26 Février 2013-Enghien-Prix Beugnot-3800 m-Haies-5 ans et +
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
merci gillou
Merçi à vous tous...je trouve que ce film est très sympa .......et oui la jument de jardinge était là....
Salut à tous et toutes, après un voyage dans l'aude et l'ariege (sous la neige) de retour pour quelques stats...
Bonjour
Bonjour
Bonjour
bonjour ami(e)s iturfistes
Les grands esprits sont présent ce matin! Cool! Mais pas encore de Rodeur... C'est louche la! Le sage t'es ou? Pour le moment c'est encore le trou noir
bonjour tlm,
j'élimine: 1-3-5-7-10-12 + 11 la course de trop + 18 j'y crois pas
<QUOTE>>bonjour tlm,
1 ere : 6
Bonjour à tou(te)s,
<QUOTE>>Bonjour à tou(te)s,
<QUOTE>>j'élimine: 1-3-5-7-10-12 + 11 la course de trop + 18 j'y crois pas
bjr, c'est parce que j'ai eliminer les rentrants donc le 3 hop
Bonjour à tous voici mon analyse sur les chevaux
Bonjour Rôdeur besoin te ton journal en M/P. Merci
bonjour a tous merci pour les infos qqun a t'il des infos sur l'etat de la piste
<QUOTE>>bonjour a tous merci pour les infos qqun a t'il des infos sur l'etat de la piste
<QUOTE>>bonjour a tous merci pour les infos qqun a t'il des infos sur l'etat de la piste
bonjour a tous ma selection : 6. 8. 15. 12. 13. 4. 9 .16 ;;2/4 12.13.4.3 quinté : 6.4.11.9.12.13 bonne journée a tous
<QUOTE>>
<QUOTE>>bonjour ami(e)s iturfistes
<QUOTE>>Bonjour Rôdeur besoin te ton journal en M/P. Merci</QUOTE>
Bonjour a toutes et tous !!!!
<QUOTE>>Bonjour Rôdeur besoin te ton journal en M/P. Merci</QUOTE>
Moi aussi , j'ai une vie et un travail...A+
A 10 heures, l'état du terrain est jugé lourd. Les précipitations mesurées depuis 24 heures sont de 10 mm. Pour le début de la journée, les nuages seront peu présents et couvriront partiellement le ciel. Durant la matinée, le ciel sera dégagé. Dans l'après-midi, possibilité d'avoir quelques éclaircies dans un ciel assez nuageux.
<QUOTE>>Moi aussi , j'ai une vie et un travail...A+</QUOTE>
appelez moi anni, les balles sont restées sur la haie, nimpote quoi !!!!
bonjour les potes
<QUOTE>>A 10 heures, l'état du terrain est jugé lourd. Les précipitations mesurées depuis 24 heures sont de 10 mm. Pour le début de la journée, les nuages seront peu présents et couvriront partiellement le ciel. Durant la matinée, le ciel sera dégagé. Dans l'après-midi, possibilité d'avoir quelques éclaircies dans un ciel assez nuageux.
<QUOTE>>A 10 heures, l'état du terrain est jugé lourd. Les précipitations mesurées depuis 24 heures sont de 10 mm. Pour le début de la journée, les nuages seront peu présents et couvriront partiellement le ciel. Durant la matinée, le ciel sera dégagé. Dans l'après-midi, possibilité d'avoir quelques éclaircies dans un ciel assez nuageux.
Bonjour à toutes et à tous !
Hello à toutes & à tous ...
../..
../..
Arrivée : 8-17-18-1-15
../...
../..
<QUOTE>>../...
Je n'aurai qu'un mot : oulà, oulà, oulà ! En fait, çà en fait trois. A ce sujet, le 3,belle course, bug sur la dernière haie, sinon ?
Salut!....
<QUOTE>>../..
arrivée : 8-17-18-1-15-14-16-11-3-6
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter