27/07/2013 Quinte de Samedi à Enghien : Prix de Milan
Course réservée aux 4 ans - Allocation de 85,000 euros
Course réservée aux 4 ans - Allocation de 85,000 euros
Bonjour!
bonjour a tous
couplé gagnant (bonjour - bonjour à tous) MDR !!!
J'aime bien le 10 velvet rainbow associé à Vercruysse
J'aime bien le" 6Voltigeur de Myrt " petite rentré pour lui, mais garder pour cette course, enfin j'espère.
<QUOTE>>J'aime bien le" 6Voltigeur de Myrt " petite rentré pour lui, mais garder pour cette course, enfin j'espère.
<QUOTE>>J'aime bien le" 6Voltigeur de Myrt " petite rentré pour lui, mais garder pour cette course, enfin j'espère.
5 Viva Island J.-Pi. Dubois J.-Pi. Dubois 1a6a5a8a2a A voir sur 2150m, pas si sur !!!
en base, je vois :
bj prono.1.3.5.6.9.2.10.7.regret.13.bon jeux.
<QUOTE>>Bonjour à tous,
Bonjour à tous et à toutes,
Rien ne va plus!.................. Jeux effectués et a ce soir!............
<QUOTE>>en base, je vois :
Bonjour
Salut Tout le monde :)
<QUOTE>>Salut Tout le monde :)
Ca donne envie de se les mordre, non ?
1...2...6...5...7...10..Je me méfie du 8 et du 3...
Bien vu Tiucca !!!
<QUOTE>>Rien ne va plus!.................. Jeux effectués et a ce soir!............
Et de nouveau Bazire et Vercruysse ensemble dans les 5 pour faire mentir les stats de Valda .....qui semble avoir pris quelques jours de congés ???
salut a tous num 4 jokey: cp lemaire / entraineur.Boutin.meme cheval meme jokey meme entraineur que l'annee passe dans la meme course et il a gagner la course l'annee passe cette annee il sera dans le tierce ma base
<QUOTE>>salut a tous num 4 jokey: cp lemaire / entraineur.Boutin.meme cheval meme jokey meme entraineur que l'annee passe dans la meme course et il a gagner la course l'annee passe cette annee il sera dans le tierce ma base</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter