23 février 13-Cagnes-Prix J. BOUCHARA Réf: +22 - 52 000€ - 1600m - PSF
PARTANTS (Course 3705)
PARTANTS (Course 3705)
marci Danyg
Merçi danyg .....
merci Valda13
bonsoir les potes et grand merci danig!! ou et gillou et jardi
MERCI VALDA
<QUOTE>>Merçi danyg .....
ha la on voie un ami !!! merci dom !! pour nous tous !!!
Merçi tcomes et mam...merçi à vous tous pour votre participation ....on va y arriver à trouver la bonne combinaison
Bonjour a toutes et tous.....
Bonjour a toutes et tous
Bonjour à toutes et tous et bon samedi.
y a des lève tôt !
Rodeur60 j'attends avec impatience ton journal
Bonjour
Je verrais bien le 10 ou le 11 pour une petite surprise
Bonjour
Merci Rodeur pour le journal
bonjour a tous
merci rodeur pour le journa
Bonjour tout le monde. Comme certains, je verrai bien les 17 et 18, voire même le 15.
bonjour à toutes et à tous,
le propriétaire augustin normand a 2 chevaux dans le quinté 2 et 5 .....un des deux
Bonjour à toutes et à tous !
<QUOTE>>le propriétaire augustin normand a 2 chevaux dans le quinté 2 et 5 .....un des deux
Valda13 tu ne vois pas le 9 ?
bien le bonjour voici ma selection 9.15.4.11.5.1Rose dis mois si c'est bon ? pouah....
le 09 me pose problème , les atouts (pasquier) par contre il a tiré le mauvais numéro (18)
bonjour les potes
Bonjour a tous méfier vous du 3-12 en surprise 11-18 bon jeu a tous !!!
<QUOTE>>bonjour à tous, rodeur M/P , merci pour le journal</QUOTE>
Ok Valda13 mais si tu regardes dans la rubrique Quinté de Iturf puis corde
<QUOTE>>Ok Valda13 mais si tu regardes dans la rubrique Quinté de Iturf puis corde
Il y a un cheval qui risque de faire très mal et que beaucoup d'entre vous ne vont pas jouer!..N'est ce pas , Valérie?....A+
Intéressant à noter côté jockey : F.Blondel à l'écart 31 au tiercé ....je le vois briser son écart aujourd'hui !!!
moi je pars avec une base 8-9
<QUOTE>>Intéressant à noter côté jockey : F.Blondel à l'écart 31 au tiercé ....je le vois briser son écart aujourd'hui !!!</QUOTE>
bonjour a tous ma selection : 4.9.3.5.10.17.18.1 j'aime bien le 8 et le 7 ,vous en penser quoi ?
bonjour
aller pour moi se sera 5.4.9.10.3.17.18.1 regret le 12 2/4 : 17.18.10.1 bonne chance a tous et a toute
<QUOTE>>Le 7 me plaît beaucoup et en surprises je tenterais bien les 1-15-18. Le 15 retrouve une distance qui va mieux lui convenir et avec Ioritz sur son dos, la méfiance s'impose !</QUOTE>
Bonjour à toutes et à tous, avec un clin d'oeil particulier à Valda13 qui fait un travail formidable de fouine...
voila j'ai fait 2 quintés :
<QUOTE>>voila j'ai fait 2 quintés :
<QUOTE>>Bonjour à toutes et à tous, avec un clin d'oeil particulier à Valda13 qui fait un travail formidable de fouine...
Pour le 1 - Louvain
bonjour et merçi kserge
<QUOTE>>bonjour et merçi kserge
<QUOTE>>Pour le 1 - Louvain
Bonjour
Valérie , a tu vu que I. Mendizabal ne se met même pas dans les 8 de son prono?....
<QUOTE>>Bonjour</QUOTE>
<QUOTE>>Valérie , a tu vu que I. Mendizabal ne se met même pas dans les 8 de son prono?....</QUOTE>
allez une petite
allez à votre santé ;)
<QUOTE>>Valérie , a tu vu que I. Mendizabal ne se met même pas dans les 8 de son prono?....</QUOTE>
<QUOTE>>allez à votre santé ;)</QUOTE>
le 9 cadeau il me plait bien avec le 1
BONJOUR A TOUS
La meilleure sur le sable c'est "SAMYNTHA"...Je l'ai éliminée , MAIS , j'ai mis 5 euros pour la place , le handicapeur ne lui a pas fait de cadeau ..Son QUINTE en 34.5 de valeur ne reflète pas ce qu'elle vaut..Boudot la connaît et j'aime ce jockey !.. ..Son entraineur est confiant!..Et comme Cagnes a son lot de surprises?...
Bonjour rodeur tu parles de rose tout le temps mais je ne la vois jamais sur le forum
POURQUOI , je suis le seul a mettre le 12 en 1er dans les pronos??????????????????..
<QUOTE>>Bonjour rodeur tu parles de rose tout le temps mais je ne la vois jamais sur le forum</QUOTE>
<QUOTE>>Intéressant à noter côté jockey : F.Blondel à l'écart 31 au tiercé ....je le vois briser son écart aujourd'hui !!!</QUOTE>
la faille n'est pas rose,)
Il y a un jockey qui aime bien ce parcours " coutier " sur le 16 a 78/1 c'est pour tcomes !!!!! " ETERNAL GIFT " ... A suivre
<QUOTE>>POURQUOI , je suis le seul a mettre le 12 en 1er dans les pronos??????????????????..
jockeys arrivés dans les derniers quinté de ce prix=
#33Aujourd'hui 10
Gillou , fais moi péter les enjeux avant la course sur les bidets , merci !
<QUOTE>>POURQUOI , je suis le seul a mettre le 12 en 1er dans les pronos??????????????????..
Bonjour, personne parle du 10, personnellement je lui vois une bonne chance, il a déja devancé le 12 le 4 decembre et battu le 7 à fontainebleau. Je tente un coup de poker en le plaçant en tête de ma sélection.
<QUOTE>>Gillou , fais moi péter les enjeux avant la course sur les bidets , merci !</QUOTE>
<QUOTE>>Gillou , fais moi péter les enjeux avant la course sur les bidets , merci !</QUOTE>
Je ne le sens pas ce quinté !
<QUOTE>>Je ne le sens pas ce quinté !
Direction Compiègne!.
<QUOTE>>Je ne le sens pas ce quinté !
bonjour à tous
rico ta rafale !!!!!!
Hello à TOUTES & à tous
<QUOTE>>Hello à TOUTES & à tous
Arrivée : 15-14-5-9-3
<QUOTE>>jockeys arrivés dans les derniers quinté de ce prix=
<QUOTE>>bonjour et merçi kserge
ce n'est pas grave mais ce sont les cordes 7-4-5-18-14 qui sont arrivées ......
le 15 est bien là ......son interview de l'intox pour qu'on l'enlève de nos pronostics ....
../..
nous avons tous négligé le 14 et pourtant
<QUOTE>>La meilleure sur le sable c'est "SAMYNTHA"...Je l'ai éliminée , MAIS , j'ai mis 5 euros pour la place , le handicapeur ne lui a pas fait de cadeau ..Son QUINTE en 34.5 de valeur ne reflète pas ce qu'elle vaut..Boudot la connaît et j'aime ce jockey !.. ..Son entraineur est confiant!..Et comme Cagnes a son lot de surprises?...
<QUOTE>>jockeys arrivés dans les derniers quinté de ce prix=
bravo les potes vous avez eu du flair !!!!!
<QUOTE>>
BE RICO TU ME DONNE RIEN ??? tu me fait la tete mon ami !!
<QUOTE>>BE RICO TU ME DONNE RIEN ??? tu me fait la tete mon ami !!</QUOTE>
bonjour et bon dimanche
<QUOTE>>La meilleure sur le sable c'est "SAMYNTHA"...Je l'ai éliminée , MAIS , j'ai mis 5 euros pour la place , le handicapeur ne lui a pas fait de cadeau ..Son QUINTE en 34.5 de valeur ne reflète pas ce qu'elle vaut..Boudot la connaît et j'aime ce jockey !.. ..Son entraineur est confiant!..Et comme Cagnes a son lot de surprises?...
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter