17 Mars 2013-Auteuil-Prix Prédicateur-3900 m-Haies-5 ans et +
<QUOTE>>tu te répètes rodeur...alzheimer te guettes
Bonjour à tou(te)s,
<QUOTE>>et si les commentaires des entraineurs vous interessent
<QUOTE>>ok Valda13 sans soucis.
Merci
bonsoir les potes
petite précision Grand Akbar aime aussi le terrain lourd, et ce que dis son entraineur c'est tjrs l'inverse qui se produit donc le 8 oui
Bonjour à toutes et à tous !
Bonjour
Bonjour à toutes et tous
<QUOTE>>petite précision concernant un com's sur mon prono !
Bonjour a toutes et tous!....
Bonjour
bonjour tout le monde,
<QUOTE>>
Bonjour tout le monde. Valda, s'il ne s'agit pas d'une reproduction d'un article de journal, je ne sais pas comment tu l'appelles ! Il s'agit quand même d'un journaliste qui recueille des interviews et tape son article, ne crois-tu pas ? Je pense sincèrement que ce genre d'info doit être diffusée via les m/p, comme je journal de Dom. En toute amitié.
<QUOTE>>Bonjour tout le monde. Valda, s'il ne s'agit pas d'une reproduction d'un article de journal, je ne sais pas comment tu l'appelles ! Il s'agit quand même d'un journaliste qui recueille des interviews et tape son article, ne crois-tu pas ? Je pense sincèrement que ce genre d'info doit être diffusée via les m/p, comme je journal de Dom. En toute amitié.</QUOTE>
Revenons à notre quinté , je donne comme cheval le 03 car il descend en catégorie et peut se racheter aujourd'hui
Vous y croyez au 9, il vient de faire sa rentrée après plus d'un an d'absence (environ).
Bonjour telemak
bonjour a tous
<QUOTE>>Bonjour telemak
bonjour
D'accord avec toi, j'ai cette impression depuis tôt ce matin, je garde aussi en 57.5 ça me parait possible, pas la gagne mais place
moi aussi le 14 me plait
<QUOTE>>Bonjour tout le monde. Valda, s'il ne s'agit pas d'une reproduction d'un article de journal, je ne sais pas comment tu l'appelles ! Il s'agit quand même d'un journaliste qui recueille des interviews et tape son article, ne crois-tu pas ? Je pense sincèrement que ce genre d'info doit être diffusée via les m/p, comme je journal de Dom. En toute amitié.</QUOTE>
ami(e)s du jour bonjour
bon je vais valider mes 2 quintés :
Merci à tous(tes) pour les infos
Bonjour
je vais au pmu ataleure !!!!
Hello à toutes & à tous ...
<QUOTE>>Hello à toutes & à tous ...
je l'ai éliminé le 9
bonjour a tous pour ma part , base le 13. puis 9, 10,1,7,4,6 et surprise du 15. bon dimanche , pour ma part jeu en multi ...
<QUOTE>>bonjour a tous pour ma part , base le 13. puis 9, 10,1,7,4,6 et surprise du 15. bon dimanche , pour ma part jeu en multi ...</QUOTE>
<QUOTE>>eh ben vous irez a la pêche aux infos....</QUOTE>
<QUOTE>>petite précision concernant un com's sur mon prono !
Bonjour du jour
6--7--8-- Dans mon livre !.
Les 8 Chevaux favoris 10 7 1 4 5 9 13 2 A 12h00.....
../..
Personnellement, je pense que le 2 devrait être dans le quinté, même si son mentor n'est pas chaud...
justement le problème du 2 c'est que son entraineur n'a pas l'air chaud
<QUOTE>>justement le problème du 2 c'est que son entraineur n'a pas l'air chaud</QUOTE>
<QUOTE>>justement le problème du 2 c'est que son entraineur n'a pas l'air chaud</QUOTE>
FRANCIS, pour ma part,je ne croit pas au 2. merci quand meme !!!. on fera les comptes a l arrivee.....
Je me demande si Danyg risque la prison
<QUOTE>>Je me demande si Danyg risque la prison</QUOTE>
<QUOTE>>Les 15 et 12 m'interpellent tout de même et leur cote est alléchante. Je ne sais absolument pas quoi faire du 8.</QUOTE>
Source TURF :
<QUOTE>>Je me demande si Danyg risque la prison</QUOTE>
personne n'a récapitulé le jeu du jour?
<QUOTE>>Revenons à notre quinté , je donne comme cheval le 03 car il descend en catégorie et peut se racheter aujourd'hui
mes interdits...3..6..12..15 base...10..7.....tocard...5..4..13..14
<QUOTE>>Revenons à notre quinté , je donne comme cheval le 03 car il descend en catégorie et peut se racheter aujourd'hui
PAR LES STATISTIQUES : 12 CODOOR__07 ASTIGOS__03 MENELAS AR LEN__01 SABLE DES ONGRAIS__06 PRINCE PICARD__09 SECRET AGENT__05 LE BEL ANJOU__11 SCLUZO DE L'AUBE_____ FORME A L'ENTRAINEMENT : 09 SECRET AGENT__06 PRINCE PICARD__07 ASTIGOS__01 SABLE DES ONGRAIS__14 COMPATRIOTE__16 SUPER DE SIVOLA__15 DARIYANA__04 BILOUTE DE HOUELLE_____MEILLEURES PERFORMANCES : 1 SABLE DES ONGRAIS__07 ASTIGOS__13 JARGIWORLD__09 SECRET AGENT__10 YELLOW BALL__8 GRAND AKBAR__06 PRINCE PICARD__02 LAMEGO__
Bonjour au forum , mes trois chevaux de ce quinté 6-7-8 bonne chance a tous j'ai longtemps hésiter a mettre le 12 se sera mon regret
pas le 6 ni le 12<QUOTE>>Bonjour au forum , mes trois chevaux de ce quinté 6-7-8 bonne chance a tous j'ai longtemps hésiter a mettre le 12 se sera mon regret</QUOTE>
le quarté paye mieux §§§§§§§§ <QUOTE>>ah oui, j'allais oublier : surtout "ne jouez pas en quinté" vous avez déjà perdu.. enfin j'dis ça ....comme ça :)
Aujourd'hui 12
Secret Agent-9 et Yellow Ball-10 viennent de prendre 3000 € et 3 600 € chacun, en gagnant sur PMU.fr....
<QUOTE>>Secret Agent-9 et Yellow Ball-10 viennent de prendre 3000 € et 3 600 € chacun, en gagnant sur PMU.fr....</QUOTE>
<QUOTE>>Secret Agent-9 et Yellow Ball-10 viennent de prendre 3000 € et 3 600 € chacun, en gagnant sur PMU.fr....</QUOTE>
Jargiworld-13 vient de prendre 10 000 €... Conway...C'est toi ?
Faux-Départ !!!!!!!!!!!
<QUOTE>>Jargiworld-13 vient de prendre 10 000 €... Conway...C'est toi ?</QUOTE>
Bonjour à tous
6..7..4..16...14..Arrivée..
Je suis le PREDICATEUR du jour :)
<QUOTE>>6-7-4-16-14</QUOTE>
Encore 16 et 14 comme hier
je vous avais dit que mon 4 allait ramasser les morts
<QUOTE>>Je suis le PREDICATEUR du jour :)</QUOTE>
<QUOTE>>Arrivée= 6-7-4-16-14
<QUOTE>>bon je vais valider mes 2 quintés :
Interessants les bonus aujourd'hui !
Merci Danyg, c'est ma période de forme et de chance
re, felicitation a MR GILLOU pour son quarté ordre!!!!! pour FRANCIS, le 2 n est pas la .....
<QUOTE>>re, felicitation a MR GILLOU pour son quarté ordre!!!!! pour FRANCIS, le 2 n est pas la .....</QUOTE>
<QUOTE>>ami(e)s du jour bonjour
entre parenthèse, ça fait 2 jours que je vous donne le gagnant
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter