14 Avril 2013-Longchamp-Prix du Pont de Flandre-3100m- 4ans+
Bonjour à toutes et à tous !
Bonjour à toutes et à tous !
Bonjour à tou(te)s,
bonsoir et merçi gillou
Bonsoir
salut gillou
bj prono.3.14.16.5.13.2.7.1.regret.6.bon jeux.
<QUOTE>>salut gillou
Merci une fois de plus à toi Gillou du boulot et du temps que tu consacres à nous autres, sans rien demander et en général sans rien recevoir !
Qui est pour que le poussin jaune paase à l'abattoir et aille pourrir un autre forum (ou blog, ca lui irait mieux ça)?
Bonjours à toutes et tous
ami(e)s du jour bonjour
je verrais bien le 11
Bonjour à tous
pas de journal, bon béééé, c'est tout on partira pas en vacances !!!
---------------- TWIST AND RUN, l'éternelle note...
bonjrs a tous et toutes yes gilou je te l"aie déja dit par le passé tes pronos bien pensé et tres lisibles oui moi aussi je les attendais félicitation et c'est vrai sans jamais trop t'endendre et demander tu a raison .. mes chevaux le 9 14 7 ginou
une pensée pour tcome ... le 12 ginou
j'ai validé mes 2 quintés :
<QUOTE>>Qui est pour que le poussin jaune paase à l'abattoir et aille pourrir un autre forum (ou blog, ca lui irait mieux ça)?</QUOTE>
Merci Rodeur pour le journal
Bonjour,
bonjour merci rodeur
Bonjour
Hello à toutes & à tous ...
PS : de plus dans la préparatoire du 2 à chantilly qui vient le battre (rép. le gagnant de la course l'an passé ! => un indice ca commence par un "I") Merci Gillou d'y avoir mis le lien ... mais auj. j'engagerais moins d'argent (hélas) !
bonjour a tous
Constatation : nous sommes dimanche 14 heures et déjà (seulement !!! ) 27 postes ouverts sur le forum ...
<QUOTE>>Constatation : nous sommes dimanche 14 heures et déjà (seulement !!! ) 27 postes ouverts sur le forum ...
Conway, vas tu briser ton écart gagnant ce jour avec Carbetune-1 ?
<QUOTE>>Constatation : nous sommes dimanche 14 heures et déjà (seulement !!! ) 27 postes ouverts sur le forum ...
<QUOTE>>Conway, vas tu briser ton écart gagnant ce jour avec Carbetune-1 ?
J'hésite entre le 4, le 5, le 7 ou le 14....
Shorn Grass-4(11/1) revient sur 3 100 m. Avec 3 courses sur la distance, il a toujours fini dans les 3...
Mon quinté champ réduit :
Mombaka-5 (12/1) a aussi une bonne réussite sur la distance (ou avoisinante) de 5/5.
<QUOTE>>Shorn Grass-4(11/1) revient sur 3 100 m. Avec 3 courses sur la distance, il a toujours fini dans les 3...
<QUOTE>>Mombaka-5 (12/1) a aussi une bonne réussite sur la distance (ou avoisinante) de 5/5.
Maintop-7(19/1) est en grande forme avec ses 5 dernières courses dans les 5. De plus, il vient de courir sur 3 200 m pour une première, il a gagné avec de la marge....
Sage Riquet-14 (8/1) vient de finir ses 10 dernières courses dans les 5 premiers. Il vient de finir 2nd de la course de référence à Saint-Cloud en finissant fort....
soumillon 3 courses : 1er- 2ième-1er
<QUOTE>>Maintop-7(19/1) est en grande forme avec ses 5 dernières courses dans les 5. De plus, il vient de courir sur 3 200 m pour une première, il a gagné avec de la marge....
<QUOTE>>Sage Riquet-14 (8/1) vient de finir ses 10 dernières courses dans les 5 premiers. Il vient de finir 2nd de la course de référence à Saint-Cloud en finissant fort....</QUOTE>
<QUOTE>>soumillon 3 courses : 1er- 2ième-1er</QUOTE>
<QUOTE>>Maintop-7(19/1) est en grande forme avec ses 5 dernières courses dans les 5. De plus, il vient de courir sur 3 200 m pour une première, il a gagné avec de la marge....
mon outsider (ou ma torpille du jour) sera le 6
<QUOTE>>
<QUOTE>>
Cabaretune-1 vient de prendre 2 800 € gagnant...
<QUOTE>>
<QUOTE>>Cabaretune-1 vient de prendre 2 800 € gagnant...</QUOTE>
<QUOTE>>
<QUOTE>>
<QUOTE>>
Arrivée: 13-12-11-14-3
Bonsoir Gillou,
<QUOTE>>Bonsoir Gillou,
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter