05 Avril 2013-Vincennes-Prix Cephens-2850 m-PP-Mâles de 6 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
\\Passé de la course///
<QUOTE>>Okay pour demain Danyg!</QUOTE>
Top chronos parcours NOIR DESIR 1'14"4___11 TOUTOBIO 1'14"9___17 TALENT MESLOIS 1'15"2___
Bonjour à toutes et à tous !
<QUOTE>>Top chronos parcours NOIR DESIR 1'14"4___11 TOUTOBIO 1'14"9___17 TALENT MESLOIS 1'15"2___
Danyg, c'est sympa, mais vous savez des infos, j'en ai à pas quoi savoir en faire,
Bonsoir à toutes et tous, mon jeu pour demain : Q+ : 13-18-11-9-16-4-6..... Bons gains à toutes et tous
bonsoir ,
Bonjour a toutes et tous....
Bonjour
ami(e)s du jour bonjour
Salut les amis çà fait longtemps bon passons aux choses sérieuses
Rien de bien sûr !
<QUOTE>>Top chronos parcours NOIR DESIR 1'14"4___11 TOUTOBIO 1'14"9___17 TALENT MESLOIS 1'15"2___
no panic ! ;)
Certes tu as pris un risque danyg mais son point faible c'est le départ ...tout est possible s'il loupe son départ tu te féliciteras ...
<QUOTE>>Certes tu as pris un risque danyg mais son point faible c'est le départ ...tout est possible s'il loupe son départ tu te féliciteras ...
<QUOTE>>Certes tu as pris un risque danyg mais son point faible c'est le départ ...tout est possible s'il loupe son départ tu te féliciteras ...
Si certains ne sont pas intéréssés par mes M/P , qu'ils me le fassent savoir , beaucoup de boulot en moins pour moi...Merci..N'ayez pas pas peur , mais comme je n'ai pas de réponse , je doute!...A+
bonjour a tous
oups j'avais oublié merci a toi grand manitou pour le journal
13 et 18 dans mon livre....Mode "SKY" enclenché!.. ;)
Mode "FLY" for me, belle base 18 et 13 faut rajouter le 11 puis 6 !!! ;)
Bonjour, et merci Dom pour le journal,
<QUOTE>>Mode "FLY" for me, belle base 18 et 13 faut rajouter le 11 puis 6 !!! ;)</QUOTE>
Les 8 Chevaux favoris 16 18 11 14 13 3 9 10...........13h15....
<QUOTE>>Mode "FLY" for me, belle base 18 et 13 faut rajouter le 11 puis 6 !!! ;)</QUOTE>
VOICI LA LISTE DES GENS qui ne répondent pas ...
<QUOTE>>
Bonjour rodeur ton MP m'interesse toujours merci de me l'envoyer. Je respecte le travail que tu mènes, tu t'y donnes tellement et nous amateur souvent incapable d'être reconnaissant. j'ai pas d'infos pour vous donner mais mon intuition me donne souvent raison. Merci le grand rodeur.
Le 16 est un bon cheval avec un talentueux jockey mais je remarque ces bonnes performences étaient avec F. Nivard donc je ne le sens pas trop.
<QUOTE>>Bonjour rodeur ton MP m'interesse toujours merci de me l'envoyer. Je respecte le travail que tu mènes, tu t'y donnes tellement et nous amateur souvent incapable d'être reconnaissant. j'ai pas d'infos pour vous donner mais mon intuition me donne souvent raison. Merci le grand rodeur.</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour rodeur ton MP m'interesse toujours merci de me l'envoyer. Je respecte le travail que tu mènes, tu t'y donnes tellement et nous amateur souvent incapable d'être reconnaissant. j'ai pas d'infos pour vous donner mais mon intuition me donne souvent raison. Merci rodeur.</QUOTE>
Valérie pour un multi de fou : 15..18..10..6..X..X..X......L'ordi fait le reste!..A+
<QUOTE>>Bonjour rodeur ton MP m'interesse toujours merci de me l'envoyer. Je respecte le travail que tu mènes, tu t'y donnes tellement et nous amateur souvent incapable d'être reconnaissant. j'ai pas d'infos pour vous donner mais mon intuition me donne souvent raison. Merci le grand rodeur.</QUOTE>
-Une famille cannibale a table !
Bonjour a tous
<QUOTE>>Bonjour a tous
- Noir Desir (18)>>Régulier ; se pose comme son rival le plus dangereux du favori (le 16). Troisième, d’un lot mieux composé en dernier lieu à Enghien, il offre des garanties solides....
.
<QUOTE>>VOICI LA LISTE DES GENS qui ne répondent pas ...
<QUOTE>>-Une famille cannibale a table !
Bonsoir à tous et toutes,
<QUOTE>>Bonsoir à tous et toutes,
<QUOTE>>Les 8 Chevaux favoris 16 18 11 14 13 3 9 10...........13h15....</QUOTE>
Bonsoir à toutes et à tous
-"14////Noir d'Eté///" sera ma dernière minute!....
slt à tous
Ce Prix de la Ville de Saint-Maur-des-Fossés mettra en scène dix-huis trotteurs européens (dont huit italiens) âgés de 6 ans qui devront en découdre sur le parcours des 2.850 mètres de la Petite Piste de Vincennes. Ne cessant de gravir les échelons depuis de nombreux mois, Toutobio sort d'un meeting hivernal réussit en pleine possession de ses moyens, comme l'atteste sa récente victoire à Laval où il l'a fait à la manière des forts. En plein dans sa catégorie et s'étant déjà imposé sur le tracé qui nous intéresse (16/12/12), ce fils du "Viel" Grassano s'annonce logiquement comme un sérieux prétendant pour le succès. L'opposition directe au pensionnaire de Damien Bonne sera principalement conduite par Noir Desir, lequel enchaine les belles prestations depuis le début de l'hiver et venant de très bien se comporter à Enghien face à des sujets de qualité, et par Triskell Pacha, restant sur quatre succès sur le plateau de Gravelle mais qui ne devra pas perdre trop de terrain lors de sa mise en jambes pour jouer un premier role. Naxos Bi, bien engagé au premier échelon et faisant l'objet de bruits favorables à l'entrainement, et To And Fro, peu heureux en dernier lieu sur l'hippodrome de La Prairie et une nouvelle fois confié à "JMB", auront également leur mot à dire pour les premières places, mais plutôt pour les accessits. Les candidatures de Totem d'Azur, dauphin de notre favori dernièrement à Laval, et de Trasgo Mixo, lequel n'a plus évolué sur cette piste depuis sa victoire le 12 octobre 2012, ne devront pas être négligées au moment du choix. Enfin, nous complèterons notre sélection en citant Noir d'Eté, bon deuxième à Amiens pour ses débuts sur notre sol.
<QUOTE>>-"14////Noir d'Eté///" sera ma dernière minute!....
<QUOTE>>Bonsoir à toutes et à tous
<QUOTE>>-"14////Noir d'Eté///" sera ma dernière minute!....
<QUOTE>>Rude journée, ravie d'être enfin en week end !
LENOIR ..????????????????????.
lenoir : 218, 303 et 504
en + du quinté il fait la 3e et 5e
4 Nobile di Poggio DA(E1) P.-Y. Verva C. E. Hollmann 4m7a4a9a9a Il va encore lutter pour les petites places
<QUOTE>>lenoir : 218 et 504</QUOTE>
<QUOTE>>lenoir : 218 et 504</QUOTE>
Vraiment cool ce soir , on s'amuse sur le forum et cela me donne envie de rester au lieu d'avoir ailleurs si c'est pas mieux ?, "rodeur" , pas si sûr que demain pour toi, tu vas te la couler douce et boire un "sky" en plus pour ceux qui ne sont pas reconnaissants pour ton dévouement (?), ne m'oublies pas demain matin dans tes pensées et le "Bon Dieu" te le rendra ....encore une fois je plaisante, "please" ne m'excluez pas du forum pour mes mauvaises plaisanteries....
plus qu'1 heure !!! mon jeu ne change pas
rebonjour apparament pas simple 11/14/10 puis 16/18/9/8/4 LE 8 avec levesque m interroge D4 aprés deux course non placé on a appelé son pilote attention bon gain
<QUOTE>>Vraiment cool ce soir , on s'amuse sur le forum et cela me donne envie de rester au lieu d'avoir ailleurs si c'est pas mieux ?, "rodeur" , pas si sûr que demain pour toi, tu vas te la couler douce et boire un "sky" en plus pour ceux qui ne sont pas reconnaissants pour ton dévouement (?), ne m'oublies pas demain matin dans tes pensées et le "Bon Dieu" te le rendra ....encore une fois je plaisante, "please" ne m'excluez pas du forum pour mes mauvaises plaisanteries....
<QUOTE>>Vraiment cool ce soir , on s'amuse sur le forum et cela me donne envie de rester au lieu d'avoir ailleurs si c'est pas mieux ?, "rodeur" , pas si sûr que demain pour toi, tu vas te la couler douce et boire un "sky" en plus pour ceux qui ne sont pas reconnaissants pour ton dévouement (?), ne m'oublies pas demain matin dans tes pensées et le "Bon Dieu" te le rendra ....encore une fois je plaisante, "please" ne m'excluez pas du forum pour mes mauvaises plaisanteries....
<QUOTE>>rebonjour apparament pas simple 11/14/10 puis 16/18/9/8/4 LE 8 avec levesque m interroge D4 aprés deux course non placé on a appelé son pilote attention bon gain</QUOTE>
<QUOTE>>rebonjour apparament pas simple 11/14/10 puis 16/18/9/8/4 LE 8 avec levesque m interroge D4 aprés deux course non placé on a appelé son pilote attention bon gain</QUOTE>
01= 20% 1/5 1v0p barbini
<QUOTE>>
bienvenue a Gill qui vient de se présenter
<QUOTE>>
Hier soir, une bonne "fée" dont je ne dirai pas le "pseudo' m'a dit que le 13 et le 14 seraient à l'arrivée + le 6
Effectivement on dit que être d4 pour la première fois est radicale on verra bien pour le 6 mais sa musique me donne des doute je ne la trouve pas bonne bonne bonne lol
le baba!!! devant à 20/1 bon plan
lenoir bonne raffin levesque piton abrivard.m !!! des noms dans ce quinté ! les pilotes font souvent le job ! j'oubliais ..
<QUOTE>>
Naxos Bi-9 vient de prendre 3 000 € d'enjeux supplémentaires gagnants...
le 6 !! c'a l'air pas mal !
Stats forum "iturf"
d'apres goetz 18-16 base puis 9-10-11-13-15
<QUOTE>>le 6 !! c'a l'air pas mal !</QUOTE>
<QUOTE>>Naxos Bi-9 vient de prendre 3 000 € d'enjeux supplémentaires gagnants...</QUOTE>
bonsoir, mes 2 dernieres minutes 13 et 15
prise sur le 9 =3 point de moins !!
<QUOTE>>Naxos Bi-9 vient de prendre 3 000 € d'enjeux supplémentaires gagnants...</QUOTE>
1 dai
3-2-9-6-5 14 belle impression
dai 1-8-13 ^fff
14-9-6-16-11-18 pas mal a la attaque
18-16--10-7-11 grr cote -> 6,3 -3-16-100-8,2
bravo pour le 10 rodeur !!
encore le couplé gagnant dodyg et danyg 16 - 18 ;)
<QUOTE>>Bonjour a tous
Mon cplt>>>>>6eme<<<!!!!!
<QUOTE>>bravo pour le 10 rodeur !!</QUOTE>
<QUOTE>>
<QUOTE>>bravo pour le 10 rodeur !!</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter