AUTEUIL - Gde cse de haies de printemps [III] Dim+20130505 / H+4300m
Direction la butte mortemart du bois de boulogne, pour retrouver les sauteurs dans un Groupe III...
Direction la butte mortemart du bois de boulogne, pour retrouver les sauteurs dans un Groupe III...
20 concurrents sur les haies, c'est juste injouable à mon humble avis, sauf des 2/4 ou autres ...
Bonjour à toutes et à tous !
bj prono.7.5.10.3.12.15.17.14.regret.13.bon jeux.
bsr pour demain je vois...5..7..3..9..1..12..15..18 bonne gagne à tous
Bijour
B'jour !
Bonnes vacances Gillou33 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.................Profite z'en bien et toi aussi Valda ( ;) )....
Salut à tous,
.
Bonjour à tous,
Bonjour a tout(e)s
--------TOTEM FLOW, l'éclectique...
dernière minute !
1 non partant
Bonjour les amis turfistes,
j'ai souvent noté lors d'un week end à peu quelques numéros de la veille se retrouvaient le lendemain
salut,
j'ai validé 2 quintés:
../..
Bonjour mour ma part je regarde aussi les n° favori du lendemain / Demain 8.3.9.10.16
.
.
<QUOTE>>j'ai souvent noté lors d'un week end à peu quelques numéros de la veille se retrouvaient le lendemain
<QUOTE>>j'ai souvent noté lors d'un week end à peu quelques numéros de la veille se retrouvaient le lendemain
.
.
<QUOTE>>
la bourgogne un bien joli pays ! la route des grands cru, la st vincent tournante en janvier, le boeuf bourguignon...bon appetit ;) pergolesejb n'est ce pas ?
<QUOTE>>la bourgogne un bien joli pays ! la route des grands cru, la st vincent tournante en janvier, le boeuf bourguignon...bon appetit ;) pergolesejb n'est ce pas ?</QUOTE>
<QUOTE>>Que pensez-vous des 9 et 19 ? Je vois bien le 20 prendre une petite place. J'aime bien quand ça paie ! </QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour les amis turfistes,
<QUOTE>>Que pensez-vous des 9 et 19 ? Je vois bien le 20 prendre une petite place. J'aime bien quand ça paie ! </QUOTE>
-"10 ::::::: Hurley ....................."....For me..A+.
Ma dernière minute sera le 3 Sable des Ongrais
<QUOTE>>-"10 ::::::: Hurley ....................."....For me..A+.</QUOTE>
<QUOTE>>la bourgogne un bien joli pays ! la route des grands cru, la st vincent tournante en janvier, le boeuf bourguignon...bon appetit ;) pergolesejb n'est ce pas ?</QUOTE>
Le 5 ne va pas aligner 4x n°1 ... improbable , ou alors il sort de la serie FRINGE..
pari virtuel 5-14 gp
<QUOTE>>Décidément, on n'a même plus le temps d'écrire, la bécane nous renvoie de suite vers le sommaire ?
il est beau le 10 tout blanc !!! lol
<QUOTE>>../..
prise sur les: 5-7-12-18 bientot parti !!
le 5 parti pour gagner avec D.Cottin !!
12-8-7-13-5 côte 16-45-7,4-9,3-4,2
deux placé , le 12 et le 8 , dommage pour mon quarté , j'avais mis 7 12 X 14/ 9 11 15 pour arrivée : 12 8 7 13, il m'arrive comme d'hab soit +1 ou -1 sur n° de cheval joué/arrivée. 14 joué pour 13 arrivé et 9 joué pour 8 arrivé. Toute l'histoire de mes jeux depuis 3 mois.
Lol pour me et merci a ceux qui m'ont félicité!....Merci encore!....
../..
<QUOTE>>../..
<QUOTE>>../..
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter