19 Mars 2013-Saint-Cloud-Prix de la Gascogne-2100 m-5 ans et +
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
Bonsoir,
Bonjour à toutes et à tous !
Bonsoir tiucca,
Salut au Forum,
<QUOTE>>Qu'est ce que vous pensez du 6 ? Il semble apprécier le terrain lourd.</QUOTE>
voila
A demain.....
<QUOTE>>A demain.....</QUOTE>
<QUOTE>>Qu'est ce que vous pensez du 6 ? Il semble apprécier le terrain lourd.</QUOTE>
Bonsoir,
<QUOTE>>Bonsoir,
bonjour
Bonjour
ami(e)s du jour bonjour
Bonjour
Bonjour les potes
le 7 Ranthambore pour moi
Bonjour à toutes et à tous
c'est toi qui choisit tiucca mais je n'avais pas compris que ton choix était fait, excuse moi
he bien le 13 doit etre dans le quinté
Pour résumer
<QUOTE>>Pour résumer
Les cotes de ce matin à 10h
entiérement d'accord !!!!!<QUOTE>>si tu ne mets pas le 11 tu auras perdu tes mises !</QUOTE>
les bases...7..13..11...........out....16..15..6..5
Bonjour à toutes et à tous
récapitulatif du jeu en commun
le multi d'iturf
En regardant le passé:
<QUOTE>>En regardant le passé:
<QUOTE>>Bonjour à toutes et à tous
salut l'ancetre ! ;)
LE MONDE DEVIENT FOU !! rien qu'à voir les infos !!
'jour!
Désolé pour le journal...Tête ailleurs et ceux et celles qui ont eu mon M/P me comprendront...Amitiés et a+....
<QUOTE>>voila
A+..............
les meilleures chance dans un terrain lourd voir très lourd et sur cette distance
Private Jet-1 vient de prendre 5 000 € en gagnant à l'instant....
<QUOTE>>Private Jet-1 vient de prendre 5 000 € en gagnant à l'instant....</QUOTE>
Ranthambore-7 prend 2 500 € à la gagne....
Wirtuel-6 vient de prendre 6 000 € !!!
Arrivée : 13-9-12-1-15 puis 16 et 2
<QUOTE>>comme apparemment je parle le même langage que kserge, je vais faire un ticket en tiercé 14 - 3 - 11 - 13 - 9
mon cheval de base (1) est encore une fois à l'arrivée..mais ça ne suffit pas ! hélas
et oui des 3 beguigne, on fait rentré le moins riche (surtout la grosse cote), vraiment des bandes d'empaffés !!!
eh !!!! je l'ai déja donné...
<QUOTE>>vous pourrez le noter sur vos tablettes , très , très, très souvent le cheval le moins riche rentre dans l'argent, ce qui , somme toute est assez logique quelque part ...........</QUOTE>
<QUOTE>>ben ce matin j'avais dit que je voyais l'as pour une quatrième/cinquième place, et ben ma fois, il est là, je n'ai pas joué en quinté alors dans tous les cas, c'est "à l'eau" , pour le 14 "tout ou rien" et bien c'est "nada", mais ton 9 et ton 13 sont là donc tu n'étais pas trop "à l'ouest" et dans le concours de prono, je prends le tiercé et le quarté désordre....je ne m'en tire pas trop mal dans l'affaire, je n'avais pas inveesti grand chose ma foi :), mais tu vois, "je n'ai pas été "obtu" :) :) des fois on sent des choses très fort et ....... elles ne se réalisent pas.....c'est ça aussi les courses, le principal étant de ne pas y laisser sa culotte n'est-ce pas et aujourd'hui il faut faire très attention, un quinté par ci, un multi et un 2/4 par là, on est vite rendu à 10 € x 30 jours = 300 € x 6,56...... 2000 balles, en 1986,
<QUOTE>>le multi d'iturf
Dans mon livre , il y avait 9..13..15..1....Mais , c'est pas le moment!....A+
Un grand bravo à françis qui a donné le quarté dans le désordre (les 4 premiers chiffres qu'il a donnés)
<QUOTE>>Bonjour
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter