jeudi 21mars Chantilly - Plat - Prix Carling 1ère réunion - 3ème
bonsoir tout le monde
bonsoir tout le monde
bonsoir les je suis de retour. Merci rodeur toutes vos analyses que je recevais. J'aimerai biensur les revoir de nouveau.
<QUOTE>>bonsoir les je suis de retour. Merci rodeur toutes vos analyses que je recevais. J'aimerai biensur les revoir de nouveau.</QUOTE>
Bonjour à toutes et à tous !
<QUOTE>> j'attends, hélas , une bien triste nouvelle dont je me serais volontiers passé!...A+</QUOTE>
<QUOTE>> j'attends, hélas , une bien triste nouvelle dont je me serais volontiers passé!...A+</QUOTE>
<QUOTE>>bonsoir les je suis de retour. Merci rodeur toutes vos analyses que je recevais. J'aimerai biensur les revoir de nouveau.</QUOTE>
Bonsoir la compagnie
Handicap divisé - première épreuve - Réf: +20 - Femelles - Course D - 52.000 €
Bonsoir a tous !!!! Et particulièrement a un homme qui veux voler .... Respect l'ami ...
Bonjour à toute et tous
ami(e)s du jour bonjour
Bonjour tout le monde, pensées pour celui qui veux voler
Pas trop envie de filer des pronos aujourd'hui, plustôt envie de chialer ...
salut tout le monde
Bonjour de la cote d'ivoire. Sélection national
Quelqu'un peut-il me faire parvenir le journal merci.
3-11-12-10-8-14-16-4 cc 13
bonjour,
<QUOTE>>Quelqu'un peut-il me faire parvenir le journal merci.</QUOTE>
Quelqu'un peut-il me faire parvenir le journal merci. Merci
bonjour a tous courage rodeur je ne sais pas quel malheur tu rencontre mais je souhaite que tout se passe pour le mieux
arrivéé = 1-7-14-16-12 puis 10
tiercé ordre
Bonsoir à tous,
Bon; je vais être bref et simple! tcomes est décédé , je vais ouvrir un sujet pour mon pote THIERRY , laissez*moi cet honneur pour mon AMI............P'tin de scarabée......
LAISSEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour rodeur
La chevelure de la comète s'est allongée aujourd'hui ...
Gillou33 si tes là ! c'est à toi !!!
<QUOTE>>La chevelure de la comète s'est allongée aujourd'hui ...</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter