13 Mars 2013-Laval-Gd Prix du Conseil Gal de la Mayenne-2850m-5à10ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
Bonsoir à toutes et tous, mon jeu pour demain : Q+ : 8-4-14-11-3-15-1___ Bons gains à toutes et tous...
Bonsoir ,
Bonsoir
PAR LES STATISTIQUES : 04 TEMPETE D'AZUR___13 QUICKLY PARIS___15 QUICK VIERVIL___14 SOLEIL DU FOSSE___08 SATIN D'AVRIL___06 RECITAL CARISAIE___09 QUITO D'ECROVILLE___10 QUIBY DES CAILLONS___
01= 53% 7/13 -3v4p > Baude **
bonsoir les potes
Et le 4 Tempête d'azur ????????????????
<QUOTE>>Et le 4 Tempête d'azur ????????????????
ami(e)s du jour bonjour
Bonjour
j'aime bien le 7
Bonjour ,
Bonjour
Bonjour
8 Satin d’Avril DA M. Abrivard G. Lizée 1a3m3m4m Au top , bien engagé , défA rarement et avec réussite ,c’est son prix d’Amérique aujourd’hui, pour la gagne
le 18 NON PARTANT
le 1 SAM GIBUS EST AUSSI NON PARTANT > DOMMAGE
<QUOTE>>le 1 SAM GIBUS EST AUSSI NON PARTANT > DOMMAGE</QUOTE>
les cotes à 10h00
<QUOTE>>le 1 SAM GIBUS EST AUSSI NON PARTANT > DOMMAGE</QUOTE>
bonjour a tous et toutes pour moi le 5 15 4 vu le temps il y aura probablement encore des non partants ginou
bonjours a tous a suivre ceux qui non pas pris de gain a vincenne et qu on compter decu a savoir 2/16/17 je vais faire 3/4/2/16/7/14/17/8 Bonne journée a tous et bon gain
bonjour tous!!
une petite pièce sur le 15 Quick Viervil pour une place dans le Q+, annonce D4 mais terrain gelé ??
Réunion d'Enghien annulée !!
Info du Parisien, le 13/03/2013 ce matin ...
Slut la compagnie!!! le cheval le plus certain de ce quinté c'est évidemment le 14!!! Comme on le dit c'est un pur gauché et qui a déjà sur ce terrain
Bonjour
on essaie tous de trouver le troublion, mais le passé de la course démontre que le quinté se trouve dans les 9 premiers favos, a voir aujourd'hui
Bonjour a tous pour moi 11-14-15 en 2/4
Bonjour à toutes et à tous !
Pour moi, le 14 dans les 5, mais loin. Le 4 très haut, voire très très haut, et le 17 pas loin !
Rien à voir avec les pronos, mais j'ai entendu sur Equidia que Rôdeur était coincé dans un congère. Info ou intox ?
<QUOTE>>Rien à voir avec les pronos, mais j'ai entendu sur Equidia que Rôdeur était coincé dans un congère. Info ou intox ?</QUOTE>
peut-être !
un ptit quinté sec: le favo et les 4 déférrés
bonjour a tous aujourd'hui s'il partent je fais un couple gagnant + ordre 7-4
4/8/3/14/11/5/17 combiné flexi 50 % pour moi
Salut de la côté d'ivoire. Pronostique de la société locale
pour du couples je vois bien 14-8-3 (le 6 peut entree dans un ticket quinte je pense et 10 et 16 pour conpleter un ticket en 6 chvx
en gros j'aime les interdit de favey ^^
<QUOTE>>4/8/3/14/11/5/17 combiné flexi 50 % pour moi
Bien vu :)
Bonjour
<QUOTE>>Bonjour
Pseudo : SATCHO
30 000 € sur Beau Mec-5 en 3 minutes...
<QUOTE>>Bonjour
yes
<QUOTE>>30 000 € sur Beau Mec-5 en 3 minutes...
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter