07 Mars 2013-Prix de la Seine Normande-Réf +18,5-1300m-15 pts-52000€.
Les plus cités en 4ème: 13 - 6 - 12 - 8 - 1 - 14 - 4 - 7 - 5 - 10 - 3 - 9 - 15
Les plus cités en 4ème: 13 - 6 - 12 - 8 - 1 - 14 - 4 - 7 - 5 - 10 - 3 - 9 - 15
bonsoir
<QUOTE>>bonsoir
et j'oublier demain cet l'anniversaire de ma moitié donc ce 7 LOL
<QUOTE>>et j'oublier demain cet l'anniversaire de ma moitié donc ce 7 LOL</QUOTE>
Bonsoir à toutes et à tous,
<QUOTE>>Bonsoir à toutes et à tous,
<QUOTE>>Bonsoir à toutes et à tous,
Ma sélection :
Synthèse DG:
Bonsoir pour demain donc
Bonjour à toutes et à tous !
a ne pas oublier le 3 je pense
Bonjour
<QUOTE>>a ne pas oublier le 3 je pense</QUOTE>
Bonjour
ami(e)s du jour bonjour
bonjour a tous et toutes et merçi a toi Rodeur pour le journal bonjour aussi a tcomes et jardinage pour moi le 14 et 8 voila 8 certain
Bonjour a tous !!! le 6 a 10/1 c'est du chocolat pour mon 2/4 aujourd'hui : 6-5-12 et oui que des cordes extérieures et pour un quinté ou multi je rajoute le 10 et 14 ...
le 12 : C’est une première chance dans le lot du jour
bonjour
Bonjour de la Côte d'Ivoire.vous ne pouvez savoir que nous sommes nombreux ici à jouer au PMU, mais peu sont ceux qui ont un accès à internet.Ils se contentent du programme fourni par la société de loterie local.
<QUOTE>>Bonjour de la Côte d'Ivoire.vous ne pouvez savoir que nous sommes nombreux ici à jouer au PMU, mais peu sont ceux qui ont un accès à internet.Ils se contentent du programme fourni par la société de loterie local.</QUOTE>
bonjour,
Bonjour à toutes et à tous !
<QUOTE>>m'ouais........ c'est encore parti dans tous les sens c'truc là . pas bien :(</QUOTE>
B'jour!...
Pour moi, le 5 est loin d'être un interdit ...
Comme la vieille astuce pour le couplé jouer les 6 premières cordes et 6 dernières. ça fait de bon couplés des fois
SALUT LES POTES
bonjour a tous
<QUOTE>>Comme la vieille astuce pour le couplé jouer les 6 premières cordes et 6 dernières. ça fait de bon couplés des fois
torpille du jour le 2
<QUOTE>>Comme la vieille astuce pour le couplé jouer les 6 premières cordes et 6 dernières. ça fait de bon couplés des fois
Voici le prono de la société locale
Mise a jour prono: 6-10-1-4-12-13-8-7 (si np 14)
Non!!!!!!!!!!!!!!...A cette époque , il faut suivre les origines......Pfffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>Voici le prono de la société locale
<QUOTE>>Voici le prono de la société locale
a+
<QUOTE>>torpille du jour le 2</QUOTE>
<QUOTE>>bonjour a tous
<QUOTE>>bonjour a tous
<QUOTE>>Non!!!!!!!!!!!!!!...A cette époque , il faut suivre les origines......Pfffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tou(te)s,
<QUOTE>>Bonjour à tou(te)s,
Caraziyan-4 vient de prendre 4 000 € en gagnant sur PMU.fr....
<QUOTE>>Caraziyan-4 vient de prendre 4 000 € en gagnant sur PMU.fr....</QUOTE>
Hello à toutes & à tous ..
YESSS ...
Aujourd'hui, la honte pour moi !
Suis je maudit ?
bonus 4 et 4/5 pour moi
<QUOTE>>Mise a jour prono: 6-10-1-4-12-13-8-7 (si np 14)</QUOTE>
6-1 pour CP Ok
<QUOTE>>Bonjour a tous !!! le 6 a 10/1 c'est du chocolat pour mon 2/4 aujourd'hui : 6-5-12 et oui que des cordes extérieures et pour un quinté ou multi je rajoute le 10 et 14 ...</QUOTE>
OUF !!!
<QUOTE>>Bonjour de la Côte d'Ivoire.vous ne pouvez savoir que nous sommes nombreux ici à jouer au PMU, mais peu sont ceux qui ont un accès à internet.Ils se contentent du programme fourni par la société de loterie local.</QUOTE>
<QUOTE>>bonjour a tous
<QUOTE>>Pour moi, le 5 est loin d'être un interdit ...</QUOTE>
<QUOTE>>Pour moi, le 5 est loin d'être un interdit ...</QUOTE>
bravo rico !!!
<QUOTE>>m'ouais........ c'est encore parti dans tous les sens c'truc là . pas bien :(</QUOTE>
ben>>>>>Pas de blabla et des résultats....Je te donnerais des infos en M/P pour toucher des gains! ;)
<QUOTE>>Bonjour a tous !!! le 6 a 10/1 c'est du chocolat pour mon 2/4 aujourd'hui : 6-5-12 et oui que des cordes extérieures et pour un quinté ou multi je rajoute le 10 et 14 ...</QUOTE>
Et mon Cplt............5eme.....Mdr...
Bravo dom ta suivi mon mp ?
<QUOTE>>le 12 : C’est une première chance dans le lot du jour
<QUOTE>>Bravo dom ta suivi mon mp ?</QUOTE>
<QUOTE>>torpille du jour le 2</QUOTE>
VIVE MON CPLT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le 10 ce jour.....Pfffffffff!!!!!!!!!!!!
C'est marrant que personne ne réponds!!!
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!zzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ZZZZZZZZZ!!!!!!!!!
bien! ma puce!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi un 4/5 en 6 ch. heureusement que j'ai 2 cg sur la r2c3 et r3c4 400€ de gains pour ce jeudi c'est pas tout le temps. j'espere de pas les perdre dans un mauvais jour lol ca arrive
<QUOTE>>Couplé 1-5 pour moi. J'ai joué 1-5-13 et pas de bol le 6 a piqué la 3ème place au 13. Mais bon, des bonnes pépettes quand même !</QUOTE>
<QUOTE>>Moi un 4/5 en 6 ch. heureusement que j'ai 2 cg sur la r2c3 et r3c4 400€ de gains pour ce jeudi c'est pas tout le temps. j'espere de pas les perdre dans un mauvais jour lol ca arrive</QUOTE>
<QUOTE>>Moi un 4/5 en 6 ch. heureusement que j'ai 2 cg sur la r2c3 et r3c4 400€ de gains pour ce jeudi c'est pas tout le temps. j'espere de pas les perdre dans un mauvais jour lol ca arrive</QUOTE>
<QUOTE>>
<QUOTE>>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter