11 Avril 2013-Longchamp-Prix du Palais des Glaces-2000m-Femelles 4ans+
Bonsoir à toutes et tous, mon jeu pour demain : 2-6-11-3-8-5 (NP 1)___ Bons gains à toutes et tous...
Bonsoir à toutes et tous, mon jeu pour demain : 2-6-11-3-8-5 (NP 1)___ Bons gains à toutes et tous...
Bonjour à tou(te)s,
Le 18 mars sur la PSF de Chantilly, 02 LOUSSIA faisait une belle rentrée en se classant 2e du Prix Benjamin Boutin, en devançant SATWA RUBY (3e)___15 MARYGANGELLA (8e)___13 MISS CATSY (9e)___01 MONICKER (10e)___Elle sera encore mieux sur gazon.
Bonjour à toutes et à tous !
bj prono.11.2.6.8.5.7.15.16.regret.3.bon jeux.
bonsoir à toutes et à tous
valda13
bonjours a tous,
75% pour le favori :
LE PROFIL GAGNANT
LE BON COUP PLACE
LE TOCARD A JOUER
A SURVEILLER DE PRES
C'EST A REMARQUER
<QUOTE>>bonjours a tous,
Bonsoir a tout(e)s
<QUOTE>>bonjours a tous,
<QUOTE>>bonjours a tous,
--------------Marygangella se plaît à Longchamp !
<QUOTE>>bonjours a tous,
Je salue cette belle initiative
Un grand merci à Rodeur pour le journal
Bonjour a tous félicitation a tiucca pour hier,j'avoue que je suis plutôt impressionné, je voulais vous posez quelques questions au sujet des différents types de paris lequel vos t'il mieux privilégier pour débuter ? Et que faut il observer pour avoir le plus de chance de gagner ?
je me lance 2 6 11 et 13
pour le fun je vais faire un jeu avec les chevaux favori d'hier qui n'étaient pas là:
Bonjour!..
bonjour a tous pas le temps ces jours ci caus taf j'aime bcp le 8 satwa rubis couple 8-2-11
<QUOTE>>bonjour a tous pas le temps ces jours ci caus taf j'aime bcp le 8 satwa rubis couple 8-2-11
<QUOTE>>pour le fun je vais faire un jeu avec les chevaux favori d'hier qui n'étaient pas là:
<QUOTE>>Un grand merci à Rodeur pour le journal</QUOTE>
<QUOTE>>bonjour a tous pas le temps ces jours ci caus taf j'aime bcp le 8 satwa rubis couple 8-2-11
Marygangella-15 prend 3 000 € à la gagne....Pas trop de mouvements de cote ce jour...
Wevanella-14 est non partante...
Arrivée : 15-5-6-8-12
Encore le 4/5 ...Et le Cplt...........
<QUOTE>>valda13
<QUOTE>>valda13
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter