01 Avril 2013-Chantilly-Prix Chantilly Capitale du Cheval-1600 m-3 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
Je viens de trouver 2 boules poilues dans mon jardin, en cherchant des oeufs, son propriétaire peut me contacter par messagerie ...
Des bébés de 3ans sur 1600 m, c'est juste introuvable ! Je propose nez en moins le 2 et le 6, histoire de participer !
Bonjour à toutes et à tous !
Regarde le concours du simple :>>>>>>Sansiwa<<<<<
hello base 2/14
<QUOTE>>Je viens de trouver 2 boules poilues dans mon jardin, en cherchant des oeufs, son propriétaire peut me contacter par messagerie ...</QUOTE>
Bonjour
ami(e)s du jour bonjour
Bonne mémoire
sa dernirère course, cité par la presse à la cote de 5.6/1
bonjour à toutes et à tous,
Bonjour a toutes et tous !...
Merci Rodeur pour le journal
Je note que c'est le seul Hongre de cette course ! (merci à iturf de m'avoir fait réponse)
favo or not favo ?
Je tenterai (timidement) les 7 et 14 ...
<QUOTE>>favo or not favo ?
Bonjour à tous,
bonjour a tous et merci
bonjour a tous pour moi 1.2.10.14.11.7.15.6 ;;;
PAR LES STATISTIQUES
(11)
<QUOTE>>favo or not favo ?
Bonjour les ami(e)s, merci pour le journal à Rodeur , Criquette va-t-elle prendre sa revanche aujourd'hui ???
<QUOTE>>(11)
et bien le 11 est non-partant pffffffff
a propos du 15, il à préféré monter à chantilly que de faire une course a son programme prévu hier dans le sud !
Bonjour,
le 11 NP j remplace par le 9
Bonjour à toutes et à tous
<QUOTE>>Bonjour à toutes et à tous
finalement on va y arriver à trouver un prono correct !
9 np ,je remplace par le 8 et par le 4 pour 2/4 ,je c pas si on va y arrivé mdrrrrrrrr
9 et 11 NP et ouiiii
<QUOTE>>le 9 n'est- pas non-partant chris85, il s'agit du 11 :) arrête la boisson ................... :) :) :)</QUOTE>
12 000 € d'enjeux supplémentaires gagnants sur Cantabrico-2....
<QUOTE>>le 9 n'est- pas non-partant chris85, il s'agit du 11 :) arrête la boisson ................... :) :) :)</QUOTE>
Arrivée : 4-6-7-2-8
tu gagnes plein d'argent en tous cas mini 163 déja et peut etre le double au final !
<QUOTE>>avis à la population iturfienne :
peut etre, mais vu le nombre de bonus 4 a mon avis il doit chiffrer a 163 environ, jardi nous diras le resultat ?
Et BINGO !!!!!!!!!NOUVEAU 4/5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..Ras le bol.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jardinage a écrit :
<QUOTE>>on verrouo ben d'main ! :) quel bordel mon ami !</QUOTE>
:
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter