>>ceux que je garde , 7 bien placé au poids et à la corde dans les 3 premiers
<QUOTE>>ceux que je garde , 7 bien placé au poids et à la corde dans les 3 premiers
<QUOTE>>
il est 01 du mat ici je rentre d'une soirée et ce que je vois sur le forum m'exaspère svp ne polluer pas la page quinté car à force les gens innocents vont quitter le forum merci
<QUOTE>>Creed
Bonjour a tout le monde. Mes repérés sont 6 10 12 2. Au moins un dans le tiercé. 3 7 x / 6 10 12 2 pour le tiercé. Encouragements aux animateurs du forum. Bons gains!
bonjour
Bonjour tout le monde
bonjour l'avis concernant les deux CHAPPET
<QUOTE>>Bonsoir à toutes et à tous,
Bonjour à tous et toutes,
Je tiens a vous signaler que vous avez le bonjour d'Ingrid , la femme a TH.Tcomes....
PAX E SALUTE // PAIX ET SALUT
COMEZZIMO TUTTI MONDO /// COMMENT SE PORTE CHACUN DE VOUS???
DEAUVILLE : PARAIT QUE CORDE 2 ET 5 SONT LES + BENEFIQUES
Bonjour Ami(e)s turfistes
<QUOTE>>DEAUVILLE : PARAIT QUE CORDE 2 ET 5 SONT LES + BENEFIQUES
Spots du matin: (intervalle de 30 min entre chaque spot)
<QUOTE>>Le 5 connaît pas Deauville.....est ce important ?</QUOTE>
Attention a New Outlook !
<QUOTE>>Bonjour et merci rôdeur
ce matin ma base est le 7
<QUOTE>>Tu as un livre magique ????</QUOTE>
<QUOTE>>Le 7 aussi découvre Deauville mais a déjà bien fait sur le sable
<QUOTE>>Je tiens a vous signaler que vous avez le bonjour d'Ingrid , la femme a TH.Tcomes.... </QUOTE>
7 Ucandri J. Augé C. Ferland 3p7p2p2p1p Lors de sa seule contre perf de l’année il avait perdu un fer avant-course , c’est dire sa régularité , adepte de la PSF il sera très en vue, au moins pour une place
Mon livre donne le 8 et le 10.....
<QUOTE>>Je tiens a vous signaler que vous avez le bonjour d'Ingrid , la femme a TH.Tcomes.... </QUOTE>
bonjour à toutes et à tous,
Voilà j'ai fini mon petit pronostique du matin :)
<QUOTE>>
<QUOTE>>Bonjour et merci valda 13
<QUOTE>>
que pensez-vous du 6 ? pourrait bien faire l'arrivé a belle cote
<QUOTE>>Rôdeur
LA PETITE DELPHINE SUR LE 16...
les + joués à 12h
<QUOTE>>Je l aime bien le 16 je ne sais pas pourquoi d ailleurs ce serai mon " coup de folie" car ses résultats .....</QUOTE>
pour compléter les données de thierry , le couplé le plus joué est 8-7 cote 13/1
pour etre un peu dans la légèreté, quand les chevaux sont dai dans le quinté précédent, toujours un ou deux chevaux dans le quinté suivant .....
divin léon (le 04) nous a souvent déçu ...la dernière fois avec lemaire corde 4 à 55 kgs n'est pas rentré ....
Oupssssss j ai oublié le e a la fin de demandée il est vrai que j ai un mal fou avec cet accord :)
Et je ne suis pas institutrice pardonnez moi mes fautes lol
<QUOTE>>divin léon (le 04) nous a souvent déçu ...la dernière fois avec lemaire corde 4 à 55 kgs n'est pas rentré ....
<QUOTE>>divin léon (le 04) nous a souvent déçu ...la dernière fois avec lemaire corde 4 à 55 kgs n'est pas rentré ....
Bon qui se lance pour faire le PRONOSTIQUE de groupe forum :)
<QUOTE>>Bon qui se lance pour faire le PRONOSTIQUE de groupe forum :)
Retour du pmu!
Je pensais pouvoir tenir déconnectée plus longtemps mais impossible j ai mangé en 4/9/14/7 lol
<QUOTE>>Retour du pmu!
Ma dernière minute du jour sera le 14 mais méfiance pour l'as.
<QUOTE>>Je pensais pouvoir tenir déconnectée plus longtemps mais impossible j ai mangé en 4/9/14/7 lol
<QUOTE>>Retour du pmu!
En résumé les plus cités sont
ça donne
N'oubliez jamais que Deauville = Surprises donc prenez des risques , cela m'étonnerait que ce soit un quinté de favos !!??
les éliminés.....1..9..
<QUOTE>>Je crois que je vais mettre tous les numéros dans un chapeau :)et les sortir au hasard lol</QUOTE>
bj prono.7.13.9.15.3.8.5.11.regret.4.bon jeux
Bon voilà mon prono de ce jour
13 12 7 5 15 11 8 3
<QUOTE>>Mais non je suis désespérée ...et quelque part oui je suis une amatrice mais ça pose un problème ? Lol</QUOTE>
<QUOTE>>Bon il va bientôt falloir passer aux choses sérieuses !!!!
ma dernière minute le 11
j'ai fait un couplé à 50 % (7*5,11) pour 1,50 euros
<QUOTE>>ma dernière minute le 11
Et celui -là ?
arretez d'en mettre j'ai plus de place sur mon ticket !!!!
Arrivée 8---15---3---1---11---
<QUOTE>>Retour du pmu!
<QUOTE>>Rôdeur je rêve tu " balances ça " il faut jouer le 3 a 13 h 55 ???
bon bien quinté en désordre à 25% grâce à rôdeur pour le 15 j'y croyais pas mais je l'ai mis à la dernière minute ce 15 :)
<QUOTE>>bon bien quinté en désordre à 25% grâce à rôdeur pour le 15 j'y croyais pas mais je l'ai mis à la dernière minute ce 15 :)</QUOTE>
<QUOTE>>Attention a New Outlook !
2/4 avec 1-3, vu les possibilités c'est pas mal !!!!
<QUOTE>>bon bien quinté en désordre à 25% grâce à rôdeur pour le 15 j'y croyais pas mais je l'ai mis à la dernière minute ce 15 :)</QUOTE>
Tiercé désordre en 3 chevaux pour moi !....Et bonus 4 pronostiqué en 7 pour moi!...
hahahah j'avais pas vus ce ticket dans le lot j'avais fais un tic 3
<QUOTE>>2/4 avec 1-3, vu les possibilités c'est pas mal !!!!</QUOTE>
<QUOTE>>hahahah j'avais pas vus ce ticket dans le lot j'avais fais un tic 3
<QUOTE>>hahahah j'avais pas vus ce ticket dans le lot j'avais fais un tic 3
<QUOTE>>2/4 avec 1-3, vu les possibilités c'est pas mal !!!!</QUOTE>
1 8 New Outlook
couplé ordre en 2 pour mon prono ......... puis 2/4 :
Bravo !!!
Pas terrible les rapports! :(
<QUOTE>>couplé ordre en 2 pour mon prono ......... puis 2/4 :
<QUOTE>>Pas terrible les rapports! :(</QUOTE>
bon le soleil est de retour je go profiter un ballade en VTT s'impose :) à toute
message à rodeur , s'il y a une personne qui ne s'inspire pas de la presse c'est bien moi et c'est le fruit de mes analyses ...Contrairement à toi qui t'inspire uniquement du veinard d'ailleurs c'est la raison pour laquelle tu as joué le 10 et 4 ..
<QUOTE>>message à rodeur , s'il y a une personne qui ne s'inspire pas de la presse c'est bien moi et c'est le fruit de mes analyses ...Contrairement à toi qui t'inspire uniquement du d'ailleurs c'est la raison pour laquelle tu as joué le 10 et 4 ..
C'est exactement ce que je te dis , je ne joue pas la presse et toi tu affirmes que j'écoute la presse ...c'est faux et c'est ce qui m'énerve .....
m<QUOTE>>C'est exactement ce que je te dis , je ne joue pas la presse et toi tu affirmes que j'écoute la presse ...c'est faux et c'est ce qui m'énerve .....
Mais que ce passe t'il?
Je reviens vite ft entre 2 sorties !
Lolina, Nabila, pseudo très proches.... je t'ai démasqué !!!
<QUOTE>>Lolina, Nabila, pseudo très proches.... je t'ai démasqué !!!
Si je gagne je t'envoie une photo !!!!!!
<QUOTE>>Pour le quinte rassure toi on est nombreux dans ton cas filou .....
<QUOTE>>Creed t es déjà a fond pour Cabourg demain ? Lol</QUOTE>
<QUOTE>>
Eh valda 13 et rôdeur 60 vous avez sans doute de très bonnes raisons de vous être pris la tête et d être en colère , mais pensez au forum à nous ce n est pas marrant si tout le monde part =(
<QUOTE>>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter