31 Mars 2013-Saint-Cloud-Prix des Landes-1600 m-4 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
PAR LES STATISTIQUES
Bonsoir à toutes et tous, mon jeu pour demain : 2-11-4-3-7-8____ Bons gains à toutes et tous
Bonjour à toutes et à tous !
Bonjour
Bonjour à toutes et tous
Que pensez-vous du 15 pour une surprise ?
Bonjour a toutes et tous...
<QUOTE>>Que pensez-vous du 15 pour une surprise ?</QUOTE>
ami(e)s du jour bonjour
Bonjour
<QUOTE>>Bonjour
bonjour ! je voudrais saluer soumillon, hier vainqueur de 2 groupe 1 a dubaï, le voilà en piste ce jour a st cloud ! quelle santé. chapeau l'artiste.
<QUOTE>>bonjour ! je voudrais saluer soumillon, hier vainqueur de 2 groupe 1 a dubaï, le voilà en piste ce jour a st cloud ! quelle santé. chapeau l'artiste.</QUOTE>
<QUOTE>>bonjour ! je voudrais saluer soumillon, hier vainqueur de 2 groupe 1 a dubaï, le voilà en piste ce jour a st cloud ! quelle santé. chapeau l'artiste.</QUOTE>
même si st cloud c'est à gauche ! evidemment et portera les oeillères pour la 1ere fois !!
bonjour à tous
rien reçu dom ? deux chevaux me pose problème pour la Valeur allocation et la Valeur allocation récente 7 .16
Deux chevaux à belle cote m'interpellent : le 4 et le 7 ...
Il n'a rien fait depuis le 05/11/2012 sur 1200 à chantilly où il fait 3 en 39.5
<QUOTE>>rien reçu dom ? deux chevaux me pose problème pour la Valeur allocation et la Valeur allocation récente 7 .16</QUOTE>
Les 8 Chevaux favoris 2 6 5 11 13 12 8 1 a 10h30.
<QUOTE>>Bonjour
Moi , je garde : Al Azraq....
C'est un handicap alors pourquoi pas? on doit faire des choix alors je vais l'écarter.
Météo
Valérie ; t'es ou bichette ?.
voila j'ai validé mes 2 quintés :
14 GRIMILLIER 43.600 F4 2 54,0 kg A.HAMELIN Y.NICOLAY DE 6p1p4p(12)2p7p attention à cette 4 ans qui a repris de la fraîcheur et qui est dans un état physique resplendissant avant de se présenter au départ de cette épreuve très convoitée. Chance sérieuse !
pour une surprise je vois plus le 3 ou le 4
Bonjour a tous je ne joue qu'un cheval aujourd'hui le 9 !!!!!!
Attention!..Je veille aux pronostics et au chgt d'heure !
<QUOTE>>Bonjour a tous je ne joue qu'un cheval aujourd'hui le 9 !!!!!!</QUOTE>
bonjour à toutes et à tous,
<QUOTE>>Les 8 Chevaux favoris 2 6 5 11 13 12 8 1 a 10h30.</QUOTE>
<QUOTE>>+ un quinté > 11 - 16 - 2 - X - X / 1, 3, 13 et puis c'est nous , na !
<QUOTE>>+ un quinté > 11 - 16 - 2 - X - X / 1, 3, 13 et puis c'est nous , na !
<QUOTE>>gigot faillots à c'moment là :)</QUOTE>
-"Rue de Rivoli"...Dernière minutr RTL.
Bonjour à tous et toutes et bonne fête de Pâques....avec pleins non pas d'œufs mais de sous !!
<QUOTE>>Bonjour à tous,
<QUOTE>>Bonjour à tous et toutes et bonne fête de Pâques....avec pleins non pas d'œufs mais de sous !!
<QUOTE>>Bonjour à tous et toutes et bonne fête de Pâques....avec pleins non pas d'œufs mais de sous !!
je rentre du pmu hic !!!
<QUOTE>>
Mon prono 9-11-5-13-1-3-8-2 en cpl le 7
lol.
<QUOTE>>Bonjour à tous,
Ben alors je fais comme les autres , voici donc mon prono pour ce jour : 6-11-13-2-12-1-5-4 // cplt 8
<QUOTE>>Ben alors je fais comme les autres , voici donc mon prono pour ce jour : 6-11-13-2-12-1-5-4 // cplt 8
bonnes päques à tous !
<QUOTE>>bonnes päques à tous !</QUOTE>
-"American Pick" sera ma dernière minute...
je vois je vois ! nous y sommes tous ...5 est pas mal j'en fais une base aussi, dure cette course ! des 4 ans tres peu de reference...mon pere me parle du 14 !!! bizarre....
quinte spot 6-15-11-16-8
American Pick-5 vient de prendre 3 400 € d'enjeux supplémentaires gagnants.....
<QUOTE>>American Pick-5 vient de prendre 3 400 € d'enjeux supplémentaires gagnants.....
<QUOTE>>American Pick-5 vient de prendre 3 400 € d'enjeux supplémentaires gagnants.....
Le 5 est passé favori!!!!!!!!!!!!!!!!
Les 8 Chevaux favoris 5 2 6 11 13 12 8 1......Avant la course...
6..8..2..1..11..16..Arrivée..
Alex. Badel casse son écart à la gagne...
<QUOTE>>Alex. Badel casse son écart à la gagne...</QUOTE>
<QUOTE>>6..8..2..1..11..16..Arrivée..</QUOTE>
31 Eme 4/5 pronostiqué...De quoi se les mordre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>31 Eme 4/5 pronostiqué...De quoi se les mordre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
<QUOTE>>31 Eme 4/5 pronostiqué...De quoi se les mordre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
Voilà..Mister Rodeur transmet et Boummmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>salut,
<QUOTE>>Voilà..Mister Rodeur transmet et Boummmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
2 x Bonus 3 = 8.80 € quelle misére
Regarde le concours du simple :>>>>>>Sansiwa<<<<<
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter