27/2/2013 – Enghien – R1C1 – Prix de Sedan
27/02/2013 - Enghien - R1C1 - Prix de Sedan
27/02/2013 - Enghien - R1C1 - Prix de Sedan
bonsoir et merçi thierry
l'as : Cela fait deux ans qu’il n’a pas gagné mais cela fait deux ans qu’il est à l’arrivée des quintés qu’il dispute
Idem pour moi! Ces petits numeros sont plausibles...
Comme hier, je partage presque toute l'analyse de thierry l'ardennais, sauf pour le 14, qui pour moi peut surprendre pour une place.
<QUOTE>>Comme hier, je partage presque toute l'analyse de thierry l'ardennais, sauf pour le 14, qui pour moi peut surprendre pour une place.</QUOTE>
Salut les potes
bonjour ami(e)s iturfistes
bonjour à toutes et tous
Bonjour
Bonjour
Merci Rodeur pour le journal
bjr
les cotes à 9 heures
hier à cagnes dans la 8 ième, il y a eu un accrochage, melle lecellier bléssée, quelq'un a des nouvelles?
bonjour,
que pensez vous du 4 ??il est arrivé le 08/12/2012 4ème en partant du numéro 15 (2100m 18 partants)
<QUOTE>>que pensez vous du 4 ??il est arrivé le 08/12/2012 4ème en partant du numéro 15 (2100m 18 partants)
merçi conway 24...
Nouvelles rassurantes pour Florence Lecellier
Méfiance avec le 11 et 5
merci danyg pour ces infos
Bonjour tous le monde
2 favoris solides : 3 et 6
Bonjour à toutes et à tous !
<QUOTE>>2 favoris solides : 3 et 6
les cotes à 12 h10
Pas de news de Rôdeur, le connaissant, il doit être au chevet de mlle Lecellier !
Merci Rodeur pour le journal. Personnellement je vois l'arrivée se faire Du parmis les huit favoris.
Bonjour à toutes et à tous
merci a tous pour les infos
Salut...A+..
bjr a tous sa farte ???? kikou rodeur 60!!!!
<QUOTE>>Pas de news de Rôdeur, le connaissant, il doit être au chevet de mlle Lecellier !</QUOTE>
Duvaldestin : magnifique cheval !
avec bazire ou sans ???? depuis sont avc ?????? bonne gagne c parti pour la courses biz rodeur
Arrivée : 6-5-3-15-14
mon 6///3 gp me sauve bravooo aux gagnants gagnantes bonne apres midi a toutes et a tousssssssssss
J'ai lourdement insisté sur le 14 !
Bravo aux gagnants
BRAVOO VALDA 13 HONNEUR AUX FEMMES DU SUD BONNE CONTINUATIONS LAMIE
Merçi nathalie .....Bonne continuation à toi aussi ......
<QUOTE>>Pas de news de Rôdeur, le connaissant, il doit être au chevet de mlle Lecellier !</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter