22 Avril 2013-Longchamp-Prix du Palais Garnier-1600m-4 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à toutes et tous and Gillou...
coup de cœur (4)-(6)-(8) + corde 10=(11) + oeillères (07) Louvain soit mignon soumillon... ;)
hier nous sommes allés à vivaux et franchement l'émotion est forte, se retrouver au milieu des jockeys entraineurs et TV....c'est good et Dodyg en garde pleins les yeux encore ce soir et moi itou...bises au forum
bonsoir a toutes et a touss bjr a toutes la france du sud a lest de louest au nord marseille vivaux ji ete a une courses ya une annééé merci dany pour le journal a demain les amis bonne nuit
pour demain je vois bien ruis dans le quintéé monté par ruis sa va le faire allez bonne nuit a toutes et a touss bizz a valda marseillaise de ton amies alsacienne
bjr à toutes et tous
Bonjour a tout(e)s
Bonjour à toutes et à tous ,
Bonjour ! a tous
danyg,
je sais bien ! je remarque que tu as joué des hongres uniquement, bonne chance et bonne journée +++
5 American Pick B. Raballand Mme C. Head-Maarek 7p2p(12)1p Il faut continuer à le suivre même après une déception la dernière fois
Bonjour,
Bonjour
Bonjour a tous mon cheval du jour le 9 mon outsider e 16
9 - PRINZ DAVID ( 55kg)(4) F. Blondel : Concurrent du sud-est , il fait preuve de régularité. C'est un cheval qui aime diriger les débats. Il est inédit à ce niveau et à Longhamp. Il vient de montrer sa belle condition à Marseille dans un lot inférieur n'étant battu qu'en fin de course. Il va se battre cette fois contre des chevaux de sa génération et il peut avoir quelques ambitions.9 : Nous a plu le 2 avril à Marseille-Borély. Entraînement sérieux. Se déplace du Sud-Est avec de légitimes ambitions. Méfiez-vous en !
LE 16 corde 18, sur 1600 m ça va être chaud non ? Sauf si il finit en trombe mais je ne crois pas qu'il en soit capable
16 - RUE DE RIVOLI ( 53kg)(18) U. Rispoli : Régulier fin 2012 , il avait montré qu'il avait les moyens de se montrer compétitif à ce niveau. Il vient d'effectuer 2 courses de rentrée et il retrouve ce lundi un parcours où il a gagné en septembre 2012. Il va marquer des progrès mais n'a pas été favorisé par le tirage au sort des places dans les stalles. Il va essayé de se réhabiliter. Pour une place. 17 : De bonnes perfs l’an dernier dans le Sud-Ouest. Une rentrée et débute à ce niveau. A surveiller.
D'accord pour le 13 15
Le 15 c'est le X de cette course obliger de le mettre dans une ligne de champ tout comme le 12 qui a peu couru mais a déjà bien fait a ce poids a inclure lui aussi dans une ligne de champ
------------ Louvain, une base incontournable
<QUOTE>>LE 16 corde 18, sur 1600 m ça va être chaud non ? Sauf si il finit en trombe mais je ne crois pas qu'il en soit capable
.
.
on va bientot se retrouver tous aux canaries !!!!
lice 18m non ???
<QUOTE>>lice 18m non ???
Moi aussi ça m'a fait tilt, c'est ce qui est écrit sur le site paris turf pour toutes les courses de longchamp
.
je partage l'avis de Tiucca dreamer, ce que j'aime avant tout c'est l'étude de la course ....Pour tes impressions concernant les autres jeux et tes méthodes de gains , il y a une rubrique "news" que tu peux utiliser à loisir...
<QUOTE>>Moi aussi ça m'a fait tilt, c'est ce qui est écrit sur le site paris turf pour toutes les courses de longchamp
Dreamer
<QUOTE>>D'accord pour le 13 15
31/03/13 - La Note
.
Bah ecoute, j'ai habité à Londres, Dublin, Limmerick autant te dire que les bookmakers type paddypower je les connais très bien.
.
<QUOTE>>
.
Va falloir arrêtez de chanter si tu gagne aussi bien ta vie tu ne serais pas sur ce forum et le temps nous fera juger des idioties que tu nous sors PS : ici on donne nos impression sur le quinté ouvre un sujet sur une autre rubrique merci dreamer
<QUOTE>>je comprends les septiques....mais quel intéret j'aurai à faire cela? c 'est juste que j'aimerai que chacun se fasse un peu d'argent voila tous maintenant si tu ne me crois pas.......tu as le droit. Mais c'est dure de garder cela pr soit qn ça marche tu a envie de le dire au monde entier......je pense à tout ceux qui galère comme moi par le passé.</QUOTE>
<QUOTE>>Va falloir arrêtez de chanter si tu gagne aussi bien ta vie tu ne serais pas sur ce forum et le temps nous fera juger des idioties que tu nous sors PS : ici on donne nos impression sur le quinté ouvre un sujet sur une autre rubrique merci dreamer</QUOTE>
.
<QUOTE>>dommage pour vos réaction.....et bien vérifier vous même dans les tournois de tennis Rome Madrid et surtout Rolland....</QUOTE>
<QUOTE>>Va falloir arrêtez de chanter si tu gagne aussi bien ta vie tu ne serais pas sur ce forum et le temps nous fera juger des idioties que tu nous sors PS : ici on donne nos impression sur le quinté ouvre un sujet sur une autre rubrique merci dreamer</QUOTE>
Et sinon. DREAMER qu'est ce que tu joue et combien dans cette course !!!! Moi je le dis je joue le 9-7 en jeu simple gagnant 10 euros placé 50 euros chaque et mon chouchou c'est le 7 mon regret le 1 voilà
<QUOTE>>dommage pour vos réaction.....et bien vérifier vous même dans les tournois de tennis Rome Madrid et surtout Rolland....</QUOTE>
les+joués
<QUOTE>>les+joués
<QUOTE>>les+joués
pas grave l'erreur est humaine, celui qui ne fait rien ne se trompe pas hein !!!!
oui oui place aux petits joueurs, les grands derrière !!!
;) (A) : avec les œillères australiennes
Ma dernière minute sera le 5 on viens de me le donner pas mis dans mon prono ... A voir a près de 20/1
Le 5 à 11/1 en fait, mais pas mal en effet, première chance !
<QUOTE>>Ma dernière minute sera le 5 on viens de me le donner pas mis dans mon prono ... A voir a près de 20/1</QUOTE>
Multi en 6 -5-6-7-8-9
<QUOTE>>Multi en 6 -5-6-7-8-9</QUOTE>
Moi, comme j'ai gagné 6 fois la tirelire, et le dernier euromillion, je vais me contenter d'un petit quinté aujourd'hui, laissons gagner les autres !
.
bon appetit a+++
5 - AMERICAN PICK ( 56,5kg)(14) B. Raballand : Il ne compte que 6 courses à 4 ans. Pour sa rentré 2013 , il avait fourni la meilleure valeur de sa carrière naissante terminant 2e d'une épreuve similaire à Compiègne. En dernier lieu, il a mieux couru que ne l'indique son classement car il n'a pas eu toutes ses aises en fin de course. Il est appelé à remporter une telle épreuve dans les mois à venir. Il devrait bien courir . Pour sa course de rentrée, ce pensionnaire de Christiane Head-Maarek a fourni la meilleure valeur de sa jeune carrière, terminant deuxième d'une épreuve similaire sur l'hippodrome de Compiègne. Dans le Prix des Landes (course de référence), il a mieux couru que ne l'indique son classement (7ème), n'ayant pas eu toutes ses aises dans la phase finale. Appelé à s'imposer dans cette catégorie cette saison, il aura son mot à dire pour les première places ce lundi. Trouble-fête en puissance !
<QUOTE>>je vais jouer dans le quinté 1 et 15 (placé comme tjrs). Je ne sais pas combien je vais jouer juste avant la course.
La lice est a 18 mètres ce qui peut avantager les cordes extérieures et dans ce cas de sont les numéros 2-5-7-16 je vais tenter un quarté avec ceux la ...
Bonjour à tous et toutes,
<QUOTE>>Bonjour à tous et toutes,
bj prono.3.11.7.8.1.5.12.13.regret.9.bon jeux.
Les bruits du pmu marseillais (centre ville) le 05 et 17
<QUOTE>>Les bruits du pmu marseillais (centre ville) le 05 et 17
Hello à toutes & à tous ...
Satanicjim-3 vient de prendre 2 900 € d'enjeux supplémentaires gagnants....
45€/1 le jumelé, bonne Affaire en effet, muhahahaha
<QUOTE>>Hello à toutes & à tous ...
<QUOTE>>Satanicjim-3 vient de prendre 2 900 € d'enjeux supplémentaires gagnants....</QUOTE>
derniere minute RMC: le 1 celle de RTL le 5
le 9 est nerveux !!!
<QUOTE>>Satanicjim-3 vient de prendre 2 900 € d'enjeux supplémentaires gagnants....</QUOTE>
../..
Arrivée 7-6-8-12-1
trop belle course bravo a dodyg pour le quinté donné à la derniere minute et grace a qui ?? pour béguigné le 12 !!! mon 6 a 27/1 et le 8 sont la
On était pas loin grrrr le 3 pas la je m'en doutais et le 12 a inclure dans une ligne de champ
GRAND BRAVO A TIUCA DODYG COTONTIGE 30 LES RARES POUR LE QUINTÉ
% = 8/-1-6-9-7 encore 4/5 chvx !!
<QUOTE>>Et sinon. DREAMER qu'est ce que tu joue et combien dans cette course !!!! Moi je le dis je joue le 9-7 en jeu simple gagnant 10 euros placé 50 euros chaque et mon chouchou c'est le 7 mon regret le 1 voilà</QUOTE>
<QUOTE>>trop belle course bravo a dodyg pour le quinté donné à la derniere minute et grace a qui ?? pour béguigné le 12 !!! mon 6 a 27/1 et le 8 sont la</QUOTE>
Voilà j'ai jouer 130 euros je vais toucher un peu plus de 250 euros lol
<QUOTE>>je vais jouer dans le quinté 1 et 15 (placé comme tjrs). Je ne sais pas combien je vais jouer juste avant la course.
bravo à tiucca et à dodyg.....encore un petit couplé pour (6-7) et 6 placé
.
<QUOTE>>rico77144 je sens un peu de moquerie....lol mais aussi beaucoup de fierté, d'avoir gagné tes 250 euros! Je te comprends.....pour être si joyeux c'est que tu ne gagne pas souvent ou autant que tu le voudrais! content pour toi vraiment! moi bof, j'ai perdu le double. chuuuut faut pas le dire. lol tu vois je suis honnête. Vous êtes meilleurs que moi ......
.
39,90 couplé 6-12 a 10€ placé c'était rémunérateur, mais fallait il encore oser
../..
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter