12 Avril 2013-Vincennes-Prix Eukrate-2850 m-PP-Mâles de 6 à 9 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à toutes et à tous !
Top chronos parcours TONY BOY 1'14"1___04 TISCHENDORF PADD 1'14"1___06 TORNADO DE L'OCEAN 1'14"6____
Bonsoir à toutes et tous, mon jeu pour demain : Q+ : 8-13-7-9-11-5 ( NP 12)___ Bons gains à toutes et tous...
100% (7/7) pour le plus gros N° âgé de 6 ou 7 ans, ayant fini ses deux dernières courses dans les 6 premiers, attelé TON REVE DE CAH.___
<QUOTE>>
<QUOTE>>100% (7/7) pour le plus gros N° âgé de 6 ou 7 ans, ayant fini ses deux dernières courses dans les 6 premiers, attelé TON REVE DE CAH.___
Ou bien ceci... :
\\\ PASSÉ DE LA COURSE /////
Hello Danyg , how do you do?...
Hey !! Rodeur60...pas le choix dans la vie parfois ^^ tout va bien ! et toi ?
<QUOTE>>Hey !! Rodeur60...pas le choix dans la vie parfois ^^ tout va bien ! et toi ?</QUOTE>...
<QUOTE>>Hey !! Rodeur60...pas le choix dans la vie parfois ^^ tout va bien ! et toi ?</QUOTE>...
NON! c'est mon porte-flouze!
Allez ! Dodo!...A demain !...
Bonsoir, Rodeur, il n'y a aucun problème, je tiendrai compte de tes remarques, j'avais demandé il y a quelques jours si ma présentation était claire, mais hélas personne n'a répondu, alors j'ai continué... Rassure toi, les prochaines seront plus lisibles... Amitié à toi... lampaio
Tokyo du Vivier, pour la cote parce que Pierre-Yves Verva, toujours , enfin souvent dans les bons coups, pour la 4° ou 5° place
(1) Absent du 5 novembre 2011 au 11 mars dernier, il a triomphé dès sa rentrée à Bordeaux. Même s’il vient de décevoir, sans doute victime du syndrome de la deuxième course, il sera à surveiller de près car il possède de gros moyens...
ami(e)s du jour bonjour
Le journal pour ce midi!....A+
bonjour,
le 5 est NON PARTANT
12 partants dont trois ou 4 interdits, à part pour la cagnotte, est-ce que çà vaut vraiment la peine de jouer ?
je me disais aussi, que vient faire Larue avec 2 chevaux (10 et 12) dans cette course, la seule de la soirée !!!
Bonjour à toutes et à tous !
---------Même si ce Prix Eukrate n'a pas fait le plein de partants, le lot est de qualité et devrait nous offrir une jolie lutte tout au long des 2850 mètres de la petite piste... En effet, Tony Boy, qui sait aller de l'avant, pourrait être enfin récompensé de ses efforts . Pour cela, il devra se méfier tout particulièrement de Tornado de l'Océan, qui vient de s'amuser avec ses adversaires chez lui dans La Manche, Ton Rêve de Cahot, qui sait tout faire et qui a été maintenu en condition pour cet engagement parfait au plafond des gains, voir l'ombrageux Twigg, qui est un sujet très tenace apte à se "réveiller" sur l'Hippodrome de Paris-Vincennes où il a souvent réussi par le passé. Derrière, les pisteurs Tygnus de Prélong, qui vient de courir au moral en province, et Tiscendorf Padd, doué mais pas encore arrivé au top, seront avant tout retenus pour les accessits, devant le tenace Saphir de Mahey, lequel revient au mieux au bon moment, mais devra faire avec les 6 ans qui lui sont supérieurs.
Il n'y a que l'ordre qui va compter ce soir mais avec la somme la plus basse de l'année.
le pmu va t'il nous inventer le mini quinté !!!!
<QUOTE>>le pmu va t'il nous inventer le mini quinté !!!!</QUOTE>
bonjour à toutes et à tous,
Bonjour a toutes et tous.....
bonjour a tous
salut rien à voir tirage en live
pour répondre a Valda13 des tocards cités je préfère l'As
bonjour juste un petit message pour vous dire qu'a mon avis le 6 va faire qque chose ce soir
merçi danyg pour ta réponse
<QUOTE>>pour répondre a Valda13 des tocards cités je préfère l'As
<QUOTE>>Bonjour a toutes et tous.....</QUOTE>
C.D.C.H.: Centre de Documentation des Courses Hippiques
je ne connais pas cet abonnement mais comme te le conseillait tiucca , il faut analyser les arrivées , suivre les chevaux,
Surtout ne faites pas comme moi !
bj prono.6.8.11.9.13.12.7.1.regret.4.bon jeux.
merci bcp rodeur c vraiment sympa
Bonjour
<QUOTE>>
Bonjour à toutes et tous, nouveau jeu, suite au NP, Q+ : 8-13-1-9-11-7 (NP 3)... Bons gains à toutes et tous
<QUOTE>>
<QUOTE>>
moi je suis très gourmand, c'est pourquoi je préfère le dessert :)
Salut à tous
<QUOTE>>
11..13..6..8...7...A+
<QUOTE>>
et oui particulièrement exceptionnel, merci mon Dany pour tes analyses et recherches... malgré ton travail qui me prive en partie de toi...
<QUOTE>>et oui particulièrement exceptionnel, merci mon Dany pour tes analyses et recherches... malgré ton travail qui me prive en partie de toi...</QUOTE>
<QUOTE>>C.D.C.H.: Centre de Documentation des Courses Hippiques
<QUOTE>>11..13..6..8...7...A+</QUOTE>
<QUOTE>>Salut à tous
:
<QUOTE>>Bonsoir à tous,
Bon, c'est lequel le gagnant ? Le 4, 6, 8 ou 9 ?
<QUOTE>>Bon, c'est lequel le gagnant ? Le 4, 6, 8 ou 9 ?</QUOTE>
le tierce 6 8 13
Les 8 Chevaux favoris 6 8 13 9 11 4 7 1
<QUOTE>>le tierce 6 8 13</QUOTE>
<QUOTE>>Bon, c'est lequel le gagnant ? Le 4, 6, 8 ou 9 ?</QUOTE>
Tornado de l'Océan-6 vient de prendre 3 600 € d'enjeux supplémentaires gagnants....
<QUOTE>>Tornado de l'Océan-6 vient de prendre 3 600 € d'enjeux supplémentaires gagnants....</QUOTE>
12 partants!!!!!!!!!!!!!!>>>>>>>Quelle honte!<<<<<<<......
<QUOTE>>Tornado de l'Océan-6 vient de prendre 3 600 € d'enjeux supplémentaires gagnants....</QUOTE>
Arrivée :-----13..6..8..4..11..
Les 8 Chevaux favoris 6 8 13 9 11 4 7 1
% = 11-8-4-6-13
Arrivée définitive
<QUOTE>>% = 11-8-4-6-13
pour 2 €
<QUOTE>>pour 2 €
Comme je le disais plus tôt, quinté ridicule, foutage de gueule, et bravo aux heureux gagnants du désordre à 5.8 !
<QUOTE>>Comme je le disais plus tôt, quinté ridicule, foutage de gueule, et bravo aux heureux gagnants du désordre à 5.8 !
:
<QUOTE>>le tierce 6 8 13</QUOTE>
<QUOTE>>% = 11-8-4-6-13
<QUOTE>>% = 11-8-4-6-13
"Ce qu'il y a de mieux dans la modestie, c'est l'intelligence qu'il faut déployer pour s'y tenir."
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter