quinté du 26/06/2013
Maisons Laffitte - Plat - Prix de la Forêt de Saint-Germain
Maisons Laffitte - Plat - Prix de la Forêt de Saint-Germain
La forêt de Saint-Germain-en-Laye est une forêt domaniale de 3 500 hectares qui occupe une boucle de la Seine à vingt kilomètres environ à l'ouest de Paris. Cette ancienne forêt de chasses royale se trouve en totalité dans le territoire de la commune de Saint-Germain-en-Laye et est limitrophe des communes de Maisons-Laffitte, Le Mesnil-le-Roi, Achères et Poissy. Peuplée essentiellement de chênes rouvres (53 %) et de hêtres (18 %), c'est une forêt désormais entourée par des zones urbanisées et très morcelée par des voies de communication : routes importantes, autoroute A14 en partie enterrée, voies ferrées (y compris l'ancien triage d'Achères). Cette forêt accueille chaque été une importante fête foraine, la fête des Loges.
bonsoir,
Merci Thierry ; pour l'ouverture!.....
<QUOTE>>bonsoir,
effectivement dur de le prédire à l'avance, une chose que je voudrais préciser par rapport au passé, c'est que nous retrouvons 1 a 2 chevaux à l'arrivée...mais comme ce prix ne s'est pas courru sur la même distance chaque année, j'apporterai des précisions plus tard, merci ;)
<QUOTE>>effectivement dur de le prédire à l'avance, une chose que je voudrais préciser par rapport au passé, c'est que nous retrouvons 1 a 2 chevaux à l'arrivée...mais comme ce prix ne s'est pas courru sur la même distance chaque année, j'apporterai des précisions plus tard, merci ;)</QUOTE>
passé de la course sur 1200m à maisons lafaillite ;)
Bonjour à toutes et à tous !
bonjour
Bonjour!
MON CHOIX : une base sûre
Hello à toutes & à tous ..
<QUOTE>>Hello à toutes & à tous ..
bonjour,merci tout le monde :)
N° et côtes à 11h30
A 12h00 le couplé le plus joué est (8-4)
bj prono.9.2.6.11.16.4.8.7.regret.3.bon jeux.
../..
../..
../
Arrivée :
<QUOTE>>Arrivée :
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter