16 Mars 2013-Saint-Cloud-Prix des Hauts-de-Seine-2400 m-4 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
<< Passé de la course >>
C'est bizarre Gillou...je viens de remarquer nos dates d'inscription chez iturf 04-01-2009 ! surprenant..!!?!!
bonsoir les potes
<QUOTE>>C'est bizarre Gillou...je viens de remarquer nos dates d'inscription chez iturf 04-01-2009 ! surprenant..!!?!!</QUOTE>
quoi !! moi j'ai eu droit qu'a 50 euro ,je comprend pourquoi je suis loint de vous , dans quelque annéé j'espere etre a votre hauteur !!!!
<QUOTE>>Bonjour à tou(te)s,
<QUOTE>>C'est bizarre Gillou...je viens de remarquer nos dates d'inscription chez iturf 04-01-2009 ! surprenant..!!?!!</QUOTE>
Bonjour à toutes et à tous !
PAR LES STATISTIQUES : 01 HECTOMARE___12 MISS POST OFFICE___08 SINNDARS SECRET___02 A LOLA___03 FLERS___13 WILLOC___15 WINDY KING___10 VALENCIN___ FORME A L'ENTRAINEMENT : 14 MISS RAIL LINK___12 MISS POST OFFICE___01 HECTOMARE___02 A LOLA___04 TERRE DU CIEL___05 MOMBAKA___08 SINNDARS SECRET___09 RIO PERDIDO___ MEILLEURES PERFORMANCES : 01 HECTOMARE___12 MISS POST OFFICE___08 SINNDARS SECRET___02 A LOLA___07 HOLLY POLLY___06 LA REGENCE___16 PASSARINHO___11 MITZI BLUE___
<QUOTE>>bonsoir les potes
bonjour a tous,
ami(e)s du jour, bonjour
Bonjour à toutes et tous
salutation ,
Regardez vos boîtes!.....
donc pour résumer car chacun en a mis un cheval
Bonjour
donc pour résumer car chacun en a mis un cheval
j'hésite entre le 6 et le 5
ma surprise du jour le 10
Bonjour a toutes et tous !.
bonjur a tous et toutes pour moi le14 8 10 ginou
<QUOTE>>ma surprise du jour le 10</QUOTE>
tiucca
<QUOTE>>Bonjour à tous,
mes meilleures notes en lourd: 2-4-5-11-16 puis 10-1-7
<QUOTE>>Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait les commentaires de l'entraineur du 13 "Viel"
yes!
Bonjour
<QUOTE>>Bonjour à tous,
le passé de la course montre que les femelles ne sont pas à la noce
<QUOTE>>Quelqu'un aurait les commentaires de l'entraineur du 13 "Viel"</QUOTE>
<QUOTE>>Quelqu'un aurait les commentaires de l'entraineur du 13 "Viel"</QUOTE>
merci rodeur 60
<QUOTE>>Bonjour à tous,
Mécaniquement !
1-2-3-5-6 même propriétaire
<QUOTE>>le passé de la course montre que les femelles ne sont pas à la noce</QUOTE>
<QUOTE>>le passé de la course montre que les femelles ne sont pas à la noce</QUOTE>
j'vais au pmu, a toute !!!
<QUOTE>>Bonjour à tous,
<QUOTE>>
voila j'ai validé 2 quintés :
Perso, je crois pas du tout au 13, mais plus volontiers le 11, et itou le 7. Mais bon, çà reste très ouvert, je pense que çà va payer.
bonjour a tous, dans mon pmu on parle bcp de ces 8 chevaux: 14.1.16.2.4.11.7.8. voila si cela conforter vos idees...
<QUOTE>>donc pour résumer car chacun en a mis un cheval
<QUOTE>>bonjour a tous, dans mon pmu on parle bcp de ces 8 chevaux: 14.1.16.2.4.11.7.8. voila si cela conforter vos idees...</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour à tous,
<QUOTE>>donc pour résumer car chacun en a mis un cheval
donc pour l'instant le multi de l'iturf (en 8 chevaux) , nous sommes dans le travail d'équipe
oui RODEUR , le 16 PANTALL !!! apres c est des bruits .... souvent chez ton pmu , tes bruits sont tres convaincant... apres verdict a l arrivee ...
A 13h écurie augustin normand
<QUOTE>>oui RODEUR , le 16 PANTALL !!! apres c est des bruits .... souvent chez ton pmu , tes bruits sont tres convaincant... apres verdict a l arrivee ...</QUOTE>
ça me ferait rire que "AUGUSTIN" avec 5 chevaux , qu'il y en ai pas un a l'arrivée.....il a gagné en 2012....
Bonjour a tous mes trois du jour 7-14-16
le journal france turf indique le coup sur le "14"
<QUOTE>>ça me ferait rire que "AUGUSTIN" avec 5 chevaux , qu'il y en ai pas un a l'arrivée.....il a gagné en 2012....</QUOTE>
Les amis(es) ....Voici un message reçu ce matin :
Les 8 Chevaux favoris 1 12 2 14 9 16 8 11 en ce moment!
bonjour et merci pour les infos je vais jouer comme hier le 3 a la gagne desole de ne pas pouvoir fournir autant d'infos que vous j'essaye de trouver des chevaux mais sans aucunes certitudes et c'est difficile de vous les proposer qd j'ai une infos qui me semble valable je vous en fait profiter mais ds le cantal a n'arrive pas souvent
<QUOTE>>oui RODEUR , le 16 PANTALL !!! apres c est des bruits .... souvent chez ton pmu , tes bruits sont tres convaincant... apres verdict a l arrivee ...</QUOTE>
<QUOTE>>bonjour et merci pour les infos je vais jouer comme hier le 3 a la gagne desole de ne pas pouvoir fournir autant d'infos que vous j'essaye de trouver des chevaux mais sans aucunes certitudes et c'est difficile de vous les proposer qd j'ai une infos qui me semble valable je vous en fait profiter mais ds le cantal a n'arrive pas souvent
vé au pmu picoler un rosé!
Re. Je peux tjrs pas participer au concours prono Q+ si quelquun a la solution merci
Qui est l admin je ne trouve pas de lien de contact ?
<QUOTE>>Qui est l admin je ne trouve pas de lien de contact ?</QUOTE>
L'admin c'est "iturf " envoie lui un message pour signaler ton problème
<QUOTE>>donc pour l'instant le multi de l'iturf (en 8 chevaux) , nous sommes dans le travail d'équipe
Bravo !!
Pour te répondre naalin non je faisais juste le récapitulatif de ceux qui ont donné un numéro dont ils étaient sur
<QUOTE>>le journal france turf indique le coup sur le "14"
pas de bol mes 3 premieres bases sont la (14-1-5) j'ai le 16 mais il me manque le 11.
bravo a danyg
officielle 1-16-5-11-14 en espérant que ca paie un peu
Bravo danyg
Par rapport au seul cheval du jour pour notre multi (tous ensemble)
bravo les potes !!!
<QUOTE>>bravo les potes !!!
<QUOTE>>bravo les potes !!!
bon moi j'etudie grave lol
<QUOTE>>Par rapport au seul cheval du jour pour notre multi (tous ensemble)
J'attend Gillou 33 pour commencer l'étude de dimanche !! je suis prêt à mettre mes infos ;)
je suis content que l'as soit arrivé, perso je le voyais pas arriver gagnant
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter