09 Avril 2013-Saint-Cloud-Prix de Jardy-2100 m-5 ans et +
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à toutes et à tous !
Bonjour je m'apel thomas 27 ans vis a langres dans le 52. cela fait bientot 2
Le 19 mars sur ce tracé (très lourd), 05 SEA FIRE SALT s'imposait en trombe après une course d'attente à l'arrière.07 UTOPIA JEM rentrait et prenait une belle 2e place à l'issu d'un bel effort.03 PRIVATE JET finissait bien 4e.
bonjour joma52 bienvenue sur le forum ....
on remarque que sur cette piste toujours 1 cheval parmi les 4 premières cordes
Bienvenue à toi
Le terrain est annoncé souple
On a trouvé ROSE :) :)
avec le net...quel trésor nous avons!
3 années d'études seulement pour cet handicap
Allez un petit dernier : Q+ : 5-10-16-8-3-6 (NP 11) Bonne soirée à toutes et tous
<QUOTE>>Bonjour je m'apel thomas 27 ans vis a langres dans le 52. cela fait bientot 2
Bonjour
---------------Pour UTOPIA JEM, la victoire peut devenir réalité !
01= 50% 3/6 0v3p jarnet
En aurai-je 5 ?
<QUOTE>>En aurai-je 5 ?
bj prono.12.7.9.6.3.16.14.11.regret.4.bon jeux.
A priori le 11 n'aime pas les terrains lourds, ce qui risque d'être le cas. Je verrais bien une surprise du 14 ...
Bonjour !...
<QUOTE>>A priori le 11 n'aime pas les terrains lourds, ce qui risque d'être le cas. Je verrais bien une surprise du 14 ...</QUOTE>
<QUOTE>>A priori le 11 n'aime pas les terrains lourds, ce qui risque d'être le cas. Je verrais bien une surprise du 14 ...</QUOTE>
Les 8 Chevaux favoris 7 6 9 12 3 16 11 1
Quentindemontargis-9 était hyper favori à 3.6/1 ce matin à l'ouverture....Un signe positif ?
Je mets une piece sur le 4-Casquito
Bonjour à toutes et à tous
Utopia Jem-7 vient de prendre 3 500 € à la gagne...
Private Jet-3 encore 2 000 €....
Arrivée : 7-6-16-12-15 puis 5
non de dieu dodyg mais tu as trouvé le quinté avec le 15 a 57/1, bravo ma chérie...ah enquête à l'arrivée !!!!???
<QUOTE>>non de dieu dodyg mais tu as trouvé le quinté avec le 15 a 57/1, bravo ma chérie...ah enquête à l'arrivée !!!!???</QUOTE>
<QUOTE>>on remarque que sur cette piste toujours 1 cheval parmi les 4 premières cordes
Arrivée maintenue
arrivée maintenue 7-6-16-12-15 N°+= 0424 bravo Dodyg !!!
<QUOTE>>on remarque que sur cette piste toujours 1 cheval parmi les 4 premières cordes
Merci Dominique!!! et bonjour à mon homonyme ;) au fait j'ai oublié bon anniversaire!!!!! en retard.
<QUOTE>>Merci Dominique!!! et bonjour à mon homonyme ;) au fait j'ai oublié bon anniversaire!!!!! en retard.</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter