5 mars 2013-Chantilly-Plat-Réf : +19,5-52 000€-1900m-17 pt-sable fibré
PARTANTS (Course 3715)
PARTANTS (Course 3715)
Bonjour à toutes et à tous !
Bonsoir ,
<QUOTE>>Bonsoir ,
S'war!!!!
bonsoir les potes
Bases : (7) - (1) - (6)
impressions sur la course
Danyg , j'ai fait références à deux courses l'une le mardi 27 novembre 2012 (1900m) 17 partants: (chantilly)
<QUOTE>>Danyg , j'ai fait références à deux courses l'une le mardi 27 novembre 2012 (1900m) 17 partants: (chantilly)
Danyg ,,????..>>>>M/P...
Bonsoir a tous, mon jeux pour demain
<QUOTE>>Bases : (7) - (1) - (6)
<QUOTE>>Bases : (7) - (1) - (6)
soucis j aurai + d internet pendant un certainj temps aun plaisir bises
salut a tous
ami(e)s du jour bonjour
'jour !...
Bonjour à toutes et tous
Ma petite surprise le 10
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour
Valda13
<QUOTE>>Valda13
Merçi telemak , tu me rassures au niveau de l'analyse .....
Merçi jardinage
Mon jeu aujourd'hui:
oui tiucca le 03 peut faire l'arrivée poids intéressant plus bien placé coup de poker
<QUOTE>>bonjour, la compagne de Thierry Jarnet déclare le 8 Non-Partant; vous pouvez le rayer de vos pronos .. :)
<QUOTE>>Pas d'accord avec vous, l'as peut gagner, même si je l'ai mis en retrait dans mon prono............
Je suis très inspiré par le 16, associé à Crastus, aime bien le sable, çà pourrait faire mal ...
Attention au 106 Risquillo - 55.5kg - Corde 17 trés bien placé au poids moi je garde les meilleurs PSF sont le 1-4-6
le 13 non partant affiché sur le site du pmu
bonjour a tous et toutes et merçi a toi Rodeur le 13 non partant pour moi aujourdhui le 14 5 6 amitiés ginou
le 9 bien sur ginou
le 13 big hope non partant, pas de news du 8 pour le moment il est tjrs partant
pti jeu avec la date aniv de mon fils 2-5-4-9-6
<QUOTE>>le 13 non partant affiché sur le site du pmu</QUOTE>
coup de coeur avec le 4 ! avec thulliez 100% 1v
Sceptique donc prudent .... juste un jeu :
meme jeu que favey 1-11-4 x 2 flexi 25% c peu mais bcp a+ ( et je n'avais pas vu ton post !) lol
bonjour a tous je croyais que qd un cheval rendait autant de poids a tous les autres c qu'il etait déclassé ce serait donc le cas pour l'as quelqu'un pourrait il renseigner le novice que je suis?
Bonjour cher amis turfistes. Moi je pars de la forme du cheval, du driver et l'entreneur donc voici ma selection:
Bonjour à tous
Bonjour
Désolée pour le 13
mes bases: 2.7.17
les cotes à 11h30
le numéro 8 n'est toujours pas affiché non partant sur le site pmu ...Avez vous des informations??
<QUOTE>>Pour ce qui me concerne, un quinté, ou un quarté, voire, un tiercé sans l'as est perdant aujourd'hui !
Le 8 ou 9 faire attention quand même !
Bonjour a tous pour moi aujourd'hui 2/4 5-6-12 et multi en 6 avec 7 chevaux -6-12-1-9-11-7
Pas de journal aujourd'hui ??
<QUOTE>>bambino, bonjour, sans être méchant, ton jeu ne va nul part, essaye de recadrer un peu,, là, on va dire que la probabilité que tu perde ton argent est de 98, 7% ............. :) enfin ............. pour ce que j'en dis ....... c'est très amical..........</QUOTE>
Derniere minute RMC : le 14
bonjour les potes
<QUOTE>>alors as ou 11 ou les deux , on le saura dans une heure, si je peux te donner un conseil bambino, tape dans le 9 et le 5, puisque le couplé gagnat de l'édition 2012 était constitué de deux chevaux ayant participé au Prix de Marseille en Janvier dernier, ici, le 9 a fini troisième de ce Prix de Marseille, et le 5 a terminé non placé mais , à la cote de 11/1; ça ce n'est pas du "jardinage" ce sont les statistiques qui parlent ..... :) et très sincèrement , je pense que ton ticket avec le 17 si tu veux , mais avec le 9 à la place du 7 a bien plus de chance de "sortir" s'il sort, que ton ticket initial, c'est tout .....</QUOTE>
<QUOTE>>Pas de journal aujourd'hui ??</QUOTE>
A+
8 ou 9 :)
<QUOTE>>Pas de journal aujourd'hui ??</QUOTE>
Le 8 est Non-partant !
Anaxis-1 vient de prendre 14 000 € en gagnant sur PMU.fr....
Arrivée : 5-6-1-16-2
Bravo à Jardinage pour son Quinté en 5
<QUOTE>>Mon jeu aujourd'hui:
<QUOTE>>Bonsoir a tous, mon jeux pour demain
les deux de mam sont la !!
<QUOTE>>Mon jeu aujourd'hui:
<QUOTE>>les deux de mam sont la !!</QUOTE>
bravo jardi encore bien vue trés fort comme dab !!! ma poule
divin léon: les 12 derniers quintés auquel il a particpé, 1 seule fois dans les 3 et la ce con finit premier
<QUOTE>>merki ! pour ce que j'en disais à Bambino, moi, "c'est pour faire avancer le schmilblik, pas pour dénigrer untel ou untel....................... 2 - 7 - 17 c'était du suicide annoncé, mais bon un p'tit 151,80 € pour 6 € "ça s'prend tout de même" :)
<QUOTE>>bonjour a tous je croyais que qd un cheval rendait autant de poids a tous les autres c qu'il etait déclassé ce serait donc le cas pour l'as quelqu'un pourrait il renseigner le novice que je suis?
'Swar !
Bravo ! mon ami jardinage!.....Ça commence a porter ses fruits , ta méthode !.
<QUOTE>>Bonjour a tous pour moi aujourd'hui 2/4 5-6-12 et multi en 6 avec 7 chevaux -6-12-1-9-11-7</QUOTE>
bravos a tous les gagnants du tiercé ordre et quarté et quinté ginou
AMIENS c'est une belle ville avec sa ca thédrale suis alléé une fois je logeais en face de la gare a l'hotel je vais y retourner bonsoir jardinage ginou
Waouw je vient de voir a l'instant que sur ce forum il y a possibilité de poster son prono du quinté
<QUOTE>>Waouw je vient de voir a l'instant que sur ce forum il y a possibilité de poster son prono du quinté </QUOTE>
<QUOTE>>merci à tous, deux jours d'affilé que j'ai le quinté sur mon brouillon, jamais deux sans trois . et demain, c'est .......... chez moi , à Amiens !</QUOTE>
<QUOTE>>Waouw je vient de voir a l'instant que sur ce forum il y a possibilité de poster son prono du quinté </QUOTE>
merci a toi rodeur ;)
<QUOTE>>merci à tous, deux jours d'affilé que j'ai le quinté sur mon brouillon, jamais deux sans trois . et demain, c'est .......... chez moi , à Amiens !</QUOTE>
Bienvenue les Picards....
T'es sur le sujet d'hier!....
C'est ça d'abuser du sky au petit dej, rectifications faites :)
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter