Lundi 1er juillet 2013-Prix de la Plaine du Putois----
Réunion 1 : Compiègne - Course 1 (13h50)
Réunion 1 : Compiègne - Course 1 (13h50)
Bonjour
Bonjour!
Bonjour !!
bonjour !!!
Bonjour
AMIRANT va défendre son titre !
http://forum.iturf.fr/topic-3546-classement-du-simple-annee-2013-page-1.html#p63240
bonjour
<QUOTE>>Bonjour
attention le 3 NP
<QUOTE>>
bj prono.1.8.2.12.4.13.6.15.regret.14.bon jeux.
je prend la corde
Dans mon livre : 1---2---6---12---
Quelques infos :
Bonjour ma dernière minute sera le 13 Shinning Sun puisque le soleil est de retour
Ce sera le 15 pour moi!..Bonne chance!.....
Valérie est absente!.....Courage , ma puce! Je sus avec toi !.... ;)
R1 - COMPIEGNE -- C1 - Arrivée provisoire 8 Kourdo - 13 Shining sun - 15 Speedy crown - 2 Utopia jem - 16 Upsilone rouge ..
<QUOTE>>Ce sera le 15 pour moi!..Bonne chance!.....</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour ma dernière minute sera le 13 Shinning Sun puisque le soleil est de retour</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour
(P/S) : Demain absent et Mercredi aussi , donc , je posterais le journal a quelques personnes , filez vous le entre vous et merci pour la bonne humeur régnante de nouveau...A + et bonne chance!...Je vais faire un maxi pour ce soir!...
<QUOTE>>(P/S) : Demain absent et Mercredi aussi , donc , je posterais le journal a quelques personnes , filez vous le entre vous et merci pour la bonne humeur régnante de nouveau...A + et bonne chance!...Je vais faire un maxi pour ce soir!...</QUOTE>
<QUOTE>>(P/S) : Demain absent et Mercredi aussi , donc , je posterais le journal a quelques personnes , filez vous le entre vous et merci pour la bonne humeur régnante de nouveau...A + et bonne chance!...Je vais faire un maxi pour ce soir!...</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter