11 Mars 2013-Compiègne-Prix de Picardie-1600 m-4 ans (chez Rodeur)
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
Merçi gilou33.....Normalement vous devriez gagner ce quinté demain avec Rodeur pour honorer votre région en tout cas
Bonsoir
<QUOTE>>Bonjour à tou(te)s,
Bonsoir gillou33 et aux autres...
5 Aviator Alex. Badel Mme M. Bollack-Badel (12)2p2p2p Je m’en méfie même si lui faudra sûrement cette course pour être au top
bonsoir les potes
Bonjour à toutes et à tous !
Bonsoir a tous !!!! Méfiez vous du 16 j.claudic avec " TYCOONS GARDEN " a ce poids corde 5 il vienne pour une très belle place ensuite le 8 " CHEZ LAURENT " difficile d'aller contre va être au top corde 7 et enfin mon troisième le 11 " ZAUBERTANZERIEN " connaît bien ce parcours aura son terrain pris a un bon poids préparer pour ce quinté depuis plusieurs mois de plus il est allant c'est ce qu'il faut a compiegne !! Pour compléter pour un quinté sec a " 2 balles " le 14 ne viens pas pour aller au " Lido" et pour finir le 7 très jouer la dernière fois pas de fumer sans feu !!!! Aller bon jeu a tous pas évident tout ça ... 16-8-11 puis 14-6
Demain, je refait une petite synthese de la discusion vers 13h00. Je trouve sympas de voir qui est le plus cités dans la discutions du quinté. En même temps je contribue au forum car vous faite un beau boulot !! merci encore
Pour ce lundi 11 Mars:
Bonsoir à toutes et tous : mon jeu : 8-14-9-6-11
En regardant le passé (6 courses)
Bonjour à toutes et tous
bonjour!
Il neige a Compiègne.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je verrais bien 5-8-12-1
Bonjour
<QUOTE>>bonjour!</QUOTE>
Salut Francis
<QUOTE>>je verrais bien 5-8-12-1</QUOTE>
ami(e)s du jour bonjour
Bonjour
merci rodeur pour le journal
Rodeur60, j'ai hésité entre le 11 et 12, je pense que l'un des deux sera là
Bonjour à toutes et à tous
<QUOTE>>Bonjour à toutes et à tous
Je pense que celui qui va surprendre à une cote intéressante c'est le 13 corde 8 avec Pasquier sur le dos 31/1
L'avis de Jean-Luc Pelletan : 13
Bonjour
bonjour a tous et touteset merci Rodeur pour le journal ..toujours la et servi.able ..pour moi le 14 6 16 8 bonne journée les fantomes ginou
La meilleure origine , c'est le 4 "Anabaa-blue"...
<QUOTE>>Bonsoir
<QUOTE>>Bonsoir
<QUOTE>>Bonsoir
bonjour a tous le spot me donne .1.11.8.5 ma selection 6.8.11.14.16.1.12.5 , le 9 me plait beaucoup , le 4 j'y croit pas trop Remonté de 13 livres bien sur psf mais sur herbe c moyen quand meme non ?
ATTENTION / "2>>Dragon Falls" est non-partant!.......................
bonjour a tous et toute pour moi le 16 6 8 12 14 9 bonne journée ginou
Bonjour
Bonjour de la côte d'ivoire, voici le pronostique loterie nationale
je retire le 12 il sera mon cc , je lui prefere le 9 voilou mon 2/4 : 1.5.9.11 , un petit multi en 7 : 1.5.6.8.9.14.16 , bonne chance a toussssssssss
<QUOTE>>Bonjour de la côte d'ivoire, voici le pronostique loterie nationale
bonjour a tous
Quelqu'un peut il m'envoyé le journal de Rôdeur. Merci
<QUOTE>>Quelqu'un peut il m'envoyé le journal de Rôdeur. Merci</QUOTE>
Étudiez de très près la candidature du 15.......
Les 8 Chevaux favoris 8 14 6 4 5 9 11 12 a 11h00
En outsiders, mes stats me sortent le 1 et le 7
<QUOTE>>Bonsoir a tous !!!! Méfiez vous du 16 j.claudic avec " TYCOONS GARDEN " a ce poids corde 5 il vienne pour une très belle place ensuite le 8 " CHEZ LAURENT " difficile d'aller contre va être au top corde 7 et enfin mon troisième le 11 " ZAUBERTANZERIEN " connaît bien ce parcours aura son terrain pris a un bon poids préparer pour ce quinté depuis plusieurs mois de plus il est allant c'est ce qu'il faut a compiegne !! Pour compléter pour un quinté sec a " 2 balles " le 14 ne viens pas pour aller au " Lido" et pour finir le 7 très jouer la dernière fois pas de fumer sans feu !!!! Aller bon jeu a tous pas évident tout ça ... 16-8-11 puis 14-6</QUOTE>
les cotes à 11h30
Bonjour,
<QUOTE>>les cotes à 11h30
Bonjour
<QUOTE>>Bonjour,
ok merçi à rodeur et à bob
- Terrain : très souple à lourd..........
info :
C'est pas mal ce que tu dis rodeur mais le 15 en torpille
l'an passé on a eu droit à une page blanche ?
en ce qui concerne le 12, monté les 2 derniers quintés a cagnes par blonbel qui comme dirait rodeur ne sait pas courrir à Cagnes !!!
Boniour au forum .Et le 10 !!!! Il ne fait peur a personne celui ci ????
Vos remarques: 11-12-13-4-9-15-14-6
<QUOTE>>en ce qui concerne le 12, monté les 2 derniers quintés a cagnes par blonbel qui comme dirait rodeur ne sait pas courrir à Cagnes !!!
<QUOTE>>en ce qui concerne le 12, monté les 2 derniers quintés a cagnes par blonbel qui comme dirait rodeur ne sait pas courrir à Cagnes !!!
<QUOTE>>Boniour au forum .Et le 10 !!!! Il ne fait peur a personne celui ci ????</QUOTE>
Autant ne pas jouer le 8, Car tout est la pour une surprise aujourd'hui. mieux essayé que ca paye que rien du tout
<QUOTE>>Boniour au forum .Et le 10 !!!! Il ne fait peur a personne celui ci ????</QUOTE>
Si je suis que mon raisonnement je joue 16-1-10-4 champ complet ihihihih !!!!!! Verdict au poteau
6-9-11-14-1-16 peut être mon jeux
Merci rodeur
Les 8 Chevaux favoris 8 14 6 5 11 4 9 12 a 12 h45.....ça bouge!!!!!!!
-"16>>>Tycoon's Garden" sera ma dernière minute....Bonne chance!.
<QUOTE>>-"16>>>Tycoon's Garden" sera ma dernière minute....Bonne chance!.</QUOTE>
<QUOTE>>-"16>>>Tycoon's Garden" sera ma dernière minute....Bonne chance!.</QUOTE>
prono de nos 3 picards:
Bonne chance, j'ai jouer vite fait pris chevaux au hasard. depuis mon tel ^^
16-6-9-11-14 mon jeux je crois
<QUOTE>>prono de nos 3 picards:
bonjour tlm,
Bon voilà jeu valider 2/4 11-16 et G/P
<QUOTE>>bonjour tlm,
Bonjour à toutes et tous,
INFO / Le terrain est annoncé très lourd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les 8 Chevaux favoris 8 14 6 5 11 4 9 12 a 12 h45.....ça bouge!!!!!!!
Arrivée : 14..3..1..7..12...et j'ai viré le 3 de mon pronostic...Arrrrffff!!!!!!!!!
<QUOTE>>Bonjour à toutes et tous,
<QUOTE>>Bonjour à toutes et tous,
<QUOTE>>bonjour tlm,
<QUOTE>>En outsiders, mes stats me sortent le 1 et le 7
<QUOTE>>
<QUOTE>>
<QUOTE>>
je ne savais pas dsl
Arrivée
<QUOTE>>Arrivée
<QUOTE>>
Jolis rapports en couplés
<QUOTE>>Jolis rapports en couplés
<QUOTE>>
Pas de 8 (Chez Laurent) Non placé.
Viva L'Espagna !
Raoul Volfoni 6 14 5 11 8 9 3 1 4 2 tiercé ordre
<QUOTE>>Raoul Volfoni 6 14 5 11 8 9 3 1 4 2 tiercé ordre</QUOTE>
<QUOTE>>Raoul Volfoni 6 14 5 11 8 9 3 1 4 2 tiercé ordre</QUOTE>
<QUOTE>>dis m'sieur ça coûte combien un tiercé en 10 chevaux ?? :)</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter