26 Avril 2013-Vincennes-Prix Huberta-2850 m-Mâles de 6 à 10 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour
Bonjour a tout(e)s
--------------TINO LA RAVELLE peut viser haut !
Ben pas beaucoup d'animation ce jour ! Jour de grève, ou lassitude de fin de semaine ?
Bonjour à toutes et à tous,
excusez moi , je revois mon pronostic et j'ai appris que le "4" avait eu un coup de sang mais qu'il a été bien soigné...Cela me rappelle l'histoire de saba du vivier donc j'élimine le "4" et je conserve le "10" pour une 3 ème place..
12 TOURISTE
Bonjour à toutes et à tous !
bj prono.3.15.1.6.17.2.14.10.regret.5.bon jeux.
bonjours a tous et toutes le 12 le 3 13 ginou
j'aime bien ce 4 , a l'aise toutes distances corde à gauche à droite, très polyvalent, je garde
bonjour a tous pour moi c'est le 15 a la gagne course visée
<QUOTE>>bonjour a tous pour moi c'est le 15 a la gagne course visée</QUOTE>
Pour le 13 son entraineur (Vincent Martens) a indiqué qu'il n'était pas en forme.......
Un "vieux joueur" Marseillais m'a dit de ne jamais jouer Barzire la nuit ......Les meilleurs la nuit sont raffin et abrivard mathieu...
Bonsoir à tous et toutes et bon quinté ...
<QUOTE>>Un "vieux joueur" Marseillais m'a dit de ne jamais jouer Barzire la nuit ......Les meilleurs la nuit sont raffin et abrivard mathieu...
Ben pour un vendredi soir, pas beaucoup de monde au balcon ...j'ai le sentiment qu'on ne joue plus au quinté mais au poker ????
Pour te répondre conway24 , il m'a dit que bazire était très frileux et qu'il faisait très froid la nuit ......
bonjours a tous impossible de taper 2 phrase
<QUOTE>>Pour te répondre conway24 , il m'a dit que bazire était très frileux et qu'il faisait très froid la nuit ......
<QUOTE>>bonjours a tous impossible de taper 2 phrase</QUOTE>
<QUOTE>>Pour te répondre conway24 , il m'a dit que bazire était très frileux et qu'il faisait très froid la nuit ......
dans les trois je vois bien le 15 et 6
derriere 15/6/10
Bonsoir à tous
<QUOTE>>derriere 15/6/10
<QUOTE>>dans les trois je vois bien le 15 et 6
<QUOTE>>bsr
<QUOTE>>dans les trois je vois bien le 15 et 6
Bon puisque c'est ça, ce soir je gagne (ou pas !)
<QUOTE>>
<QUOTE>>bsr
.
c'est bien les gars
<QUOTE>>Bravo Mr Thierry moi aussi j'avais "presque la solution" heu......il me manquait juste le "6" deux fois rien! lol
<QUOTE>>Bonjour à toutes et à tous,
<QUOTE>>Bonjour à toutes et à tous,
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter