24 Mai 2013-Vincennes-Prix Constellation-2700 m-5 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
Content de te lire Gillou ; ;) ...
Si mon intervention a porté ses fruits ( je dis bien "si" ) , je m'engage à venir une soirée par semaine sur le forum pour essayer d'y attirer des nouveaux membres actifs même si ce sera en racontant des blagues car les stats c'est pas pour moi, je laisse cela aux pros....allez on va retrouver un forum dynamique sous peu !!!!!
je l'espère sincèrement!!! si les attaques gratuites cesses, je serais très très sage comme mon dany :)
Allez , si ça reste un coup dans l'eau tant pis, voici déjà une petite blague , ce soir sur le femmes ( sans rancune Dodyg )
bonsoir a toutes et tous suis aussi trés contente gillou de tes pronostics tres clair ...ginou
merçi à gillou33 pour la présentation des partants au quinté avec les cotes probables ........merçi à danyg pour tout le travail de statistiques et de recherches afin de nous aider à faire les bons choix.....
<QUOTE>>Allez , si ça reste un coup dans l'eau tant pis, voici déjà une petite blague , ce soir sur le femmes ( sans rancune Dodyg )
Bonjour à toutes et à tous !
<QUOTE>>Allez , si ça reste un coup dans l'eau tant pis, voici déjà une petite blague , ce soir sur le femmes ( sans rancune Dodyg )
<QUOTE>>merçi à gillou33 pour la présentation des partants au quinté avec les cotes probables ........merçi à danyg pour tout le travail de statistiques et de recherches afin de nous aider à faire les bons choix.....
bonsoir a tous demain le 7 bingo
bonjour à tout le monde. Merci à Gillou33 pour la clarté de sa présentation. En outsider je vois bien le 4 9 14. Au moins un dans le tiercé.
Salut
Bonjour!.....
bonjour Rodeur bienvenue a toi ginou
pour ce soir le 7 15 18 5 4 ginou
.
d accord,a bientôt dreamer!!
Un premier jeu ...
a bientot dreamer bonne continuation ginou
bj prono.13.8.15.7.12.3.18.4.regret.17.bon jeux.
ULYSSE MARIA présente des garanties !
Bonjour tout le monde, et merci encore pour vos précieuses informations. Mes tocards préférés sont le 10, que je sens bien, et le 5. Verdict à notre poto Neurone !
01= 0% 0/4 0v0p Derieux 4a dai 8a 6a
<QUOTE>>Salut les amis et amies turfistes !
Bonsoir à tous,
<QUOTE>>Bonsoir à tous,
.
<QUOTE>>Bonsoir à tous,
<QUOTE>>Bonsoir à tous,
<QUOTE>>
<QUOTE>>
16 Ucébé P. J. Pascual Lavanchy G. A. Pou Pou Da1a1a1a1a Il n’affronte pas un lot de champion , pour moi il sera dans le quinté , base
Bonsoir,
Hello !...............................
<QUOTE>>Hello !...............................
Emprise sur le 13 !!!!
le 8 marche sur des oeufs
<QUOTE>>le 8 marche sur des oeufs</QUOTE>
<QUOTE>>le 8 marche sur des oeufs</QUOTE>
7-4-15-17-9
Mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma dernière minute est là (le 15 )et Colombati va être content!.....
<QUOTE>>Bonsoir,
<QUOTE>>Bonsoir,
<QUOTE>>bonjour à tout le monde. Merci à Gillou33 pour la clarté de sa présentation. En outsider je vois bien le 4 9 14. Au moins un dans le tiercé.
arrivée
Suis de nouveau victime du syndrome rodeur 60 , 4 jours que mon complément est dans le quarté ...à suivre ...à bon entendeur salut !!!
<QUOTE>>Suis de nouveau victime du syndrome rodeur 60 , 4 jours que mon complément est dans le quarté ...à suivre ...à bon entendeur salut !!!</QUOTE>
<QUOTE>>bonjour à tout le monde. Merci à Gillou33 pour la clarté de sa présentation. En outsider je vois bien le 4 9 14. Au moins un dans le tiercé.
<QUOTE>>ce matin je n'étais pas si "hors du coup" "pour le coup :)
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter