10 Mars 2013-Auteuil-3600m>Haies< Réf: +7 - 4 ans - 95.000 €
(Course 3720)
(Course 3720)
Bonjour
Manque le big/up de Gillou!..M'enfin!. :/
Bonjour à toutes et à tous !
bonsoir les potes
Bonjour à toutes et tous
Pourquoi c'est le 5 le favoris, dans turf-fr.com il est donné 10ème Favoris, dans les pronos de pmu.fr il n'est même pas cité
Bonjour à toutes et à tous,
les chevaux dont c'est le premier handicap sont:
Salut Valda13, je crois je vais l'éliminé de mes pronos
Bonjour!
encore merci Rodeur60 pour le journal
De rien ! ;)
bonjour merci pour le journal
ami(e)s du jour bonjour
je me méfie du 14
Bonjour
<QUOTE>>je me méfie du 14</QUOTE>
Bonjour
mes 5 préférés sans odre pour l'instant
<QUOTE>>Bonjour à toutes et à tous,
salut a tous
La dernière minute de geny le 08
<QUOTE>>Pourquoi c'est le 5 le favoris, dans turf-fr.com il est donné 10ème Favoris, dans les pronos de pmu.fr il n'est même pas cité
bonjour a tous merci rodeur pour le journal et merci a tous pour les renseignements
mefiance du 3 egalement
merci dom pour le journal je vous recommande vivement le 14 KINGSTON puis le 8 voilou bon dimanche
Pour une surprise : 11 ou 13
télémak et tiucca je suis d'accord avec vous pour moi surprise 11-12-13......
ca bouge déja
je m'étonne moi même, j'ai opté pour les rentrants
Bonjour à tout le monde. Merci à Rodeu60 pour le journal. Merci à tous les acteurs de ce forum.
Si on regarde le passé de la course, il y a toujours 1 ou 2 rentrants en général 1, et toujours un cheval venant de courir le prix Fifrelet : 3-1-7-10-14
bonjour les potes
je pense partir avec une base : 9-2
bonjour a tous
<QUOTE>>Si on regarde le passé de la course, il y a toujours 1 ou 2 rentrants en général 1, et toujours un cheval venant de courir le prix Fifrelet : 3-1-7-10-14</QUOTE>
Bonjour à toutes et à tous
voila j'ai validé mes 2 qui,tés :
Le 9 peut créer une surprise celui ci est en forme si il s'adapte a Auteuil il sera dans les 3 ensuite je le méfie du 16 c'est son jardin il n'a contre lui que sa rentrée d'ailleurs comme le 1 a mon avis le meilleur du lot mais fait aussi une rentrée pour conclure sur un ticket quinté le 6 et le 12 les deux entraîneurs sont optimistes pourquoi pas donc quinté sec 9-16-1-6-12mon 2/4 : 1-9-16.
Changement de jeu
<QUOTE>>Pourquoi c'est le 5 le favoris, dans turf-fr.com il est donné 10ème Favoris, dans les pronos de pmu.fr il n'est même pas cité
Bonjour de la cote d'ivoire.voici la sélection de la loterie national
Et mon petit Rodeur60, il voit quoi
<QUOTE>>télémak et tiucca je suis d'accord avec vous pour moi surprise 11-12-13......
<QUOTE>>Le 9 peut créer une surprise celui ci est en forme si il s'adapte a Auteuil il sera dans les 3 ensuite je le méfie du 16 c'est son jardin il n'a contre lui que sa rentrée d'ailleurs comme le 1 a mon avis le meilleur du lot mais fait aussi une rentrée pour conclure sur un ticket quinté le 6 et le 12 les deux entraîneurs sont optimistes pourquoi pas donc quinté sec 9-16-1-6-12mon 2/4 : 1-9-16.</QUOTE>
<QUOTE>>télémak et tiucca je suis d'accord avec vous pour moi surprise 11-12-13......
<QUOTE>>Changement de jeu
<QUOTE>>Le 9 peut créer une surprise celui ci est en forme si il s'adapte a Auteuil il sera dans les 3 ensuite je le méfie du 16 c'est son jardin il n'a contre lui que sa rentrée d'ailleurs comme le 1 a mon avis le meilleur du lot mais fait aussi une rentrée pour conclure sur un ticket quinté le 6 et le 12 les deux entraîneurs sont optimistes pourquoi pas donc quinté sec 9-16-1-6-12mon 2/4 : 1-9-16.</QUOTE>
bonjour pour se dimanche : 3.2.1.9.13.10.7.16 2/4 .10.16.7
bonjour a tous, dans mon pmu on parle : 3.2.1.9 12.4.10. voila les rumeurs !!!. si cela peut aider...
le terrain est annoncé lourd à collant, quelqu'un peut me fournir les aptitudes des chevaux sur ce terrain? merci à vous tous pour votre participations sur le forum. je m'y connait pas trop sur les courses raison pour laquelle je me réserve mais je vous étonnerai un de ces jours car je prends des cours avec vous et tout se passe bien. merci à toi rodeur, valda, tuica, dany, gilou, telemark
Bonjour, voilà une synthése de la conversation; sur les 4 premiers cités par tous le monde.
<QUOTE>>le terrain est annoncé lourd à collant, quelqu'un peut me fournir les aptitudes des chevaux sur ce terrain? merci à vous tous pour votre participations sur le forum. je m'y connait pas trop sur les courses raison pour laquelle je me réserve mais je vous étonnerai un de ces jours car je prends des cours avec vous et tout se passe bien. merci à toi rodeur, valda, tuica, dany, gilou, telemark</QUOTE>
Arrivée jockeys 1ere course
<QUOTE>>le terrain est annoncé lourd à collant, quelqu'un peut me fournir les aptitudes des chevaux sur ce terrain? merci à vous tous pour votre participations sur le forum. je m'y connait pas trop sur les courses raison pour laquelle je me réserve mais je vous étonnerai un de ces jours car je prends des cours avec vous et tout se passe bien. merci à toi rodeur, valda, tuica, dany, gilou, telemark</QUOTE>
Bonjours à tous
Arrivée jockeys 2eme course:
Wanaba-2 vient de prendre 10 000 € à la gagne sur PMU.fr...
Arrivée : 5-9-2-4-16 puis 14 et 1
J'y ai cru jusqu'a la derniere haie:
Arrivée:
<QUOTE>>J'ai fait un quinté en champ réduit : 5-1-9-2X3-4-7
<QUOTE>>J'ai fait un quinté en champ réduit : 5-1-9-2X3-4-7
bravo HS <QUOTE>>je pense partir avec une base : 9-2</QUOTE>
<QUOTE>>Merci à vous 2 de m'avoir répondu. Je regonfle petit à petit mon compte, ça fait plaisir !</QUOTE>
il y avait le tiercé /quarté desordre en 7<QUOTE>>Pourquoi c'est le 5 le favoris, dans turf-fr.com il est donné 10ème Favoris, dans les pronos de pmu.fr il n'est même pas cité
bien joué Tiucca
1-2-3-4-5
<QUOTE>>bien joué Tiucca</QUOTE>
<QUOTE>>
<QUOTE>>
<QUOTE>>
<QUOTE>>
Les plus cités en 5ème: 16 - 7 - 8 - 1 - 2 - 9 - 4 - 5 - 12 - 13 - 6 - 10
Personne ne joue 8 chevaux faute de fric!..A+
Oui mais ont peu jouer flexi même le minimum c fait expres...à nous de savoir jouer ensuite, comme tous on a une intuition et on se couvre d'une autre solution, nous faisons le max pour avoir la solution et elle n'est pas de tous les jours cette chance...
<QUOTE>>Personne ne joue 8 chevaux faute de fric!..A+</QUOTE>
<QUOTE>>Personne ne joue 8 chevaux faute de fric!..A+</QUOTE>
je ne fais pas des 8 chvx mais des champs.. réduit ou total
J'ai plus facile a combiné 6 chvx. les gains des bonus ce multiplies et rapporte mieux. en champ reduit je me suis fait trop avoir. manque d’expérience je pense. Enfin mes meilleurs gains reste sur le couplés et ces courses qui traines ou les cotes les plus petites son a 3.6 (exemple). Le quinté c'est mon plaisir d'apprendre le monde hippique et jouer.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter