22 février 2013-Enghien-Attelé-Femelles-Course D-46.000 €-2.150m
PARTANTS (Course 3704)
PARTANTS (Course 3704)
Quelle pêche mon pote !...
<QUOTE>>Quelle pêche mon pote !...</QUOTE>
<QUOTE>>Quelle pêche mon pote !...</QUOTE>
bonsoir les potes
MOI JE PECHER EN RIVIERE ET MER
Bonjour à toutes et à tous !
<QUOTE>>PARTANTS (Course 3704)
<QUOTE>>bonsoir les potes
<QUOTE>>bonsoir les potes
t'inquiéte
<QUOTE>>MOI JE PECHER EN RIVIERE ET MER
de rien Tcomes - Valda13 etc...c'est un plaisir tant que c'est possible et c'est un plaisir de donner de bonnes indications, ensuite c'est la science de chacun qui fait la différence, au plaisir...
:) :) :) :)
Bonjour a toutes et tous !....
Bonjour
Bonjour à toutes et tous
Merci Rodeur pour le journal
Merci à Danyg et tcomes pour leurs analyses
Merci gros
Les pecheurs devant l'eternel attrape parfois le quinté !
Pauvre pécheur prié pour nous ! ;)
<QUOTE>>Pauvre pécheur prié pour nous ! ;)</QUOTE>
Salut! Merci a tous pour vos analyses. Mais que font des cheveaux de tenue dans une course de vitesse?
<QUOTE>>Salut! Merci a tous pour vos analyses. Mais que font des cheveaux de tenue dans une course de vitesse?</QUOTE>
Bonjour à tous
<QUOTE>>Pauvre pécheur prié pour nous ! ;)</QUOTE>
mes surprises : 3 ou 4
bonjour ami(e)s iturfistes
<QUOTE>>mes surprises : 3 ou 4</QUOTE>
bonjour ,pour moi : x.6.15.1.x/9.7.8.2.13 ;;;2/4: 15.8.9.12
bonjour a tous
Bonjour a toutes, bonjour a tous,
<QUOTE>>Bonjour à tous,
bonjour, attention au 16, base quinté 1 et 7
jeu tiercé, quartet, quinté: 1.3.2.7.16
Bonjour
Voici ce qu'a déclaré l'entraîneur Christian Bigeon au sujet de sa pensionnaire, Topaze d'Haufor (7) :
le 7 a l'arrivée les 3 dernières années !!!
bonjour atous
bonjour a tous je vois une arriver de favorie 7/6/2/1 et pour les surprise attention au 16/13/15 bonne chance
-"Temporelle" et "Turbova" seront mes deux dernières minutes...A+
je me méfiait déja de turbova 11... et pour le 15 je pense DP ca devrait le faire
Les 4 meilleurs records sur la distance en moins de 1'14 mais à Vincennes....
rodeur60 j'ai faillie mettre également le 11 en surprise mais il n'est pas déferré comme les derniers fois
La derniere minute de RTL le 6 et celle de RMC le 8
salut les potes une petite,
Réunion 1 / Course 1
mon Spot de derniere minute: 6 8 16 9 1 cplmt 2
La Bigeon vole !
Arrivée : 15-6-9-13-4
alerte ROSE est de retour !! quarté ordre et derniere personne a jouer, verifier l'heure !!
gr gr je n'ai pas le 15....
Rose le retour lol quinté qmm
<QUOTE>>gr gr je n'ai pas le 15....</QUOTE>
<QUOTE>>mes surprises : 3 ou 4</QUOTE>
je sais écrire ne vous inquietez pas lol
<QUOTE>>alerte ROSE est de retour !! quarté ordre et derniere personne a jouer, verifier l'heure !!
<QUOTE>>Bonjour à tous,
iTurf est déjà prévenu pour "ROSE">>>Vous pouvez me faire confiance !.
Sont ou les 2 et 8 ??????????????????????????????????
Arrivée définitive
Héon ne fait que cette course ???????????????
Nom de nom, le 15, fallait le sentir, hein Rose !
La Bigeon a eu le plus mauvais parcours : les deux tiers de la course nez au vent en troisième épaisseur. Elle n'avait plus de gaz dans la ligne droite finale.
Rose, t'es trop bonne (ou trop bon, peut-être un cardinal au Vatican), ce serait agréable que tu proposes tes pronos un peu avant l'arrivée, comme les autres ...
Tracker est pas mal du tout également : Tiercé en 4 et quinté en 5
<QUOTE>>Tracker est pas mal du tout également : Tiercé en 4 et quinté en 5.
bien vue les potes bravo !! :) :)
<QUOTE>>bonjour ami(e)s iturfistes
<QUOTE>>mon Spot de derniere minute: 6 8 16 9 1 cplmt 2</QUOTE>
<QUOTE>>bien vue les potes bravo !! :) :)</QUOTE>
ITURF a réglé le problème"ROSE"....
elle et fané ???
<QUOTE>>elle et fané ???</QUOTE>
<QUOTE>>ITURF a réglé le problème"ROSE"....</QUOTE>
slt rodeur
Ouais mais je suis quand même déçu de rose, elle a même pas donné une fois le quinté
Bonsoir
<QUOTE>>Ouais mais je suis quand même déçu de rose, elle a même pas donné une fois le quinté</QUOTE>
<QUOTE>>Ouais mais je suis quand même déçu de rose, elle a même pas donné une fois le quinté</QUOTE>
<QUOTE>>Bonsoir
ha ha !! oui cet moi rose lupin !! vous m'avez eu mais je reviendrez oui je reviendrez sous un autre noms églantine allo églantine mais pas si vite !!! j'ai glissé chef !!!
<QUOTE>>ha ha !! oui cet moi rose lupin !! vous m'avez eu mais je reviendrez oui je reviendrez sous un autre noms églantine allo églantine mais pas si vite !!! j'ai glissé chef !!!</QUOTE>
il faut nous données des sourires et moi j'aime bien !!!! et puis le sky de dom fait sourire non de diou !!
<QUOTE>>il faut nous données des sourires et moi j'aime bien !!!! et puis le sky de dom fait sourire non de diou !!</QUOTE>
<QUOTE>>
j ai un peu de coka et de la glace ! ca va ?
<QUOTE>>j ai un peu de coka et de la glace ! ca va ?
alors sec ! jack daniel's ou danyg's ;)
un bourbon ca vous dit ?? sans glace sec
<QUOTE>>un bourbon ca vous dit ?? sans glace sec
Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme. Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse. Le lendemain, l'homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi. - Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents... Le médecin, choqué, l'interrompt : - Vous avez même demandé l'aide de la voisine ?... - Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon !
mdr rodeur....elle est trop bonne celle là !!!
genial !!!!!!mdr
je connais bien le sud ouest, surtout aux alentours de toulouse, mes origines viennent de plus bas (espagne) pour tous ce qui voit l info...
bonne nuitée....
moi a coté de muret ! pour ce qui et de la gastronomie, j'adore et de plus je suis cuisinier donc imagine le foie gras poilé au figue déglacé au vinaigre balsamique , puis un magret confie au cerise, avec un flan de légume oublier, sa ronde de fromage du pays, et pour finir mille feuille de nougat et coulis de fruit rouge avec sa glace de figue et armagnac !!!
ouf ! j'ai plus faim...bonne nuit...de beau rêves live pmu à tous !
bonne nuit a tous
Bonsoir
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter