04 Mai 2013-Vincennes-Critérium des 4 Ans-2850 m-4 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à toutes et à tous !
BONjOUR - Des Futurs crack du style Prix d'Amérique pour ceux qui vont percer à ce niveau, c'est le berceau des meilleurs trotteurs du monde en france. " La Famille Dubois est très représenté à ce niveaux et ne viennent pas pour faire de la figuration dans ce genre d'évènement " comme d'habitude devrais je dire ! faisont confiance aussi au passé...
Bonjour à toutes et à tous. 13 10 17 16 11. Le 13 peut créer une grande surprise
Bonjour !
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour
LE 4 EST NON PARTANT***** 8H50
bonjour à tous
Bonjour
pour les detenteurs d'un compte pmu.fr qui n'auraient pas vu la promo d'aujourd'hui
Je pense itou que çà va être chaud, et pas forcément les favos aux premières places ! Le 13, je le vois tout bien (voire gagnant !), et très grosse interrogation sur le 3 !
Avis de son driver pour le 4 mai à Vincennes : "Vigove (13) vient d'être très performant en profitant de sa forme pour s'imposer de façon très incisive. Je l'ai vu très bien travailler. Une nouvelle fois, il n'a rien à perdre et aura encore un bon rôle d'outsider à jouer."
bj prono.11.18.16.7.8.12.15.5.regret.9.bon jeux.
--------------VILLAGE MYSTIC, en véritable chef !
Voila j'ai valid é 2 quintés :
.
bonjour a tous pour une fois les cote son justifié mais outsider préféré le 12 et 13 ma base le 11 dans les 3
bonjour
Duvaldestin présente 2 chevaux à l'arrivée le 12 et le 15.......
<QUOTE>>bonjour
Mes jeux :
<QUOTE>>Duvaldestin présente 2 chevaux à l'arrivée le 12 et le 15.......
Bonjour
<QUOTE>>bonjour
hello tous
Je pense que les "BIGS/N°" vont faire l'arrivée...A+
Les 8 Chevaux favoris : 17 11 18 9 16 10 3 7..........12H45....
Se mefier du 3 car lors de la course du 19/04/13 - Vincennes - Attelé - Multi Prix Gaston de Wazieres - Groupe II - 120 000 €
CORRECTION se mefier du 2... erreur de n° cheval viva island ..
Hello à toutes & à tous ...
<QUOTE>>Hello à toutes & à tous ...
favey ton prono me parais bon mais je tante le coup de poker je prend ton champs en base .
16 "Victoire" sera ma derniére minute!
en surprise je prends le 14, la grosse cote de l'écurie
Bonjour à tous et toutes,
Bonjour ma dernière minute sera le 9 Vaux le Vicomte, mon tocard le 12 Vive Daidou
../..
TOUT faux !
10 11 7 13 14 15 enquete sur le 11
ça va payer today ,je vous l'avais dit !
Arrivée :
et sous mon commentaire :
.
BONUS 3 sur un quarté 10 7 13 pour 66 euros. J'ai eu le quarté ordre hiers dommage pas aujourd'hui (17000 boules)
Je t'envoie mon rib en MP pour le remboursement :)
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter