16 Avril 2013-Saint-Cloud-Prix de Provence-2100m-4 ans
Bravo rodeur pour ton tiercé ordre...
Bravo rodeur pour ton tiercé ordre...
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à toutes et à tous !
DANYG MP MERCI
Méfiez vous du 8 !!
<QUOTE>>on ne devrait pas interdire le 1 ancienne valeur 44,5 et dans notre quinté 41,5
pour le tiercé quarté quinté
Bonjour a toutes et tous!...
bien le bonjour au forum
bonjour à toute et à tous,
Hello à toutes & à tous
<QUOTE>>Hello à toutes & à tous
Puisque Neurone est si fort , donne nous le quinté dans l'ordre ........
C'est une méthode qui en complète d'autres ..... vous avez des problèmes d'interprétation......
Le 7 supplémenté :/
ok jardinage t'a raison bonjour a tous et toutes et en plus on te réponds meme pas ....pour moi le 9 et 1213 14 bonne journée ginou meme si je parle aux murs ........................................................
<QUOTE>>BONJOUR ! "mot magique" que certaine personne ne connait p</QUOTE>
-----------SAGARDO a repris de la fraîcheur !
pour moi ca sera speculatif : 15-12-9--6-3-7-10
../..
Bonjour
<QUOTE>>Le 7 supplémenté :/
Valda, Neurone, Valstef....Merci pour ce débat fort constructif sur les cordes !
Tu as raison gillou33 c'est d'ailleurs ma philosophie, chacun amène ce qu'il peut au forum et chacun retiend ce qu'il a envie.....
<QUOTE>>Tu as raison gillou33 c'est d'ailleurs ma philosophie, chacun amène ce qu'il peut au forum et chacun retiend ce qu'il a envie.....
<QUOTE>>C'est une méthode qui en complète d'autres ..... vous avez des problèmes d'interprétation......
Bonjour à toutes et à tous;
../..
C'est parti ... mon kiki !
Arrivée "surprise" :
<QUOTE>>Bonjour à toutes et à tous;
b4 et 3 fois le 2/4 pour moi :)
<QUOTE>>bonjour à toute et à tous,
Tiercé ordre pour moi et mon simple pour le concours gagne a 6.10...Retour gagnant !.
bravo pour le tiercé ordre mais..."retour" !! t'es jamais parti mon grand !!
<QUOTE>>bravo pour le tiercé ordre mais..."retour" !! t'es jamais parti mon grand !!</QUOTE>
<QUOTE>>t'arrache pas les ch'veux pour ça val ! c'est toujours moins "num" que ce que j'ai lu hier sur le forum ............ :(</QUOTE>
<QUOTE>>on ne devrait pas interdire le 1 ancienne valeur 44,5 et dans notre quinté 41,5
<QUOTE>>Bravo rodeur pour ton tiercé ordre...
RIGOLO LES COMMENTAIRES DE DANYGETTE /
<QUOTE>>RIGOLO LES COMMENTAIRES DE DANYGETTE /
de rien rodeur mop pour toi svp merci
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter