09 Mars 2013-StCloud-1600m-52000€- Réf+19-gazon-16 pts-Prix Teddy
Les plus cités en 4ème: 6 - 2 - 3 - 4 - 10 - 13 - 9 - 12 - 1 - 7 - 15 - 5 - 11
Les plus cités en 4ème: 6 - 2 - 3 - 4 - 10 - 13 - 9 - 12 - 1 - 7 - 15 - 5 - 11
Merci Danny, et tout çà sans internet ! Trop fort ...
merci Danny
Bonjour à toutes et à tous !
<QUOTE>>Bonjour à toutes et à tous !
merci les potes !!
Une synthese perso qui aide pas mal
et ma methode de tout les jours
On est ici sur un Forum, ou il permis de parler uniquement Quinté, alors les remerciements c bien, mais faudrait s'investir d'avantage au lieu de féliciter les autres...si ca pouvait être simple...(on à toujours des feuilles mortes à ramasser) malheureusement...à ceux qui donnent régulièrement des données, soient les bienvenues aux partages et échanges. Merci de respecter, autrement il y a d'autres endroit sur le site pour se manifester.
<QUOTE>>On est ici sur un Forum, ou il permis de parler uniquement Quinté, alors les remerciements c bien, mais faudrait s'investir d'avantage au lieu de féliciter les autres...si ca pouvait être simple...(on à toujours des feuilles mortes à ramasser) malheureusement...à ceux qui donnent régulièrement des données, soient les bienvenues aux partages et échanges. Merci de respecter, autrement il y a d'autres endroit sur le site pour se manifester.</QUOTE>
le 2 est supplémenté, si ça peut aider !!!
>Passé de la course<
Magnifique ! Me... D'un peut plus la gourde hein ;)
<QUOTE>>Magnifique ! Me... D'un peut plus la gourde hein ;)
Bonsoir
bsr ..!
Pour le 4ème mais le 2 valda13
Bonjour
Bonjour
Bonjour
bonjour!
Merci Rodeur pour le journal
bonjour
Attention aux origines a Saint-Cloud !...
Pour l'instant j'élimine le 6
<QUOTE>>Attention aux origines a Saint-Cloud !...</QUOTE>
ami(e)s du jour bonjour
OK avec toi <QUOTE>>Pour l'instant j'élimine le 6</QUOTE>
bonjour les potes
les bases ..3..4..10.....out..1..2..5..9..10..12..13..15..16 ...qu'en pensez-vous il faut encore en éliminé???
le passé de la course montre qu'il y a au minimum 2 chevaux a compter du dixième favori
cela tombe bien thierry0800 car le 7-16-1 m'ennuient
<QUOTE>>le passé de la course montre qu'il y a au minimum 2 chevaux a compter du dixième favori
<QUOTE>>les bases ..3..4..10.....out..1..2..5..9..10..12..13..15..16 ...qu'en pensez-vous il faut encore en éliminé???</QUOTE>
<QUOTE>>le passé de la course montre qu'il y a au minimum 2 chevaux a compter du dixième favori
pensez-vous que le 2 va être là ?
<QUOTE>>Bonjour à tous,
Les 2 chevaux qui ont fait saint cloud 8 le 01/11/2012 5 ème sur 1600 m en partant corde 3 et à un poids de 61 kgs
Bonjour jardinage,
cut into the rock = coupe dans la roche
<QUOTE>>Bonsoir
Ronceveaux / St Cloud 83 km A cheval par terrain collant ça va être chaud :)
<QUOTE>>Roland a fendu la roche à Ronceveaux............ celui là va tous vous faire marron tel que vous êtes partis !
4/8/12/3/1/10/7/15 à cette heure
je vais jouer 2 quintés :
Tres surpris par les cotes du 7, du 9, du 1 et du 10
Journal SVP...
<QUOTE>>Journal SVP...</QUOTE>
Bonjour de la côte d'ivoire. Voici le pronostique de la loterie nationale.
DOM MP REGARDE TES DANS LE VRAIS !!!!!
salut a tous
<QUOTE>>salut a tous
salut à tous
les cotes a 12h00
<QUOTE>>salut à tous
On se dit tous et toutes que ça va payer , et personne ne planche sur un délaissé qui sera monté par PERRET qui ne fait qu'une course dans la réunion?..
jardinage , je n'avais pas compris que le nom du 14 était "cut into the rock" , je pensais que tu faisais référence à une citation (blonde de chez blonde).....
<QUOTE>>jardinage , je n'avais pas compris que le nom du 14 était "cut into the rock" , je pensais que tu faisais référence à une citation (blonde de chez blonde).....
<QUOTE>>Une synthese perso qui aide pas mal
<QUOTE>>On se dit tous et toutes que ça va payer , et personne ne planche sur un délaissé qui sera monté par PERRET qui ne fait qu'une course dans la réunion?..</QUOTE>
<QUOTE>>On se dit tous et toutes que ça va payer , et personne ne planche sur un délaissé qui sera monté par PERRET qui ne fait qu'une course dans la réunion?..</QUOTE>
Bonjour tout le monde ....vla que je débarque ....qqun pourrait-il m'envoyer le journal svp ?
<QUOTE>>Bonjour tout le monde ....vla que je débarque ....qqun pourrait-il m'envoyer le journal svp ?
<QUOTE>>Bonjour tout le monde ....vla que je débarque ....qqun pourrait-il m'envoyer le journal svp ?
yes allons enfant ....
<QUOTE>>je vais jouer 2 quintés :
<QUOTE>>Roland a fendu la roche à Ronceveaux............ celui là va tous vous faire marron tel que vous êtes partis !
<QUOTE>>un dictionnaire ça sert n'est-ce pas Valda ??? god save the queen
Comme quoi les commentaires de Geny c'est du pipeau
<QUOTE>>et l'entraîneur du 9 qui a dit avant la course "j'ai bien peur que ce soit le bout du monde". Du coup, je l'ai mis gagnant/placé car a couru sur beaucoup plus long ! On nous prend vraiment pour des ânes !</QUOTE>
Merci Valda13 Bonus 4 et 3 dommage que je mets le 3 à la place du 10
<QUOTE>>salut à tous
Le but du jeu au quinté, c'est quand même de trouver les 5.
<QUOTE>>Le but du jeu au quinté, c'est quand même de trouver les 5.
<QUOTE>>Le but du jeu au quinté, c'est quand même de trouver les 5.
Il les a fait ce con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci rico77144 pour le lien, si cela peut éviter à Rodeur60 de me l'envoyer
Rico >>>>>>M/P......
<QUOTE>>Rico >>>>>>M/P......</QUOTE>
<QUOTE>>Rico >>>>>>M/P......</QUOTE>
mam vous donne le 15 en derniere minute !!!
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter