28 Avril 2013-Longchamp-Prix du Pavillon Royal-1950m-5 ans et +
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
salut le forum !
Bonjour à toutes et à tous !
Bonsoir a tout(e)s
et franchement picard t'as pas besoin de rappeler plusieurs fois que le 10 est non partant, on avait compris ! et si tu mettais des choses plus intéressante ??? ce serait bcp plus constructif entre nous hein ? alors fais un effort stp merci.
Bonjour à toutes et tous
<QUOTE>>et franchement picard t'as pas besoin de rappeler plusieurs fois que le 10 est non partant, on avait compris ! et si tu mettais des choses plus intéressante ??? ce serait bcp plus constructif entre nous hein ? alors fais un effort stp merci.</QUOTE>
ami(e)s du jour bonjour
Attention une fois sur 2 une femelle à l'arrivée LOL
Sacré Dany, t’as du mal à rester plus d’une semaine sans t’en prendre à quelqu’un ! Et j’ai l’impression que tu en veux aux picards en particulier !
Bonjour à tous et à toutes,
<QUOTE>>Attention une fois sur 2 une femelle à l'arrivée LOL</QUOTE>
Bonjour
<QUOTE>>Bonjour à tous et à toutes,
Que pensez-vous du 4 ?
.
.
Rapprochant l'INFO aux membres:
.
pour une surprise j'hésite entre le 4-6-9
En champs reduit et flexi je tente :
----------------BEYOND LIMITS : une base incontournable !
bonjour ,
bon bonne nouvelle mon simple vient de gagner, faut que j'aille en chine pour me refaire mdr
Désolé j'ai mis deux fois le 11
il est picard aussi le filou : :
hello !....De retour.....
oooh y rororrororororordeur salut l'ami !!!! non je n'ai pas changéééééé !! je suis toujours le gentil marseillais ;)
Bonjour a tous de retour !!! Quinté pas si facile que ça ... J'ai 2 chevaux a jouer dans ce quinté a belle cote !! A tout a l'heure ... Daniel moi aussi je suis picard Mdr
ahhhhhhhh rico salut pîcard moi aussi j'ai plein de chevaux à vous donner si vous êtes gentil avec moaaaa ;) bonjour a toutes et tous ! bises aux forum et aux picards entre autres....
Cotes du quinte à 12h00 : 33 12 7.8 24 7.6 19 18 4.4 22 NP 17 30 7.7 37 10 26
J'aime bien Deep Ocean-16 à 26/1 qui a une excellente entente avec F. Lefebvre (+ de 50%)....Pourquoi pas ?
les glaçons ?
Presque !
le ricard lol
<QUOTE>>le ricard lol</QUOTE>
bon quinté soit disant difficile et bien non !!! regarder les cordes....
Hello à toutes & à tous ...
Temps : nuageux
Mes deux chevaux de ce jour le 16-9 je pense que soumillon sera là même pour la gagne a 8/1 je retire le 2-15-14-8-12-11
bj prono.15.5.8.3.7.2.14.13.regret.4.bon jeux.
Le 7 "Moncofar" sera ma dernière minute!...
Bonjour à tous,
<QUOTE>>Le 7 "Moncofar" sera ma dernière minute!...</QUOTE>
je rentre de virée trop tard pour mon prono, je le mets la
Arrivée : 8-5-1-16-13
le 8 trevieres etait annoncé gagnant !!!! je le savais même si la distance était plus longue ce jour, bravo !! me suis pas trop penché sur le quinté ce jour malgré mes stats... pas grave au prochaion rdv !!
<QUOTE>>je rentre de virée trop tard pour mon prono, je le mets la
<QUOTE>>je rentre de virée trop tard pour mon prono, je le mets la
../..
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter