19 Avril 2013-Vincennes-Prix Aletheia-2850 m-6 à 10 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à toutes et à tous !
Quinté apparemment facile ... donc méfiance !
bonsoir a toutes et a tous mes bases 8 1 3 17 bon jeu
C'était bien en 2012 quand "LE PATRON " participait!
Quel calme !...
Mes stats vous intéressent ?
Bonne nuit les petits (ou les grands)
<QUOTE>>Bonne nuit les petits (ou les grands)</QUOTE>
<QUOTE>>Bonne nuit les petits (ou les grands)</QUOTE>
Je sais que oui... ;)
Salut
C'est ce que je me dis à 5h le matin :)
ami(e)s du jour bonjour
b'jour !
Bonjour à tous
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour
Bonjour à tous et toutes,
bonjour
----------Le Prix Aletheia mettra aux prises des 6 à 10 ans bien connus répartis sur deux échelons. Bien qu'étant le moins riche au départ, Triskell Pacha s'annonce comme un sérieux client, ce sujet en plein épanouissement restant en retard de gains. Venant de trotter en 1'12"8 sur ce parcours, il s'annonce difficile à battre s'il répète cette valeur ! Autre "jeune" de qualité, Ton Rêve de Cahot conduira l'opposition, ce concurrent ménagé s'étant imposé en force pas plus tard que vendredi dernier ici-même. Découvrant un nouvel engagement favorable sur sa lancée, il devrait confirmer. Tous deux ne devront toutefois pas perdre de temps en route pour espérer résister à Supervisor, en vue dans de meilleurs lots tout au long de l'hiver, et qui n'a que rarement déçu en étant déferré des postérieurs, et Queur de l'Ante, maintes fois vu à son avantage sur la cendrée, et qui vient de prouver sa forme du côté de Marseille. Cheval de train, Sam Gibus réalisa de belles valeurs sur la Grande piste durant l'hiver, et s'annonce très compétitif en s'élançant en tête. Dans un deuxième choix viendra Reach de Vandel, désormais revenu à un excellent niveau après une longue interruption, et qui sera présenté pieds nus contrairement à sa récente 3e place dans une étape du GNT. Torricelli effectue une petite rentrée, mais a déjà bien fait sur sa fraîcheur, et possède assurément la pointure d'un lot de ce genre. Slow du Beauvoisin a certainement été affûté pour ce rendez-vous. --------- bonne chance ------------
.
<QUOTE>>Je sais que oui... ;)
exact j'avais pas fait attention, je vais regarder ça, merci naalin
Prix Aléthéia (Prix Geny Courses)
.
Bonjour tout le monde, et merci une fois de plus à tout ceux et celles qui nous font partager leur intense boulot.
tout à fait d'accord avec toi concernant le 15, j'ajouterai le 3 SAM GIBUS qui va un peu pimenter les rapports, du moins je l'espère !!
15 reach de vandel
Je pense comme dreamer que le "1" ne sera pas là....
Bonjour!...
De tout coeur avec toi conway...Et courage a vous deux!.. ;)
Mon choix est fait !
<QUOTE>>Bonjour tout le monde, et merci une fois de plus à tout ceux et celles qui nous font partager leur intense boulot.
Plusieurs chevaux peuvent créer une surprise en première ligne (2 - 10), mais l'1 pour la victoire et le 18 pour une troisième place semblent incontournables.
le 13 est non partant ...........
Les Quintés les plus joués à 17H00
<QUOTE>>Bonjour tout le monde, et merci une fois de plus à tout ceux et celles qui nous font partager leur intense boulot.
bj prono.8.17.1.18.15.3.19.14.regret.2.bon jeux.
mon jeu pour ce soir:
introuvable ce soir !!! ne vous fatiguez pas sauf si vous savez vous maitriser, comme un certain dicton...a+ tard
<QUOTE>>De tout coeur avec toi conway...Et courage a vous deux!.. ;)</QUOTE>
Je vais vous faire une petite confidence ... depuis que je suis gamin...non seulement j'aime les courses mais je les suis aussi et j'ai fait mes petites constatations personnelles qui se sont déjà souvent avérées véridiques et payantes surtout au trot attelé... alors voici mon scoop du jour : souvent dans les quintés de trot, dans les 5 se trouvent associés soit le 9 et 11 soit le 15 et 18 ....à méditer pour ce soir car je sens que cela va de nouveau se confirmer ....????
<QUOTE>>Je vais vous faire une petite confidence ... depuis que je suis gamin...non seulement j'aime les courses mais je les suis aussi et j'ai fait mes petites constatations personnelles qui se sont déjà souvent avérées véridiques et payantes surtout au trot attelé... alors voici mon scoop du jour : souvent dans les quintés de trot, dans les 5 se trouvent associés soit le 9 et 11 soit le 15 et 18 ....à méditer pour ce soir car je sens que cela va de nouveau se confirmer ....????</QUOTE>
<QUOTE>>Je vais vous faire une petite confidence ... depuis que je suis gamin...non seulement j'aime les courses mais je les suis aussi et j'ai fait mes petites constatations personnelles qui se sont déjà souvent avérées véridiques et payantes surtout au trot attelé... alors voici mon scoop du jour : souvent dans les quintés de trot, dans les 5 se trouvent associés soit le 9 et 11 soit le 15 et 18 ....à méditer pour ce soir car je sens que cela va de nouveau se confirmer ....????</QUOTE>
chgt prono .8.17.11.15.1.3.2.12.regret.4.bon jeux.a tous.
avec vos remarques je suis sur q'au moins 1 en france a fait ce jeu !!!! mais pas moi. quoi que pas loin...
Les 8 Chevaux favoris 1 8 17 18 15 2 3 10
mais bien sur sam gibus avec sébastien Baude....ne vient pas pour faire de la figuration, il en attend un excellent comportement au 1er poteau..
Ma dernière minute sera le 2 , Verbeeck à l'écart ( gagne - quinté - tiercé ) qui drive pour guarato ...ça sent le bon coup ...moi je joue le 2 "gagnant" et basta ...heu ...j'oubliais il est belge ...!!! je plaisante bien sûr !!!
hmmm les bonnes frites je te suis... je met le 2 en base pour un tout dernier jeu...
<QUOTE>>mais bien sur sam gibus avec sébastien Baude....ne vient pas pour faire de la figuration, il en attend un excellent comportement au 1er poteau..</QUOTE>
Bonsoir a tous tenter un quinté sans le 15 -18 et avec 1-2
<QUOTE>>hmmm les bonnes frites je te suis... je met le 2 en base pour un tout dernier jeu...</QUOTE>
Ton Rêve de Cahot-8 vient de prendre 3 000 € gagnants en 3 minutes....
<QUOTE>>mais bien sur sam gibus avec sébastien Baude....ne vient pas pour faire de la figuration, il en attend un excellent comportement au 1er poteau..</QUOTE>
<QUOTE>>Ton Rêve de Cahot-8 vient de prendre 3 000 € gagnants en 3 minutes....</QUOTE>
<QUOTE>>Bonsoir a tous tenter un quinté sans le 15 -18 et avec 1-2</QUOTE>
tout droit sorti de vos dernières infos
8-3-2-18-x/1-10-12-15-17
<QUOTE>>Ton Rêve de Cahot-8 vient de prendre 3 000 € gagnants en 3 minutes....</QUOTE>
<QUOTE>>tout droit sorti de vos dernières infos
Ma dernière minute sera le 11
<QUOTE>>Tocard , il y aura!</QUOTE>
<QUOTE>>
Triskell Pacha-1 prend encore 6 000 €....
<QUOTE>>Ma dernière minute sera le 11</QUOTE>
<QUOTE>>
<QUOTE>>Triskell Pacha-1 prend encore 6 000 €....</QUOTE>
qui est en jaune ? pour les canaries !??? 18 ou 19 bonne chance 11 dai !!!!!!grrr
<QUOTE>>
<QUOTE>>
<QUOTE>>
8++++2-4-1-3
Arrivée 8-3-2-4-1
génial !!!
yes quinté désordre sauf enquete
<QUOTE>>8-3-2-18-x/1-10-12-15-17
<QUOTE>>qui est en jaune ? pour les canaries !??? 18 ou 19 bonne chance 11 dai !!!!!!grrr</QUOTE>
vous avez été de bons conseils ce soir cool je vous embrasse tous
<QUOTE>>yes quinté désordre sauf enquete</QUOTE>
<QUOTE>>Ma dernière minute sera le 2 , Verbeeck à l'écart ( gagne - quinté - tiercé ) qui drive pour guarato ...ça sent le bon coup ...moi je joue le 2 "gagnant" et basta ...heu ...j'oubliais il est belge ...!!! je plaisante bien sûr !!!</QUOTE>
super rico pas d'enquete...tu l'as fait !! et moi plein de bonus...... dommage encore juste à coté..a++ l'ami et soyez cool ici, ;)
<QUOTE>>Ma dernière minute sera le 2 , Verbeeck à l'écart ( gagne - quinté - tiercé ) qui drive pour guarato ...ça sent le bon coup ...moi je joue le 2 "gagnant" et basta ...heu ...j'oubliais il est belge ...!!! je plaisante bien sûr !!!</QUOTE>
mon complément le 4 !! eh ben j'espère que le maudit que j'ai été l'an passé ne se renouvelle pas ?
mon cheval sur sam gibus !! 3
<QUOTE>>super rico pas d'enquete...tu l'as fait !! et moi plein de bonus...... dommage encore juste à coté..a++ l'ami et soyez cool ici, ;)</QUOTE>
<QUOTE>>mon cheval sur sam gibus !! 3</QUOTE>
<QUOTE>>
<QUOTE>>
<QUOTE>>mon cheval sur sam gibus !! 3</QUOTE>
<QUOTE>>
<QUOTE>>
<QUOTE>>
Dans la prochaine joue le 4
<QUOTE>>
Bravo aux gagnants....mon petit couplé (8,3) est arrivé ......8 et 3 placé et bonus 4 (je n'ai pas le 02)
rodeur soit respectueux et rico aussi, allez !!!!! stop
<QUOTE>>rodeur soit respectueux et rico aussi, allez !!!!! stop</QUOTE>
.
<QUOTE>>Bravo aux gagnants....mon petit couplé (8,3) est arrivé ......8 et 3 placé et bonus 4 (je n'ai pas le 02)
<QUOTE>>Le fambeur Dreamer vient de se refaire grace Mr Verbeeck!!!!!
Le ze5 paye 120 euro pour 1 euro et Pmu paye le quinte désordre 43 euros pour 2 euros
rapport de naze
.
% = 1/4-2-3-8-18-19/12-6-15
<QUOTE>>Le fambeur Dreamer vient de se refaire grace Mr Verbeeck!!!!!
<QUOTE>>% = 1/4-2-3-8-18-19/12-6-15
allez c bon là !!! pfff gillou envoi ton jeu.....qu'on passe à autre chose
rodeur on a envoyé le message dans la même seconde donc, j'ai juste réagi a propos du charlot sous rico, sui est de trop à mon gout...faut parfois s'abstenir de parler ou ecrire, je t'en veux plus, on est pas là pour cà, on fait le même chemin sur ci site ou on parle en professionnel du quinté. ;)
ok!
merci dom ! t'es quand même génial quand tu veux, tu me connais !! n'est ce pas.
<QUOTE>>merci dom ! t'es quand même génial quand tu veux, tu me connais !! n'est ce pas.</QUOTE>
ok !
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter