17 Avril 2013-Cordemais-Prix de la Ville de Cordemais-2825m-6 à 10 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
bonsoir gillou merci comme toujour magnifique pour demain je propose 1 //// 13 POUR UN DEPART biz a valda
merçi gillou gros bisous nathalie ...
<QUOTE>>merçi gillou gros bisous nathalie ...
<QUOTE>>Bonjour à tou(te)s,
<QUOTE>>merçi gillou gros bisous nathalie ...
mp rdeur
<QUOTE>>Bonjour à tou(te)s,
Une fois de plus, merci à Gillou de son intense boulot, et aux autres de leur participation positive !
valda bazire me fait peur je le placerais dans mon chred mon amiiss envoie n ous du soleil ma copine jarrive debut juillet
<QUOTE>>Une fois de plus, merci à Gillou de son intense boulot, et aux autres de leur participation positive !</QUOTE>
valda ien ton etude moi je ferais 9///4//13//1//5//12// 2 POUR MON MULTI EN SEPT PAS MAL NON ?????
<QUOTE>>Une fois de plus, merci à Gillou de son intense boulot, et aux autres de leur participation positive !</QUOTE>
Bonjour (ou plutôt bonsoir !) à tout le monde. Pour l'instant, je sens bien les 4 et 12, mais on verra mieux celà après une bonne nuit !
Gillou , petite question bête.....
<QUOTE>>Bonjour (ou plutôt bonsoir !) à tout le monde. Pour l'instant, je sens bien les 4 et 12, mais on verra mieux celà après une bonne nuit !</QUOTE>
<QUOTE>>Gillou , petite question bête.....
Bonjour à toutes et à tous !
bonsoir favey
bonne soiréé les amis amies a demain
<QUOTE>>Gillou , petite question bête.....
bonsoir
<QUOTE>>bonne soiréé les amis amies a demain</QUOTE>
Cela me fait vraiment plaisir cochise49 de te voir poster sur le forum...Nath je t'attends en juillet .......
bonsoir a tous mes bases 2 et 9 mon tocard le 6 bonne nuit
Bonjour a toutes et tous !....
Bonjour
Bonjour
<QUOTE>>Bonjour
-----------Priorité au premier poteau !
Attention le 3 RUSSELL WILLIAMS est NP dans le quinté
Bonjour tout le monde. C'est sûr que le 18 est un cheval de classe, mais une rentrée (dernière sortie le 19/11), çà ne vous paraît pas trop difficile ?
<QUOTE>>Bonjour tout le monde. C'est sûr que le 18 est un cheval de classe, mais une rentrée (dernière sortie le 19/11), çà ne vous paraît pas trop difficile ?</QUOTE>
les plus rapides sur ce parcours 11-7-16-8
Plus je regarde, plus le 10 m'interpelle. Cheval d'été en plein préparation manifestement, capable de casser les pronos !
Salut!
................. bonjour a tous........
moi c'est le 15 qui m'attire pour 2 raisons
<QUOTE>>................. bonjour a tous........
bj prono.4.5.13.2.10.9.12.1.regret.8.bon jeux.
<QUOTE>>Et moi plus je regarde, plus je me dis que le 18 peut faire l'arrivée et je m'interroge avec les 15 et 16</QUOTE>
Chacun son idée...... et Etudie bien les 16 et 5....A ce soir!
BJR AUJOURDHUI JUSTE UN QUINTEE CHAMP TOTALE 13///2///9///4 NP 7 VOILA MES AMIS AU TAF JE VOUS DIT A CE SOIR BONNE GAGNE A TOUSS ET BONNE APREM PENSS2 A CEUX OU CELLE QUI BOSSE LOL
BJR MON AMIS RODEUR MERCI POUR LE JOURNAL ET BONNE GAGNEEE LAMIII
<QUOTE>>................. bonjour a tous........
Bonjour à toutes et à tous,
Tonio du Vivier-5 vient de prendre 2 850 € d'enjeux supplémentaires gagnants....
Toutoune Jipad-9 prend 3 000 €...
<QUOTE>>Tonio du Vivier-5 vient de prendre 2 850 € d'enjeux supplémentaires gagnants....</QUOTE>
Arrivée : 4-5-1-9-2
Des rapports de ouf en perspective !!!!
mon multi de hier soir avait les cinq lol bravoo aux gagnant gagnante bonne aprem a toutes et a tousss
quel ane , je pose le 1 en cheval de complement : bravo valda
HELLO !...Comme les 7 nains , on rentre du boulot!....
et moi ordre que je ne fais pas !
arrivée
Bonsoir à tout le monde. Demain, première impression : 1-2-5-11-14-17
Nous aurions du écouter les conseils de nathalie en recherchant l'ordre....
<QUOTE>>arrivée
<QUOTE>>Bonsoir à tout le monde. Demain, première impression : 1-2-5-11-14-17
<QUOTE>>arrivée
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter