20 Avril 2013-Enghien-Prix de l'Argonne-2150 m-5 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!! Quel beau souvenir!!!!!..Quelle arrivée!...........Quelle gamelle!.............
les frères Abrivard a première vues !!! 1ere impréssion, je reviens bcp + tard... ;)
bj prono.7.5.6.3.9.10.2.12.regret.4.bon jeux.
Bonjour à toutes et à tous !
mes notes et essentielle dans vos résultats.
Bonjour à toutes et tous
Bonjour à tous
Bonjour a toutes et tous !.
Bonjour à toutes et à tous
Pour te répondre Tiucca je me méfie du propriétaire italien du 11 dont les chevaux sont souvent à l'arrivée .....
Que pensez-vous du 13 ?
Si on regarde le passé de la course, c'est toujours une course de favoris.
Salut tout le monde, et particulièrement les filles. Comme Tiucca et Valda, le 11 m'interpelle particulièrement, malgré ses deux dernières courses. Et le 14 itou (12’8 en février sur la même distance !). Bazire, bof ! Enfin, comme le dit Neurone, verdict au poteau !
Pour la seconde ligne, je me méfie particulièrement du 12 qui est le plus rapide sur ce parcours et drivé par vercruysse...Tu as raison jardi , il faut toujours resté sur sa première idée ....
Le 8 ?
Bonjour
<QUOTE>>Le 8 ?</QUOTE>
<QUOTE>>Pour la seconde ligne, je me méfie particulièrement du 12 qui est le plus rapide sur ce parcours et drivé par vercruysse...Tu as raison jardi , il faut toujours resté sur sa première idée ....</QUOTE>
<QUOTE>>Que pensez-vous du 13 ?</QUOTE>
Merci Rodeur60 pour les infos
Merçi rodeur pour les infos c'est très gentil de ta part .....
<QUOTE>>Salut à tous!
<QUOTE>>entre le 5 et le 12 il Y a pas photos!
non pas bye, je voulais juste engager la conversation, on peut s'amuser un peu
Voili voilou !
DREAMER , je te fais un cadeau !...
ok tu me diras quand ça frissonnera alors !!!!
Chacun fait son pronostic comme il veut et il n'y a pas de règle.....le 05 si elle est sage et sur sa vraie valeur peut accrocher une place .....
On a eu ROSE, on a madame soleil
<QUOTE>>Chacun fait son pronostic comme il veut et il n'y a pas de règle.....le 05 si elle est sage et sur sa vraie valeur peut accrocher une place .....
Je n'ai pas mis 500 euros mais une tite pièce en placé
Ce n'est pas moi qui est dit que tu étais madame soleil dreamer ....Je ne partage pas ton point de vue car la contribution de chacun est un outil d'aide à la décision...
Bon j'ai validé 2 quintés :
<QUOTE>>Bon j'ai validé 2 quintés :
je sais Rodeur60 mais je l'ai écarté et mis à la place 2 car j'ai hésité entre les 2.
rodeur a raison telemak , il te manquera le "7" d'après moi
------------ OIBAMBAM EFFE peut faire du bruit !
Ma dernière minute sera le 13.....A+ et bons gains !
bonjour a tous merci pour le journal
Pourquoi aller chercher plus loin que l'1 ?
<QUOTE>>qui peu me dire comment résoudre ce bug pour jouer mon pronostic quinté.
Bonjour à tous et toutes,
<QUOTE>>qui peu me dire comment résoudre ce bug pour jouer mon pronostic quinté.
Allez ..zou.. Plus que le rasage a faire!...A bientôt!...
<QUOTE>>Valda aime bien avoir le dernier mot je me trompe? lol
.../... PASSÉ DE LA COURSE
A+
Voilà, après mûre hésitation, ma dernière minute du jour sera le 14 , seul cheval de la course avec propriétaire - driver - entraîneur et vraiment pas mal lors de son dernier parcours !!!
<QUOTE>>Voilà, après mûre hésitation, ma dernière minute du jour sera le 14 , seul cheval de la course avec propriétaire - driver - entraîneur et vraiment pas mal lors de son dernier parcours !!!</QUOTE>
Timoko <3
Bonjour a tous le 10-9-7 pour moi !!! Pas de 6-3
DREAMER,
Rodeur,
JMB's day aujourd'hui ?
Non, c'est moi !
Ma dernière minute et mon jeu simple le 10
bonjour a tous .pour ceux aime les numeros fetiches, le 11 est arriver dans les 4 premiers cet apres midi a ENGHIENS !!!! dans les 5 premieres courses......
Osasco di Ruggi -6 vient de prendre 16 000 € à la gagne !
changement de roue pour le 9
Oibambam Effe-3 prend 10 000 €......
Beaucoup de beaux chevaux au départ ! Mention spéciale pour Oibambam Effe (3).
heat excellent 7-14-4-2
1-5-7-13 en multi 4 sec
13 -11 dai deja
7-6-5-1-4......
Arrivée 3-7-2-5-1
3-7-2-5-1
re, j ai jouer 6.7.2.1 X\3.4.5.12. ai je un bonus? merci
Alors ça par contre, habiter près de la mer, ça me fait dreamer !!!!!
moi aussi j'habite près de la mère, par contre faut trouver la plage ....... horaire pour aller se baigner !!!!
Bonjour à toutes et à tous ,
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter