22 Mars 2013-Vincennes-Grand Prix Thierry Comes(Prix Maia)-2850 m PP
P'tin de scarabée...................
P'tin de scarabée...................
Bonjour à tou(te)s,
MERCI , gillou!!!!!!!!!!!!!!
repéré dernierement 18 Tornade Piya
http://forum.iturf.fr/topic-3650-mon-fiston-thierrymon-potemon-copain-page-1.html
Bonjour à toutes et à tous !
PAR LES STATISTIQUES
Toutes mes condoléances à la famille de votre ami.
bonjour, une pensée émue pour notre ami !!!
Bonjour a toutes et tous !
Bonjour à tous
Bonjour a toutes et tous
<QUOTE>>bonjour à tous, sans quoi on se demande ............... mon ami tu sais que je suis de tout coeur avec toi , tu sais ce que je pense de tout ça , tu es déjà passé par là il y a quelques temps, alors on va laisser le temps construire le reste.
Bonjour vous tous,
<QUOTE>>Bonjour à tous,
Pour aujourd'hui, je vous propose un gros outsider le 3...
Bonjour a tous! Nous sommes tous frappés par ce deuil qui nous surprend un peu. Quand on sait qu'il y'a des personnes qui vivent beaucoup plus longtemps et qui franchement ne le mérite pas du tout... Mais la chose la plus vraie chez moi c'est que ceux qui vivent plus longtemps ont encore des choses a ce faire pardonner et si toi TCOMES tu n'es plus, aussi cruelle que nous pensons que la vie soit, c'est parceque tu as reçu ton passeport, ton billet et ton visa pour le paradis que nous recherchons tous!!! Nous qui sommes restés et qui avons encore des choses a nous faire pardonner te disons... A BIENTOT!!!! Prepare nous le tapis rouge on viendra avec toutes les plumes du géant vert!!!!!
Le multi iturf
En ce qui concerne le quinté du jour apparemment Bazire et son cheval sont des valeurs sures... Le 15!
<QUOTE>>Le multi iturf
Ceux ou celles qui veulent le journal peuvent le demander...
oui tu as raison rodeur , si nous gagnions, on envoie une partie des gains à ingrid et aux enfants ...
Les 8 Chevaux favoris 15 12 18 13 8 11 16 7 a 11h30.
Elle s'est mise a la boisson , Valérie!
<QUOTE>>Elle s'est mise a la boisson , Valérie!
Bonjour
Je vais vous poster les chevaux de mon livre , je suis hyper motivé pour une bonne cause!.
UNE QUESTION ?
bonjour a tous tres triste aujourd'hui
<QUOTE>>Les 8 Chevaux favoris 15 12 18 13 8 11 16 7 a 11h30.</QUOTE>
<QUOTE>>Je vais vous poster les chevaux de mon livre , je suis hyper motivé pour une bonne cause!.</QUOTE>
Bonjour
Bonsoir à toutes et à tous
Bonjour a tous
Peut tu m envoyer le journal, merci mon voisin
La mort est la seule chose dont on est sur qu'elle arrivera.Mais quand elle frappe nous sommes tous tristes.
valda ; tu n'as pas pris mon 11 dans le multi.
13..12..
<QUOTE>>13..12..
Merci rodeur en cas de gain je participerais aussi.
Tornade Piya-18 est engagée le 6 avril dans le Prix d'Aubusson - Course D Course Européenne Départ à l'Autostart 52.000. - Attelé. - 2.100 mètres (G. P.) 23.400, 13.000, 7.280, 4.160, 2.600, 1.040, 520. Pour 6 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 231.000 €....Au mieux 3ème pour ne pas déclarer forfait.
excuse moi cochise49 mais aujourd'hui je fais n'importe quoi ...
<QUOTE>>excuse moi cochise49 mais aujourd'hui je fais n'importe quoi ...
Bonjour à vous tous.
aux heats on parle du 12-18....attention a raffin !!!! le heat du 15 est bon, voilà les dernieres indications, pour le moment
<QUOTE>>L'As semblait pas mal au heat. Qu'est-ce que vous en pensez ?</QUOTE>
Bonsoir, pour moi se sera un petit 2/4 13 et 7
jeu perso : sans grande conviction, mais on a pas le choix je pense...si je me trompe tant pis et vive les gros rapport que l'on touche ;)
<QUOTE>>
Ce soir, la gagne pour le 12
le 8 nivard ! apparement un bon coup !
Star de Villeneuve-15 vient de prendre 6 000 € en gagnant sur PMU.fr...
<QUOTE>>Star de Villeneuve-15 vient de prendre 6 000 € en gagnant sur PMU.fr...</QUOTE>
aie bachir !! 15 c 'est parti le 7 bien parti le 8 1er dai=5
dai 5-6-2 et 3 deja
8-12-13 devant le 18 et 16 suit arrive le 17=dai
8-13-12-15 devant 9 suit 16 en difficulté
Arrivée : 15-11-13-8-12 puis 1 et 10
1 15 Star de Villeneuve
18 dai aie
<QUOTE>>1 15 Star de Villeneuve
tout petit rapport ! pour moi 4/5 pas de 11 salaud de dubois lol
C'était presque du 100% parfait !
L'arrivée est toujours provisoire ???????????????
pas d'enquete rodeur..c'est presque parfait l'arrivée 15-11-13-8-12
<QUOTE>>pas d'enquete rodeur..c'est presque parfait l'arrivée 15-11-13-8-12</QUOTE>
Bravo aux gagnants et le 12 de tcomes est encore là (c'était pour lui faire un clin d'oeil)
<QUOTE>>Bravo aux gagnants et le 12 de tcomes est encore là (c'était pour lui faire un clin d'oeil)
<QUOTE>>Ce soir, la gagne pour le 12
<QUOTE>>Le 1, c'était pas si mal. A voir pour la prochaine fois...</QUOTE>
Mes 4 bases sont là....Et Xerty en 5!....
<QUOTE>>Le 1, c'était pas si mal. A voir pour la prochaine fois...</QUOTE>
bonsoir a toutes et a touss jaimerais savoir quil y a til avec tcomes ???? biz a rodeur merci pour la reponses
Peut-être la future star du trot? .
Hé bé , y'a pas grand monde qui connaît notre Marseillaise !...Va falloir leur botter le fion l
kikou rodeur pourrais tu me repondre pour ma qustion svp
<QUOTE>>kikou rodeur pourrais tu me repondre pour ma qustion svp
<QUOTE>>Hé bé , y'a pas grand monde qui connaît notre Marseillaise !...Va falloir leur botter le fion l</QUOTE>
transversalle ribery 8em popopo !!! encore handicapé ;)
<QUOTE>>Hé bé , y'a pas grand monde qui connaît notre Marseillaise !...Va falloir leur botter le fion l</QUOTE>
<QUOTE>>Ce soir, la gagne pour le 12
<QUOTE>>
ouééééé GIROUD SAUVE LA FRANCE ;)
allez venez parler il y a 5 personnes en lignes et que rodeur et moi pour parler, se changer les idées ? allez v'nez ;)
3 et 12 dans la dernière a Vincennes...
y a pas de lol, thierry c'est aussi le prénom de mon 3em frère, parce que nous sommes 3 garçons dans la famille, né de parent sourd et malentendant ;) avec les malheurs que j'ai également subit ces 4 derniers mois entre le décès de ma mère le 6/12/12 mon oncle francois le 22/02/12 et Tcomes ca commence a faire pas mal et je me pose bcp de questions, quel enchainement cela vas t'il y avoir ? je n'ai jamais parlé avec Tcomes mais vu au travers d'Iturf, j'ai apprécié comme vous tous, mais que la vie est dure et faut le vivre malheureusement c'est donné à tous à un moment donné de notre vie, de le vivre... j'aime iturf et ceux qui le compose
2.0
yes le marseillais VALBUENA c'est bon pour le goal avérage (différence de but)
encore deux!
la dernière a Vincennes!...
a 1ere vue 6-3-7- et 8 et 3-0 avec ribery !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3.0
espagne - finlande 1-1 a l'instant !!! mdr
<QUOTE>>a 1ere vue 6-3-7- et 8 et 3-0 avec ribery !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
<QUOTE>>espagne - finlande 1-1 a l'instant !!! mdr</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter