18 Février 2013-Vincennes-Prix de Cahors-2700 m-Femelles de 5 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
IL y a un problème avec le pronostic pour le Quinté de "Rose"...Le pronostic apparaît en cours ou après la course et chose bizarre , il n'est prit en compte que bien plus tard alors que tout les autres pronostics sont validés...
Bonsoir
<QUOTE>>IL y a un problème avec le pronostic pour le Quinté de "Rose"...Le pronostic apparaît en cours ou après la course et chose bizarre , il n'est prit en compte que bien plus tard alors que tout les autres pronostics sont validés...
Bonjour à toutes et à tous !
<QUOTE>>IL y a un problème avec le pronostic pour le Quinté de "Rose"...Le pronostic apparaît en cours ou après la course et chose bizarre , il n'est prit en compte que bien plus tard alors que tout les autres pronostics sont validés...
heu !!! j'ai pas suivie !!!
merci les gars pour les pronos
merçi tcomes et mam pour vos informations.
Bonjour a toutes et tous...
Bonjour à toutes et tous
<QUOTE>>Bonjour à toutes et à tous !
je verrais bien le 8 et voir même le 10 pour une surprise
Bonjour
Tu as raison le vouzinois (supposition par rapport au code postal) !
<QUOTE>>Tu as raison le vouzinois (supposition par rapport au code postal) !
bonjour à toutes et à tous
bonjour a tous , j'attends les infos et conseil de mr rodeur :) merci pour hier
Bonjour à tous je suis un nouveau turfiste depuis 6 mois, je suis vos commentaires sur le forum et cela m'enrichir beaucoup.
salut ea tous
bonjour pour moi 15.7.11.5.6.14.18.12 ;;2/4 .5.6.8.14 bon jeux a tous
Bonjour à tous
<QUOTE>>Bonjour à tous,
<QUOTE>>Bonjour à tous je suis un nouveau turfiste depuis 6 mois, je suis vos commentaires sur le forum et cela m'enrichir beaucoup.
Hello,
Excuse moi Rodeur60 pour l'erreur sur ton nom. Pourrais- je avoir les infos de ton journal
bonjour a tous pour moi je vois bien 15/12/13/14 et 8/18/5/6 bonne journée et bon gain Attention pour une belle surprise le 13 et 8
<QUOTE>>Excuse moi Rodeur60 pour l'erreur sur ton nom. Pourrais- je avoir les infos de ton journal</QUOTE>
Je suis jardinage pour ce qu'il fait...Solidaire!...Enduire les gens comme hier en erreur ! NON..a+
bonjour
Bonjour
Mathieu a été choisi par Fabrice pour gagner. Pourquoi chercher plus loin ?
<QUOTE>>bonjour
Re,
Arrivée : 12-7-11-14-10
Mathieu a attaqué trop tôt. Dommage.
<QUOTE>>je verrais bien le 8 et voir même le 10 pour une surprise</QUOTE>
mam donnée le Q+
rose n'était pas inspirée aujourd'hui???
<QUOTE>>Hello,
<QUOTE>>rose n'était pas inspirée aujourd'hui???</QUOTE>
merci valda13
<QUOTE>>merci valda13
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter