08 Avril 2013-Enghien-Prix de la Rochelle-3800 m-Steeple-5 ans et +
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
Bravo à danyg pour son prono ( tiercé ordre, q+ désordre ) faillait les trouver tous ensemble !
<QUOTE>>Bravo à danyg pour son prono ( tiercé ordre, q+ désordre ) faillait les trouver tous ensemble !</QUOTE>
bonsoir,
Le 20 mars sur ce même parcours, 03 PASTERNAKOVITCH créait la surprise.Ensuite, il résitait du minimum à la fin de course de 10 GREAT HECTOR qui le retrouve avec un net avantage au poids.
Bonjour à toutes et à tous !
<QUOTE>>Bravo à danyg pour son prono ( tiercé ordre, q+ désordre ) faillait les trouver tous ensemble !</QUOTE>
01= 20% 1/5 1v0p Cottin.D
<QUOTE>>bonsoir,
c'est à cause du raffraichissement automatique de la page mis en place par iturf...il a porté à 5 minutes me semble t'il hier et il est de 30 s je crois ?
---------------------BLUE PARCS : le Steeple c'est sont "truc" !
bonjour
Bonjour !.
Bonjour
Vous pouvez ouvrir vos boîtes...A+
merçi rodeur pour le journal
Bonjour à tous! Merci pour le jounal rodeur60.
bonjour a tous merci rodeur pour le journal
<QUOTE>>bonjour a tous merci rodeur pour le journal
merci gd manitou
Bonjour à tous
En forme 10-7-9-14
bj a tous.
<QUOTE>>Bonjour à tous
merci pour le journal 10.5.3.13.4.1.6.7 cc le 12 2/4 .13.6.7 bonne chance a tous
je tente un cpl G/P 13-4
Un petit Tic 3 pour le fun : 2-10-8-5-15... Bons gains à toutes et tous...
bj chgt de prono.un lot de faible qualité des surprises bo rapports en vu.prono.6.9.2.5.1.10.12.13.regret.8.bon jeux
<QUOTE>>bj chgt de prono.un lot de faible qualité des surprises bo rapports en vu.prono.6.9.2.5.1.10.12.13.regret.8.bon jeux</QUOTE>
13 14 4 10 9 15
<QUOTE>>Hormis les 10-12-5, les cotes sont intéressantes. Le poids me gêne pour le 2.</QUOTE>
<QUOTE>>Hormis les 10-12-5, les cotes sont intéressantes. Le poids me gêne pour le 2.</QUOTE>
<QUOTE>>
Le 2 derniere minute RMC
Saint Pistol-5 vient de prendre 9 000 € à la gagne....
Arrivée : 10-3-5-11-6 puis 2
Hello à toutes & à tous ...
PSS
Propos de Mr Porzier, concernant la blessure du 10 à la dernière haie, pas en danger de mort heureusement !! mais en vue le president, il ne courra pas de si tot, son anterieur gauche à été touché, il n'est pas pret de voir un champ de course d'après son entraineur....
<QUOTE>>
bien vu le 6 le seul male de la course...hein domi !
Encore le 4/5 POUR MOI !.....
<QUOTE>>Encore le 4/5 POUR MOI !.....</QUOTE>
et encore un cheval tombé au champ d'honneur !!!!!
moi je suis dég ! de ce jour
Margareth Tatcher vient de mourrir ! allez......
Margaret Thatcher vue par François Mitterrand : "La bouche de Marilyn, le regard de Caligula"...!!! ;) drôle d'effet ?
<QUOTE>>
<QUOTE>>
<QUOTE>>Margaret Thatcher vue par François Mitterrand : "La bouche de Marilyn, le regard de Caligula"...!!! ;) drôle d'effet ?</QUOTE>
aie aie aie !!! le <SKY> bat le <FLY> ;)
yes!
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter